Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 made in the ghost

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour avoir juste la platine dans les mains, sans les cale-pieds, il y a juste les 3 vis à virer, et une vis derrière pour virer le cale pied. Facile et rapide à faire. Pour la pédale de frein, il y a des ressorts aussi, mais c'est simple.

Au remontage : frein filet ! Cooool

ghostrider a écrit:
coque arriere monté

top! sa me fait pensé a une prépa anglaise, reste plus a montrés un peu plus le moteur, durites, hublot, carter en noir, visserie... des trucs de ce style

bravo mec CoooolCoooolCoooolCooool oui faudrait une photo en extérieur, profite il fait beau aujourd'hui, le rendu va donné cheers

voici quelque photo
desoler le soleil ne tape pas tres fort; ne pas faire attention au selle je doit les refaire.

et aussi jaimerais savoir ce que pensez vous de ceci car je suis a la recherche de 2 silencieux .
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-CARBONE-GP-KAWASAKI-Z-1000-Z1000-03-06-EX19_W0QQitemZ370321193546QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item5638dcfa4a

aujourd'hui j'ai remis mon echappement en attendant de commander les nouveaux.
eh ben meme avec les cornetet sans reglage elle tourne nikel.
meme a lacceleration et pourtant ya une fuite qui faut que je voit d'ailleur.
j'avoue leregime est un peu trop haut.( 1500tr min )
ghostrider a écrit:
aujourd'hui j'ai remis mon echappement en attendant de commander les nouveaux.
eh ben meme avec les cornetet sans reglage elle tourne nikel.
meme a lacceleration et pourtant ya une fuite qui faut que je voit d'ailleur.
j'avoue leregime est un peu trop haut.( 1500tr min )

la j avoue tu m interresses grave

salut camarade voila je vois que tu est du nord tout comme moi !!! en faite je me suis acheter y a 2 ans un Z 1000 qui ete pein de la meme couleur que toi et moi j ai juste fait les ecopes et les caches cadre a l aerographe EFFET PLAQUE DE METAL . cepandant je cherche la peinture que tu a utiliser car je doit repeindre mon sabot merci d avance voici une photo de mon Z1000 ps je suis aussi entrai de prepare un bandit de 2004 que je vous mettrais bientot enfin une foie fini!! je devoile la bette streetfighter!

je n'avait pas le choix pour la patte dsl.
je vais pe egtre la peintre en noir peut etre que sa se verra moins.
morgus ouiya pas de soussis tu ve savoir quoi la marque de la poudre ?
pour les cornet un reglage s'impose au ralenti c'est niquel par contre en roulage c'est pas trop sa il y a des trous a l'acceleration
ghostrider a écrit:
je n'avait pas le choix pour la patte dsl.
je vais pe egtre la peintre en noir peut etre que sa se verra moins.
morgus ouiya pas de soussis tu ve savoir quoi la marque de la poudre ?
pour les cornet un reglage s'impose au ralenti c'est niquel par contre en roulage c'est pas trop sa il y a des trous a l'acceleration

ok merci pour l'info, je pense qu'avec un dynojet ça sera réglé, mais le réglage s'annonce long et minutieux .... casse tete
ghostrider a écrit:
oui je sait le dynojet est prevu mais la va faloir que je me calme sinon jvais devoir manger des cailloux et chier des pierre sa fait mal au cul loool
demain direction moto expert pour voir si il peuvent me faire un ptit reglage

je connais ça les cailloux dans l'assiette lol! je commanderai le dyno dans 1 ou 2 mois ici
c'est pas trop cher et moyen de paiement assez souple.
Si ya un endroit ou c'est moin cher je suis preneur Smile

• Créer...