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je pense que la recherche va en gavé plus d'un... (prépa en


Messages recommandés

parceque , je pense que la recherche va en gavé plus d'un...
moi ça m'a gavé , j'avancé à rien avec l'onglet rechercher, m^me en avancé...

prépa carlouche : /vos-becanes-et-prepas-f13/g-comprisssss-t257.htm

prépa BAN-1200 : /vos-becanes-et-prepas-f13/un-projet-sacs-1157-t677.htm

prépa BASgribouille : /vos-becanes-et-prepas-f13/bandit-street-tvx-montage-des-ecopes-t9.htm

woili woilou santa

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GzIgO a écrit:



c'est une bonne idée , serait il bien que les modos et admin creer un post avec mise a jour comme celui la
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pour l'instant en faite, je m'informe, je cherche beaucoup, je trouve des choses qui me plaise ou non

mon idée était de mettre un cul de R6 sur un B6
maintenant, ma question était :
qu 'est-ce qui serait le plus facile ? :
- modifié la boucle du B6 et bidouillé des cales pour ke sa passe ?
- coupé complètement la boucle et mettre une boucle de R6 ?
- tout coupé, et refaire un tubulaire (oué, carément lol)

après, une idée m'est venu (et je l'ai pas encore vu, donc c est peut etre une idée a la con, mais bon) :
mais pourquoi mettre une coque ?
je veux dire : vraiment suivre la boucle en soudant directement aux tubulaires...
'fin c'est une idée comme ça...
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moi non plus lol
je veux dire : juste fermé la boucle en soudant une plaque alu tout autour

et sinon, le reste, t'as compris ? une rq ?
je disais "refaire une boucle perso", c est pour une raison de coût, parce que perso j'ai pas une boucle de R6 qui traine ds une poche...
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si tu n'est pas bricoleur le plus simple serait de recup' un cul de R6 avec la boucle ! tu coupe la boucle a la bonne longueur ( pour que la selle s'incruste bien dans le reservoir ) et ensuite tu soude des pattes de fixation sur le cadre du B6 car il me semble que la boucle du R6 est en alu donc pas possible de soudé direct !

j'ai vu quelques prépa qui se sont passé de la sorte et ca avait l'air relativement bien.

Bon courage !
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JahLight a écrit:
si tu n'est pas bricoleur le plus simple serait de recup' un cul de R6 avec la boucle ! tu coupe la boucle a la bonne longueur ( pour que la selle s'incruste bien dans le reservoir ) et ensuite tu soude des pattes de fixation sur le cadre du B6 car il me semble que la boucle du R6 est en alu donc pas possible de soudé direct !

j'ai vu quelques prépa qui se sont passé de la sorte et ca avait l'air relativement bien.

Bon courage !


je prend note, merci
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le cadre du B6 est en acier nan ?

du coup, faire un truc comme ça : http://www.bad-bikes.de/galerie/displayimage.php?album=126&pos=12
une autre vue : http://www.bad-bikes.de/galerie/displayimage.php?album=95&pos=21
ça devrait le faire...

le style que je voudrais :
http://www.bad-bikes.de/galerie/displayimage.php?album=95&pos=4

et enfin, question : la coque arrière.... sur-mesure ? introuvable ?
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GzIgO a écrit:
le cadre du B6 est en acier nan ?

du coup, faire un truc comme ça : http://www.bad-bikes.de/galerie/displayimage.php?album=126&pos=12
une autre vue : http://www.bad-bikes.de/galerie/displayimage.php?album=95&pos=21
ça devrait le faire...

le style que je voudrais :
http://www.bad-bikes.de/galerie/displayimage.php?album=95&pos=4

et enfin, question : la coque arrière.... sur-mesure ? introuvable ?



si la coque sur mesure est trouvable si tu la fait toi meme et oui le cadre est en acier
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  • 5 months later...
bonjour, je recherche quelques renseignement dans le meme sens
que choisir comme feraille, tubulaire ou carré ?
je pense que le tubulaire s accorde mieux avec l'origine

ensuite quel diametre prendre pour que cela tienne a vie
vaut il mieux souder directement sur le cadre ou faire un systeme de fixation afin de pouvoir changer de bati (solution qui m interesse)
si oui comment faire ce system pour que ca ne soit pas fragil?

merci a tous
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