Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto qui cale à chaud après l'avoir redressée de béquille


Messages recommandés

Bonjour !

Depuis quelques temps j’ai constaté que ma moto (600 bandit de 2001) une fois bien chaude calé brutalement dès que je la redressée pour enlever la béquille latérale afin de la rentrer chez moi !

Je l’ai emmené a Suzuki aujourd’hui pour la révision des 24000km (synchro, bougies, filtre a air, vidange) et lorsque je l’ai ramené chez moi rebelote !

Je mets la béquille latérale, je descend, j’ouvre mon portail, je remonte dessus, je la redresse et j’ai pas le temps de rabattre la béquille qu’elle descend en dessous de 1000tr/min et cale
(Petite précision si cela a de l’importance : elle est restée immobiliser pendant quelques mois dehors avant que je la remette en service et avant que je l’emmène a suz !)

Que ce passe t-il ?

Merci d’avance pour vos réponses amis motards!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé non les gars, merci de vos reponses mais ce n'est pas le capteur! justement , c'est pour ça que j'ai precisé que j'avais pas le temps d'enlever la béquille que le régime tombe et qu'elle cale! mais ce qui est bizarre c'est qu'elle le fait uniquement quand elle a bien chauffé et que j'ai tourné avec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend ta rmt
la hauteur des flotteurs est noté dedans+pied a coulisse.
si ta un pointeau qui merde:ca veut dire que l'essence coule dans ton huile a chaud comme a froid donc ouvre ton bouchon d'huile et reniffle.
mais c'est chelou ton histoire,je crois pas a la carburation,ta pas un fils qui fait masse?

si tu fais le meme essaie en augmentant auparavant ton ralentie a 2000-2500t ca donne quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une masse je pense pas, c'est vraiment a la carburation car après l'avoir re-démarrer je la secoue et jentend que le ralenti fais des yoyo! mais après quand je la touche pas ou ke je la violente pas trop elle se comporte normalement et le ralenti est stable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...