Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 made in the ghost


Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aujourd'hui remontage de ma rampe de carbu et j'ai modifier le cache filtre a air ( j'ai du le decouper pour q'il passe sinon les pates du haut taper dessus ) par contre a froid elle a galere pe etre parce qu'il y a plus d'ait comme le cache filtre est ouvert de partout.
en tout cas chui content elle a demarrer !!!!
toujours a la recherche d'un passage de roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
il vendent des feux seul aussi
parce que je pensez le faire moi meme le passage de roue est mettre deux bande a led derriere quim'aurait servie de feux



c'est pas con et en plus ca changerai de l'arriere en origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
jve essayer
ta vu que j'ai repri le bac a batterie de la boucle d'origine
vous en pensez quoi
j'aime bien avoir les avis


c'est ce que j'avais fait sur ma coque de gex je pense que l'ideal apré c'est de fibré ca avec le nouvo passage de roue pour avoir juste une piece et que ca soit plus jolie, mais aprés encore une fois ca n'est que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
oui ta pas tort.
par contre j'ai vu personne modifier le cache filtre a air
personne a du faire des pates en angle pour le haut ???


Si moi, j'ai fait des trous dans la boite a air au niveau des vis de fixation superieur, c'est vrai que pour demonter ma boite c'est pas hyper simple, il faut que je depose pratiquement toute ma partie arriere clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai fait mon passage de roue en carton pour le moment ; il ete trop tard pour que je voit ce que sa donne sur la moto.
j'espere vous faire voir la photo demain.
il sera en plexi ou alu jme tate encore.
pour le feux arriere c'est pareil j'hesite entre un feux de z750 ou r6 08 a adapterdans le pdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerai avoir des avis svp
sur mon pdr
et aussicomment je pourrait faire pour mon echappement.
jle racourci et jle met sous la moto ou je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une ligne position haute sur mesure ?
en attendant g mis une grande tige plate entre le support cale pied arriere et le collier echappement du haut




dsl pas de photo cote echappement



merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
LE SOUSSIS EST QUE JE VOYAIT PAS L'ECART COMME SA .
JE LE VOYAIT PLUS PETIT.
JE VOULAIT ME FAIRE UN FEUX MOI MEME MAIS LA SA VA ETRE CHO
JVE DEVOIR ACHETE UN FEUX D'ORIGINE POUR LE MOMENT EST VOIR SKE JE PEUT FAIRE PAR LA SUITE


Ne crie pas ,ne cri pas ... j'ai mal au yeux !!!
si tu veux adapté un nouveau feux, rien de t'empêche de joué un peu avec de la fibre Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
ghostrider a écrit:
LE SOUSSIS EST QUE JE VOYAIT PAS L'ECART COMME SA .
JE LE VOYAIT PLUS PETIT.
JE VOULAIT ME FAIRE UN FEUX MOI MEME MAIS LA SA VA ETRE CHO
JVE DEVOIR ACHETE UN FEUX D'ORIGINE POUR LE MOMENT EST VOIR SKE JE PEUT FAIRE PAR LA SUITE


Ne crie pas ,ne cri pas ... j'ai mal au yeux !!!
si tu veux adapté un nouveau feux, rien de t'empêche de joué un peu avec de la fibre Cooool



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
aujourd'hui j'ai attaquer la depose du moteur dans un 1er temp afin derepeindre le cadre competement .
mais petit probleme 4 vis sur 8 du collecteur cassé grrrrrrrr.
pourtant avant de les desséré je les ai chauffer au chalumeau mais rien a faire...
jpense que les photo de la moto nue arriveront bientot il ne reste plus grand chose a retiré.
au passage qui connait quelqu'un qui pourrait me faire une ligne inox sur mesure ??
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment pas de bol à casser les vis de collecteur.
j'ai démonté le mien 2 ou 3 fois, et j'ai jamais rien cassé.

Quelques heures avant de démonter, le collecteur bien chaud, pulvérisez du WD40 sur les filetages accessibles.

Laissez refroidir, et ensuite avec un bras de levier, allez-y molo, en douceur.

Petite astuce toute conne : au remontage, vous mettez de la graisse sur les vis. Pour ma part, j'ai mis de la graisse à roulement. Et la fois d'après, ça vient tout seul ! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis du dw au matin et j'ai attaquer a 12h donc il a eu le temp d'agir.
l'ancien proprio avait deja du essayer car il y en avait une de cassé deja.
quand le moteur sera a terre il me restera plus qua souder une vis sur le filetage qui depasse en esperant quil ne recasse pas mais cette fois dans le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.
aujourd'hui pollissage du contour de ma trappe a essence en attendant comme le cadre et en preparation pour la peinture.
j'ai une petite question car je voudrai changé mon pignon de sortie de boite. moi j'ai un 15 dent ..il vaut mieux mettre un 14 ou un 13 dent ???
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...