Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 made in the ghost


Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous
demain photos du reservoir peint
j'ai une petite question quelqu'un aurait il une photo d'un passage de roue r6 perso ou autre model car le mien avec le feux d'origine je n'aime pas trop et j'aimerais le faire moi meme.
je ne sait pas quoi mettre pour le feux.

au fete izno j'ai commandé mon psb en 14 dents 12e avec ma reduc chez suzuk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit toi que j'ai rien payé.
sa fait plaisir que quelqu'un laisse un message positif merci man.
enfete le reservoir a ete peint en noir , ensuite c'est de la poudre avec que l'on doit melanger avec un produit pour avoir cette effet.
la couleur change suivant comment on se place. il peut etre rouge vert rose...
si sa t'interresse jpeut te peindre le tien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimercimercimerci pour ta proposition mais j essaye de faire le maximum de chose moi meme(c est pour moi une fierte comme beaucoup d entre nous je pense!!!!!!!!!!) mais je te le redit ta couleur est au top
tu vas faire tous les habillages de cette couleur?
au fait j ai trouver sur e bay uk une courronne 48 dents pour 34 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
quelque nouvelles. j'ai eu mon garde boue de rocket
normalement le moteur devrait etre remonter fin de semaine.
une petite question
que pensez vous du compteur koso rx1n ?? j'aimerais avoir quelque avis avant de l'acheté plus tard.
et j'ai peut etre trouver un mec sur leboncoin pour me faire ma ligne d'echappement sur mesure pour 150e
qu'en pensez vous merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
reservoir suite


top! sa va le faire que le réservoir et la coque, je verrais biens les autres piéces de la carrosserie en noir vernis

bonne continuation mec CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool



j'ai peut etre trouver un mec sur leboncoin pour me faire ma ligne d'echappement sur mesure pour 150e
qu'en pensez vous merci


sa comprend quoi? le collecteur avec en sur mesure!! si c'est ça fonce
moi pour la réalisation de ma tubulure du collecteur d'origine vers mon silencieux caché sous la selle sa ma couté 250€, sachant que le prix comprend aussi le changement d'orienation de l'embout du silencieux

donc 150 c'est trés correcte Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
et pour mes cornet j'ai mesure apparemment sur ma rampe je trouve 50mm
sur ebay j'ai pas trouver du 50mm. c'est soit 48 ou 52 vous en pensez quoi ?


Si tu as pas de 50mm, je pense qu'il faut prendre en 48 mm et les rentré légèrement en force ... que de prendre du 52 est avoir des prise d'air même avec les colliers serré scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Tu va dire que je post pas souvent sur ta bécane ,et que quand je le fais c'est pour critiqué lol!

Mais avec ton cadre noir et la couleur de ton réservoir et la futur coque .... sa serrai bien de peindre le bloc moteur en noir sifflesifflesiffle
tout a fait d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car y sont pas top ceux la un cousin a essayé d'en mettre sur un gex bah il a laissé tombe car meme le pro galeré a la reglé en bout de 3 FOIS chez le mecano il a abandonné c'est de la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...