Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FINIS] Offre n°3 - Peintures persos sur casque


Messages recommandés

darkbandit a écrit:
Ézékiel a écrit:
heuuuuuuuuuuuuuu.............


.............plein ?????




j ais bon ?????...................


sifflesifflesiffle ...



Euh .... tu dois pas être loin du nombres exacte looollooolloool ....



j'aurai pas dit mieux, .......

................................ çà c'est un modo, j'ai encore beaucoup a apprendre de lui Zen yesZen yesZen yesZen yesZen yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeta93 a écrit:
Une révolution pour le monde de l'euthanasie loool , plus sérieusement faut compter combien de calques pour les dents? siffle


pour juste les dents (blanc) il faut 23 calques
pour les gencives (fushia) 4 calques
1 calque pour la bouche compléte


je vais remettre des tofs tous de suite de l'avancement
Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
ouai çà fait pas comme d'ab, tu essai une nouvelle methode....??




vivement le vernissage bouncebouncebounce


la méthode est comme les autres! il y a juste la bouche et les dents qui sont inversées envers les autres décos sourire! juste pour dire que se sont pas des copies excat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeta93 a écrit:
Bien vu Smile mais a ce jour j'ai jamais vu de déco sourire dans ma région No


c'est juste pour moi, pour mon book et mon futur site web! car décos sourire j'en fait souvent et les couleurs demandées reviennent souvent, j'essaye de faire des p'tits modifs de façon qu'il sne se ressemblent pas tous

de toutes façon sur le tiens il va y avoir une déco en plus qui va faire la différence
CoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite!! voila en gros le résultat! je vais déja le vernir avec les autres, comme ceci ensuite je ferai les retouches a l'aéro, comme les nuances et ombrages des dents, le nez, des p'tits défauts!!
Laughing





mais que fait donc ce gribouille??? sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle


Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes




plutot original dans le meme style que la moto de jeta93, reste a faire les 2 logos buell sur chaque cotés CoooolSmile




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...