Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

El Bandito del Rémito !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous présente mon Bandit 1200 de 1999, ou du mois ce qu'il en reste :





Je m'apprête à réaliser la prépa suivante :

- Ressorts de fourche et de mono amortisseur HYPERPRO (la fourche j'ai fini ce matin, elle est remontée)
- Remplacement des arbres à cames par ceux du 1100GSXR
- Montage des Filtres KN, plus de boite à air, bougies iridium, kit DYNOJET (ça c'est un pro qui le montera et règlera)
- Remplacement du guidon par un HONDA1000CBF, plus haut et plus étroit
- Montage d'un LEOVINCE en carbone (ça aussi c'est fait).

J'espère que le résultat sera bien ;-)

Je vous retrouve sur le forum mécaniques, car j'ai déjà quelques petits soucis (ou plutôt intérrogations) é héllucider
Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...