Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 made in the ghost


Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sado Wario a écrit:
je vais faire mon casse bonbon mais à mon avis l'ensemble est trop bas, je le verrais + comme ça:

avant


apres


Je sais pas ce que tu en penses, mais faut voir aussi au niveau de la position de conduite, tu n'est pas un peu trop bas?



je lui dit la meme chose que toi la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isnogoud2 a écrit:
remonte encore pour etre bien tu soudes ta fixation haute au niveau de ou tu as coupe ta boucle d origine c est ce que j ai fait pour l inclinaison tu fais regner la pointe de ta boucle avec le point au du reservoir en faisant comme ca tu verras disparaitre l oeillet bas du reservoir(tout ca be tient qu amoi mais si ca peut aider tant mieux)

+ 100000 pour vous et moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
normalement j'ai un ami qui vien me donner un coupde main dimanche si jamais sa marche pas je sait pas comment jvais faire.
ya personne du nord qui pourrait m'aidez ici ???



http://www.mappemonde.net/carte/radical-bandit/france.html


va voir ici c'est la géolocalisation des membres, tu trouvera peut etre quelqu'un pour t'aider en echange d'un apero...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai bien venu te donné un coup de main mais avec les horaires du taf en se moment et les fête de fin d'année je galère déjà a trouver un peu de temps pour moi et ma machine ....

Persiste dans ton projet... c'est quelque détail à régler

C'est quoi qui bloc la ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
la hauteur etait bonne si tu t'es fait chier juste pour la selle sa se travaille une selle


ju regarde les photos avant , la boucle etait souder trop basse pas rapport au reservoir et donc la jonction selle a reservoir pas du tout bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
merci slash
le trou a ete combler direct
je pense avoir suivi vos conseil
lahauteur vous semble correct la ??
on verra mieu avec la coque mais on avait plus le temp il ete deja 17h il faisait deja noir


ya pas de souci on attend les photos alors Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Bah voila mon grand sa servais a rien de s'énerver ,le résultat semble pas mal comme sa .... Cooool
Fais une petite photo de coté un peu plus loin et si possible avec la coque mais sa semble correct


oui dark a raison ca sert a rien de s'enerver car c'est la que tu fait de la merde ( je suis bien placer pour en parler Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la javait pu touche a la moto depuis quelque jour et smatin on a attaquer tete reposer.
sa fait du bien.
mais quand vous voyer que vous galere par rapport a ske vous pensez ya des fois sa pete les plomb.
chui content au final la.
a voir les prochaine galere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
oui la javait pu touche a la moto depuis quelque jour et smatin on a attaquer tete reposer.
sa fait du bien.
mais quand vous voyer que vous galere par rapport a ske vous pensez ya des fois sa pete les plomb.
chui content au final la.
a voir les prochaine galere



c'est sur le petage de plomb fait parti de la prépa et les remises en questions sont nombreuses mais a terme c'est que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
darkbandit a écrit:
Bah voila mon grand sa servais a rien de s'énerver ,le résultat semble pas mal comme sa .... Cooool
Fais une petite photo de coté un peu plus loin et si possible avec la coque mais sa semble correct


oui dark a raison ca sert a rien de s'enerver car c'est la que tu fait de la merde ( je suis bien placer pour en parler Very Happy )


non slash tu t'es trompé car tu as pas fait de la merde tu as pas encore commencé (hop punaise tu ma jetté la perche elle etait trop facile celle la)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
slash a écrit:
darkbandit a écrit:
Bah voila mon grand sa servais a rien de s'énerver ,le résultat semble pas mal comme sa .... Cooool
Fais une petite photo de coté un peu plus loin et si possible avec la coque mais sa semble correct


oui dark a raison ca sert a rien de s'enerver car c'est la que tu fait de la merde ( je suis bien placer pour en parler Very Happy )


non slash tu t'es trompé car tu as pas fait de la merde tu as pas encore commencé (hop punaise tu ma jetté la perche elle etait trop facile celle la)



t'est vraiment un salopard toi d'un coté j'ai deja pas mal reflechi a certaines choses et certaines choses on changer et je me suis deja fait chier a demonter la meule avec ses putins de vis de merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
juste une petite chose qui a deja posedescornet a la place du filtre a air ?
car moi comme je peut pu remettre le couvercle du filtre a cause des pates en angle jvai devoir mettre des cornets


moi je serai toi je trouverai une autre solution car des cornet sur un moteur qui n'est pas retoucher ca n'est pas le mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais le projet un conseil oublie ou alors beaucoup d euros a depenser 4 cornets 4 gicleurs et beaucoup d essai et sinchro a chaque pour info une sinchro c est entre 50 et 60 euros a chaque fois + un pot libre modif allumage voila tout ca vu avec un petit garage moto a cote de chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel avec cette coque, tout s'accorde bien en plus! Love
c'est vrai que les cornets c'est pas le top, mon pote qui est mecano moto (et qui aime bien les bonnes prepas aussi) m'a deconseillé le montage de cornet car il faudra tout le temps retoucher aux reglages suivant le temps et tout!
je vais mettre des carbus de becane sur une de mes voitures et je sais d'avance que ca va etre le bordel!! mais j'aime bien loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...