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Messages recommandés

scratch Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider???
Voilà le soucis , j'ai un 1200 ph1 avec un pot ixil et un filtre K&N. Le soucis c'est que le moteur tourne super bien au ralentit mais une fois la poignée dans l'angle , le moteur a des "ratés" il pétaradeet y'a des bruit de détonnation aussi.
Alors j'ai regardé ma boite à air et il y avait une 2ème entrée d'air . Je l'ai bouché et ça va un peu mieux. Toutefois je reste avec mon bruit de moteur qui tourne comme une patate voir un SV....... sa bug En plus la boite à air démontée, moteur allumé j'ai vu des "flammes" derrières les carbu niveau pipes d'admissions.
Mon filtre à air est gorgé d'essence...que faire , quel réglage et si fait en concess ,combien ça coûte environ???
Deplus j'ai un autre problème sur mon 750gsxr, aprés une panne d'essence ,une fois le plein fait plus myen de la démarer ? A quoi c'est du ? Sachant que bougies et anti parasites sont ok? Batterie aussi et carbu propre???

Merci d'avance ! ! ! merci
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2 question avant tout:

-ta moto et telle restai longtemps sans tourné?? sinon tu peut demonté ta rampe pour un nettoyage complet.

-quand tu dit "j'ai vu des "flammes" derrières les carbu niveau pipes d'admissions." les flammes sont entre tes pipe et ta rampe ou pipe et culasse?? sinon si c'est entre la rampe et les pipe regarde si ta rampe est bien rentre dans les logement des pipes.


par contre pour info tout moteur a carbu sur le quel on mets un filtre KN est obligatoir de mettre un kit dyno pour réglé l'air/fuell comme il faut.
je c'est beaucoup de personne vont me dire pas besoin et pas mal de magasin mon dit que non. serte mais les magasin heu dise non pour vendre leur filtre et une fois le filtre vendu il dise a bas il faut peu etre le kit dyno. ShockedShocked
de toute part pour voir si elle est bien reglée il suffit de la mettre a l'analyseur de gaz et vous seriez tres tres surpris Sad .

pour revenir a ton 1200 regarde a sa et dit moi quoi. Cooool

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Cooool Merci EL DIABLO pour tes conseils je vais bien regardé ça ce midi et je te tiens au courant !
Les 2 bécanes n'ont pas beaucoup tournées à cause de la neige , mais c'est surtout pour les bruit du bandit qui tourne pas rond et pour le gex il a pas tourné depuis début décembre... casse tete
Voilà en attendant de te relire ... merci
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el diablo a écrit:
2 question avant tout:

-ta moto et telle restai longtemps sans tourné?? sinon tu peut demonté ta rampe pour un nettoyage complet.

-quand tu dit "j'ai vu des "flammes" derrières les carbu niveau pipes d'admissions." les flammes sont entre tes pipe et ta rampe ou pipe et culasse?? sinon si c'est entre la rampe et les pipe regarde si ta rampe est bien rentre dans les logement des pipes.


par contre pour info tout moteur a carbu sur le quel on mets un filtre KN est obligatoir de mettre un kit dyno pour réglé l'air/fuell comme il faut.
je c'est beaucoup de personne vont me dire pas besoin et pas mal de magasin mon dit que non. serte mais les magasin heu dise non pour vendre leur filtre et une fois le filtre vendu il dise a bas il faut peu etre le kit dyno. ShockedShocked
de toute part pour voir si elle est bien reglée il suffit de la mettre a l'analyseur de gaz et vous seriez tres tres surpris Sad .

pour revenir a ton 1200 regarde a sa et dit moi quoi. Cooool
tout dépend du filtre kn que tu met.
la il mis un filtre kn de remplacement de celui d'origine dans la boite a air.donc la pas besoin de dyno c'est pas des cornets qu'il a mis.un réglage richesse et synchro suffit
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non, je ne vais pas balancer de l'huile sur le feu siffle

mais je suis quand même de l'avis qu'une syncho/richesse lui ferait pas de mal

le tout est de savoir s'il a mis des cornets ou un filtre adaptable

changer l'essence aussi si elle n'a pas tourné depuis un moment..

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merci A tous de vous penchez sur mon cas ! Ca fait Very Happy !
Bon pour répondre tr4sh et nicochou, c'est juste un filtre qui se met à l'emplacement de celui d'origine.
Il est plein d'essence à quoi c'est dû?

help et aussi pour répondre à El diablo , les "flammes" que je vois se trouvent juste entre les carbu et les pipes d'admissions....

Un changement d'essence ,je pense pas car la bandit ,elle, démarre bien et tient bien le ralentit..... c'est surtout les pétarades qui me chagrinent et ce filtre plein d'essence.... scratch
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oui oui je parler bien d'un filtre kn qui renmplace l'origine en lieu et place.
le KN laisse toujours rentrée plus d'air que l'origine c'est pour cela qu'il et tres tres conceillé de mettre un kit dyno meme un stage 1 suffit. Cooool

sauf si tu a une moto injection la tu est trankil le boitier se reglera sans probleme tout seul.

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bounce Bonsoir les z'amis motards... voilà je ne sais pas par quel miracle mais alors que j'essayais un réglage de richesse ( 2 tour 1/4) ma brele s'est vous propulsée tel un avion de chasse ! ! ! cheers

merci à tous de vous avoir traquassé sur mon cas ! ! ! up Un grand big up à vous tous ! ! ! !

Maintenant il ne me reste que le 750gsxr a réussir de redémarrer...
Symptôme : je l'ai démarré après 3 mois d'hibernation et j' ai réussi seulement en mettant les pinces car très dur à repartir.....

9a y est elle se lance ,et je la laisse tourné un peut . Je coupe puis la redemarre nickel ! burn Je pars chez Carrefour mettre de l'essence et là arrivé face à la pompe elle cale ---------> plus de jus...

tchin-tchin Après un billet de 10€ dans le réservoir ma belle n'a plus voulu démarrer....Que faire car j'ai vérifier les bougies et fusibles tous OK ! J'ai démonté le réservoir ainsi que le systéme robinet..... c'est sale donc nettoyage puis on réessaie mais rien ??

Que faire sachant qu'en 3/4 mois elle a eu le temps de tourné 10min à peine...??? help
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slt, donc tu n'as pas mis de kit dynojet sur la tienne, car moi aussi j'ai mis un filtre KN en lieu et place de l'origine, fait faire une synchro + réglage carburation.

Mais moi le soucis c'est que le réglage, je l'ai fais cette été et que depuis l'entrée de l'automne dernier, il faut que je maintienne le starter beaucoup plus longtemps qu'avant, ou que je roule quelques kilométres avant de l'enlever car elle ne tiens pas bien le ralenti.

par contre une fois chaude, plus de soucis, je pense que ce serait la richesse à retoucher un poil, vous en pensez quoi les amis scratch

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non ne retouche a rien si elle a etait reglée c'est juste a cause du froid que tes obligée de tenir plus longtemps le starter.

souvent les personnes croit que de juste faire reglée la carburation change tout ShockedShocked .
mais le seul hic c'est que le magasin facture un reglage carbu hors de prix alors qu'il a juste touché au vis de richesse. une vis de richesse et la juste pour pofiné les réglage a bas regime jusque la vous suivez Cooool ok donc la suite Wink
quand on mais un filtre KN le souci c'est de rentrée trop d'air. donc qui dit trop d'air ,dit trop pauvre en fuell, donc mauvais refroidissement, et oui sa y contribue donc surchauffe et SERRAGE sa vous parle? help

bon je suis d'accord qu'il faut y allé pour en arrivée la.

le mieux c'est de voir par vous meme en allant dans un centre auto qui a l'analyseur de CO. la valeur preconiser c'est entre 4% et 6%.
pres de 4 trop riche donc polution mais surtout le meilleur rondement moteur
pres de 6 trop pauvre et c'est pas bon du tout au dela de 6

et si vous trouvé que votre machine marche terrible avec le kn sans kit dyno et bien vous seriez plus que content avec le kit dyno installé et surtout plus de risque.

juste pour info on c'est tous combien fait de chevaux un 600bandit d'origine. sur mon ancien je l'avait preparé pour pas tres chere je vous devoile tout bien

ligne de pot, revision ok sur tout point culbu, huile, bougie, ... et surtout KN emplacement origine, et kit dyno.
beaucoup seront septique j'en suis sur mais il sortais 98,8 chevaux et 250klm/h sur banc d'essaie. et sur route 245 a 2 dessus.
j'ai eu la brele a 30000KM je l'ai vendu elle avait 70000KM passé.

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