Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

culasse,aac de 1100 gex


Messages recommandés

slt,

je viens de finir la pose de la culasse et aac de 1100 gsxr sur un moteur de 1200 bandit.

pour le calage de la distri, j'ai des doutes sur le bon reglage soupapes et allumage.

si vous avez des infos ou lien sur ces modifs, merci par avance.

1200 de cylindrée avec le reste du gex sa doit dépoté??? j'ai hate de finir pour voir ca au banc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai lu, mais sous toute réserve, que les arbres à cames de 1100 GSXR, c'est sur cela apporte un gain qui serait d'environ 20cv (en montant CDI et doigt d'allumage du 1100 également)

il y a aussi certain qui disent que le moteur va plus chauffer car sur le GSXR, le débit et la grosseur de la pompe à huile est plus importante. Il en va de même pour le radiateur.

De toute façon il y en a sur le forum qui pourront t'apporter toutes les réponses à tes questions

les réponses à venir m'interesse également car l'idée m'avait aussi éffleurée l'esprit

A+ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vcm16 a écrit:
alors moi j'ai lu, mais sous toute réserve, que les arbres à cames de 1100 GSXR, c'est sur cela apporte un gain qui serait d'environ 20cv (en montant CDI et doigt d'allumage du 1100 également)

il y a aussi certain qui disent que le moteur va plus chauffer car sur le GSXR, le débit et la grosseur de la pompe à huile est plus importante. Il en va de même pour le radiateur.

De toute façon il y en a sur le forum qui pourront t'apporter toutes les réponses à tes questions

les réponses à venir m'interesse également car l'idée m'avait aussi éffleurée l'esprit

A+ Wink




Vous en pensez quoi de ça alors, le moteur risque quelque chose ou pas à votre avis, et pour ceux qui ont déja cet équipement sur leur bécanes, qu'elle retour il ont la dessus ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...