Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 made in the ghost

Messages recommandés

• Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avant tout vo voir si c'est exactement la meme peinture a effet.
elle est composé de quoi toi ?
moi c'est du noir a la base ensuite on vien rajouter la poudre dessus qui fait ressortir cette couleur.
si c'est ok jpe te faire un melange oui jpense qu'il ny aura pas de soussi
bon ben chui ni.... je vais devoir remettre ma boite a air pas le choix car pas de kit dynojet stage 3 avec le bandit et du coup impossible a regler ( certaine pers du forum avait raison ) alors lundi redemontage de tout et modification de la boite a air si possible.
chui pas dans la merde
[quote="ghostrider"]bon ben chui ni.... je vais devoir remettre ma boite a air pas le choix car pas de kit dynojet stage 3 avec le bandit et du coup impossible a regler ( certaine pers du forum avait raison ) alors lundi redemontage de tout et modification de la boite a air si possible.
chui pas dans la merde[/quote

moi je vais mettre un kn dans la boite a air et augmenter l arrivee en agrandissant le trou derriere
moi j'ai coupé le joint a l'intérieur de la boite... ca diffuse l'air sur tout le filtre pas que sur une partie c'est d'ja pas mal ! avec un KN et un dyno stage 1 j'pense ca peut le faire !

meme avec un stage 1 tu peut pas mettre de cornet, c'est prévu pour fonctionner avec la boite a air.. si tu met des cornets t'es bon pour changer de gicleur !

moi j'ai mis un filtre KN à la place de celui d'origine dans la boite à air
question réglage il y eu synchro carbu + réglage carburation mais quand il fait froid, elle tourne un peu sur trois pattes le temps de chauffer, il faut laisser le starter plus longtemps,sinon la que nous sommes arrivés dans des jours meilleurs avec de bonnes températures, impeccable. donc je la ferai pas rerégler mais il doit manquer un petit quelquechose, un dyno stage un peu être ............ siffle

vcm16 a écrit:
moi j'ai mis un filtre KN à la place de celui d'origine dans la boite à air
question réglage il y eu synchro carbu + réglage carburation mais quand il fait froid, elle tourne un peu sur trois pattes le temps de chauffer, il faut laisser le starter plus longtemps,sinon la que nous sommes arrivés dans des jours meilleurs avec de bonnes températures, impeccable. donc je la ferai pas rerégler mais il doit manquer un petit quelquechose, un dyno stage un peu être ............ siffle

salut a toi, as tu modifier ta boite ?
  • 4 weeks later...
bonjour alors comme j'ai vue que ma prepa ete parti dans le fond du classement j'apporte un peu de nouvelle.
j'ai commandé mes 2 silencieux et revendu mon yosh entre temp.

voici les betes: http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-GP-CARBONE-Suzuki-Bandit-600-1200-S-N-EX33_W0QQitemZ220541294908QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item335949193c

jespere pas trop galere a les recevoiravec les probleme de transport aeriens.
ensuite j'aimerais savoir votre avis sur cette tdf qui ira avec un koso digital.

http://cgi.ebay.fr/UNIVERSAL-HEADLIGHT-STREETFIGHTER-ENDURO-ALIEN-GSX-ZX_W0QQitemZ230345343025QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item35a1a70031

http://cgi.ebay.fr/KOSO-TACHO-DB-01R-MOTORRAD-STREETFIGHTER-MIT-ABE_W0QQitemZ390183902685QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5ad8c5dddd
JahLight a écrit:
ah ouéééééé !!!

mais franchement le gars qui a fait cette moto a pas de gout !! deja je l'aurais mis plus basse la tdf, et puis la robe de chambre en guise de sabot c'est massifff !!!

ptdrptdrptdr

ptdrptdrptdrptdr

la jahlight tu cherche ,le baton !!!!

lol!lol!lol!
ghostrider a écrit:
petitenouvelle j'ai recu mes echappement
ils sont plus petit que ce que je pensez
quequ'un saurait il si les diabolo pour bequille stand sont tous standard ou c'estspecifique a chaque marque de moto
il y a un diametre de vis,m8 et m10 je crois.a toi de voir celui qui va sur ta meule.après il n'y a pas d'autre spécificité
ghostrider a écrit:
bjr jaimerai savoir ou trouver des rotules unibale ( pas sur le net).
merci

Il dois y avoir une societe sur arras qui doivent en vendre , ils vendent des roulements industrielle et plien d'autre truc pour les industries , ouvert au particulier

NOYER-SAFIA

ZI Est
avenue d'Immercourt
BP 38
62051 St Laurent Blangy Cedex
France
Tél : 03.21.60.56.56 - Fax : 03.21.55.54.34
Email : arras.noyer-safia@reseau-dexis.net

Essaie de prendre contact

bon aujourd'hui avec monster59 ont a commencer a refaire ma boucle arrierepour que sa fasse plus propre car je n'aimer pas trop comme c'etait. on sait servit du gabari de la boucle en alu du r6 pour commencer a faire la nouvelle maison.
voici quelque photos.

• Créer...