Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 fighter by Ben...

Messages recommandés

• Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spitro33 a écrit:
Bon aujourd'hui pas de mécanique, mais un peu d'art graphique ! ! ! en plus simple du dessin, j'avai rien a faire alors...
le debut

la suite

debut de la mise en couleur

CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool

Voila c'est pas encore fini, et je précise que c'est la première fois que je m'esseye a la caricature moto, et je suis assé fier de moi... siffle
top le dessin, j'aime bien, c'est le style que tu cherches a avoir sur ton bandit?
continu comme ceci CoooolCoooolCoooolCoooolCooool

Les news du jour...
Voila quelques nouvelles pièces en photos...

mes nouvelles poignés

le cdi et le doigt d'allumage de gsxr

mes tendeurs de chaine

Ensuite création de mon carter hublo, je vous pass les explication.... siffle

Voila c'est pas nickel nickel, reste les finitions....

Alors pour le carreau j'ai pris du plexi de 5mm d'épaisseur, mais je pence que je vais ésseyer avec du 3mm pour qu'il soit un peu plus souple et qu'il épouse mieu la forme du carter.
pour la partie en alu j'ai pris une plaque d'alu en 5mm aussi.
pour l'étenchéité je vais prendre du joint pour les aquarium, je pence que sa devrait aller.
Tres beaux boullot felicitation Je pensse que je vais essayer de le faire avec un carter d'essaie bien sur lol mais le plexi ca resiste bien a la chaleur???? C'est peu etre une question c.. Mais je ne sais pas lol !!!!!
Quand on regarde ca na pas l'air compliqué mais je suis sur que cela ne doit pas etre facile lol
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon aller un peu de news, ce week end y pleuvait alors coinçé à la maison.....
du cou, j'ai commencé mon résé...ce n'est que le debut donc n'hésité pas "j'aime" Very Happy j'aime pas" Mad .

Voilà, sinon commande reculée reçu, photos plus tard...

je reprend doucement le chemin du forum et je me remet donc a suivre certains post dont le tien, ca avance plus que bien , ca devrait grave le faire une fois fini ! comme dab je te le repete si tu a de la biere chez toi hesite pas a appeler pour faire de la main d'oeuvre Very HappyVery Happy

slash a écrit:
je reprend doucement le chemin du forum et je me remet donc a suivre certains post dont le tien, ca avance plus que bien , ca devrait grave le faire une fois fini ! comme dab je te le repete si tu a de la biere chez toi hesite pas a appeler pour faire de la main d'oeuvre Very HappyVery Happy

Oui mon petit Slash, la j'attendai des pièces sur mesure pour le bo donc la brele était en stand bye, mais semaine prochain c'est good je mis replonge donc jtapeleré, surtout que sa fait un moment qu'on c'est pas vue... Crying or Very sad
davbike a écrit:
Spitro33 a écrit:
Avec de la plastiline, c'est une sorte de pate a modeler.

ça accroche bien sur le réservoir ? tu va peindre directe dessus ou tu va poser de la fibre ou autre par dessus ?

Oui sa accroche très bien et non tu peint pas direct, il faut soit tirer un moule en fibre ou fibrer par dessus puis mastique est ensuite peinture.
Spitro33 a écrit:
Bon aller un peu de news, ce week end y pleuvait alors coinçé à la maison.....
du cou, j'ai commencé mon résé...ce n'est que le debut donc n'hésité pas "j'aime" Very Happy j'aime pas" Mad .

Voilà, sinon commande reculée reçu, photos plus tard...

CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool

c"est tous beau

j'ai un probleme au genoux, depuis des années et j'étais jamais allé chez le medecin, là j'avais envi d'une semaine de vacance et en fait j'y suis pas aller pour rien, j'ai un probleme de cartilage enfin un truc compliqué et je vais devoir passer sur le billard Sad

B@nditS@x a écrit:
Je m'étais essayer a faire comme toi une mâtiné , seulement quand je suis revenu de manger le midi ,tout était tomber par terre...... MadMadMad

Sinon je trouve ça bien CoooolCoooolCooool
fallait pas aller manger...mais je suppose que c'est l'appero qui a pris le plus de temps.
Nicochou a écrit:
B@nditS@x a écrit:
Je m'étais essayer a faire comme toi une mâtiné , seulement quand je suis revenu de manger le midi ,tout était tomber par terre...... MadMadMad

Sinon je trouve ça bien CoooolCoooolCooool
fallait pas aller manger...mais je suppose que c'est l'appero qui a pris le plus de temps.

C'est bizarre comment tu le connais si bien .... tu semble être de la parti question apéro siffle

• Créer...