Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 fighter by Ben...

Messages recommandés

• Réponses 626
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Darkbandit a écrit:
Nicochou a écrit:
B@nditS@x a écrit:
Je m'étais essayer a faire comme toi une mâtiné , seulement quand je suis revenu de manger le midi ,tout était tomber par terre...... MadMadMad

Sinon je trouve ça bien CoooolCoooolCooool
fallait pas aller manger...mais je suppose que c'est l'appero qui a pris le plus de temps.

C'est bizarre comment tu le connais si bien .... tu semble être de la parti question apéro siffle
oui je suis tombé dans l'alcool en les rencontrant
  • 1 month later...

Bon aller un peu de news de la brele, en ce moment pas trop le temps de m'en occupper mais quand meme un peu...donc je me suis occuppé du résé, finition des moulures en plastiline et pose de la fibre.

Voila ensuite viendron des heures de mastique et de ponçage... casse tete
en esperant que le résultat final soit a la hauteur de mes esperance...

• 2 weeks later...

Salut les gars, bon j'ai un peu bossé sur la brele, donc j'ai commencé a mastiquer le résé, et vas y avoir grave de boulot mais bon c'est pour la bonne cause... Very Happy
Ensuite j'ai commencer les fixations pour l'amorto et la c'est le drame Sad j'ai beau chercher plusieurs point de fixation mais la suspette ne fonctionne pas, elle est toujours méga dur et sa suspen pas, du moins sa suspend quand je sort la bielle...j'ai pourtant esseyer de reguarder sur d'autre brelle monté avec le meme BO, nottament un B12, mais je ne comprend pas pourquoi moi sa ne marche pas... helphelphelphelphelp si quelqu'un a une idée... Laughing

Bon j'vous quand meme des tofs...

Bon cet aprem j'ai refait mes pattes de fixation, donc j'ai rapproché la bielle du cadre, et la sa fonctionne mieux, sa suspend mes par contre c'est fachement raide.pour l'instant sa va rester comme a voir après en roulant ce que sa donne...
Le probleme c'est que si je ralonge sa va me rabaisser le cul...non mais pour l'instant sa rest comme sa, j'essérait de jouer avec les reglages de la suspette et on vera bien, sinon tanpis sa sera tape cul ! ! !
t'inquiete pas moi aussi j'ai ce soucis la....moi c'est le ressort de l'amorto qui touche le bras et sa le met en buter,sava pas mal mais sava etre physique de faire de la route sur des tites routes!!!a l'occas j'en ferai d'autre plus grande de 1cm max!!!!!
  • 1 month later...
BELLIBANDIT a écrit:
tu les fais tenir comment sur la partie inférieure pour qu'ils ne glissent pas?

Je pencé, oui sa m'arrive defois..., soit me faire des bagues en pvc aussi, que je rentreré en force sur le tube de fourche et aprés enfiler le fourreaux et metre une vis au niveau de la bague.sinon ya le mode a l'arrache : entouré du scotch sur le tube et rentré le fourreaux en force...

Jolie jolie tout ça.... CoooolCooool

Je serais toi je re-ferais des fourreaux de fourche inférieur un poil plus long, pour qu'il descende un peu plus... Ce n'est que mon avis Very Happy

Beau travail, courage le résultat devrait être nickel, hâte de la voir terminer.... bravo

OK je disais simplement ça car ceux qui sont à vendre ds les mags prêt à monter son plus long et je pense qu'ils sont prévu pour "englober" légérement la partie basse de la fourche dans ce style :

Voilà, c'était juste un avis, pas une critique WinkWinklol!lol!lol!

En tout cas continue comme ça.....

B@nditS@x a écrit:
ce qui serai bien,
ces que tu lui foute des vieux pneu a ta machine.
parce que tu va défoncer tes jante a la déplacer comme ça.......

apres tu fait ce que tu veux,

.......

mais bon!!!!!!!!! mets lui des pneux quand même fouetfouetfouetfouet

je veu dabord peindre mes jantes avant de les chaussé...

• Créer...