Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le bandit de JahLight !


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

OK donc la j'pense que les roulement et le cache poussiere n'est pas assez enfoncer dans le té ! car sinon le té ne bougerai pas comme ca dans le té ! il tournerai peut etre mais il pourrait pas se deplacer comme ca !

j'croit j'vais t'envoyer tout ca mon pti loulou car la j'suis depassé lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pris sur le poste de darkbandit :


Au programme montage d'une fourche inversé de 750 Gsxr de 92 93, donc forcement, il y aura inversion de l'axe de direction Cooool

I. Axe et T du B6
1.T de fourche avec son axe:


2.T fourche avec l'axe en vue de dessous:

On peut voir que comparé au B12, l'axe du B6 est serti dans le T inférieur, donc vous pouvez oublier la presse pour l'extrait Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad , mais l'utilisation du lapidaire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

3. coincé l'axe dans un étau:


4.Découpage du T de B6 pour extraire l'axe (dessus):


5.Découpage du T de B6 pour extraire l'axe (dessous):


6.T de B6 découpé:


7.Axe du B6 extrait:



II. Axe et T du gsxr

8.T du Gsxr avec son axe (Face):


9.T du Gsxr avec son axe (dessous):


10.Extraction du T du gsxr à la presse (~200 bars):


11.T du gsxr extrait:


12.T de gsxr séparé de son axe:


13.Axe du 750 gsxr de 92 au dessus et axe du bandit en dessous:

On peut voir sur l'axe du gsxr la petite gorge qui permet de le bloc dans son T

III. Inversion des axes
14.Axe du bandit dans le T du gsxr:


15.Axe du bandit dans le T du gsxr:


L'axe du B6 rentre parfaitement dans le T du gsxr, mais il se déplace en translation librement ... scratch

IV. Apport de matière pour bloqué l'axe du B6 dans le T du GSXR
16. Apporte de matière pour bloqué l'axe du gsxr sur le T du B6:


17.Apporte de matière pour bloqué l'axe du gsxr sur le T du B6:


18.Remplissage au MIG (dessous):


19.Remplissage au MIG (coté):


20. lissage au lapidaire (dessus):


21.Lissage au lapidaire (coté):


22.Apport d'une rondelle percé:


23.Mise en place de la rondelle:


24.Remplissage et lissage de la rondelle d'apport (dessus):


25.Remplissage et lissage de la rondelle d'apport (coté):


26.Remplissage et lissage de la rondelle d'apport (coté):


27. Vue d'ensemble:


V. Mise en place des nouveaux roulement de direction:
28.Nouveau roulement:


29. Mise en place du nouveau roulement a l'aide de l'ancien cage:


30.Roulement placé:


VI. Résultat
31.Vue d'ensemble (1):


32.Vue d'ensemble (2):


voila mon petit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui vais consommer du pti vieu MDR !! sait plus tendre avec l'age MDR

je vois le boulot a faire sur le té et l'axe mais j'sait pas souder ^^ ca a l'air un peu technique quand meme tout ca !
j'vais m'en remettre un pro sifflesiffle hein mon loulou Ézékiel??




édite B@nditS@x : le nom "mon loulou" est strictement réserver a moi même.

toute utilisation entrainera des sanction judiciaire
looolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
c'est moi qui vais consommer du pti vieu MDR !! sait plus tendre avec l'age MDR

je vois le boulot a faire sur le té et l'axe mais j'sait pas souder ^^ ca a l'air un peu technique quand meme tout ca !
j'vais m'en remettre un pro sifflesiffle hein mon loulou Ézékiel??




édite B@nditS@x : le nom "mon loulou" est strictement réserver a moi même.

toute utilisation entrainera des sanction judiciaire
looolloool


OH punaise la censure !!! je reste son amant j'ai quand meme le droit de lui donner un pti nom......

et puis comme ca au lit il est pas déstabilisé !!!! ptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai recu ma jante et mon pti gardeboue !!
il me manque encore pas mal de matos avant de monter ca... surtout que j'ai besoin de la moto et j'ai pas envie de le remiser au garage pour l'été !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu l'as reçu le second colis alors ! Cool.

Ca te plait ? Very Happy

Comme précisé en MP, renseigne-toi auprès de RC3D, ils peuvent surement faire quelque chose avec leurs techniques secrètes.

C'est dommage de faire repeindre la jante avant alors que la peinture est neuve de chez neuve, aucun pneu n'a été monté dessus depuis la peinture ! Et puis le blanc, ça donne une touche "racing" loool

Et les 2 vis du second colis c'est celles qui manquaient ?

Bon montage à toi, on attend les photos de l'ensemble sur ta bécane. Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:
Ah bah tu l'as reçu le second colis alors ! Cool.

Ca te plait ? Very Happy

Comme précisé en MP, renseigne-toi auprès de RC3D, ils peuvent surement faire quelque chose avec leurs techniques secrètes.

C'est dommage de faire repeindre la jante avant alors que la peinture est neuve de chez neuve, aucun pneu n'a été monté dessus depuis la peinture ! Et puis le blanc, ça donne une touche "racing" loool

Et les 2 vis du second colis c'est celles qui manquaient ?

Bon montage à toi, on attend les photos de l'ensemble sur ta bécane. Cooool


ben pour l'axe, faut que j'envoie ca a mon loulou il s'est proposer pour m'arranger tout ca en echange de quelques renseignement sur loulou (l'autre loulou mon père quoi)

pour la couleur de la jante OUI la peinture est neuve mais faudrait que je refasse peindre la jante arriere en blanc et comme je comptai faire du full black...

les deux vis du colis n'etais pas les bonnes mais t'inquiete j'vais trouver de la BTR sans souci ! idem pour les vis garde boue j'en ai trouver en ergal anodisé !

j'suis ultra pressé de monté tout ca mais le manque d'argent me porte préjudice... j'suis sur une touche pour un taf j'vous tiens au jus Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
pour la couleur de la jante OUI la peinture est neuve mais faudrait que je refasse peindre la jante arriere en blanc et comme je comptai faire du full black...


C'est surfait le full black. Mate mon ancien bandit comme il était beau en noir avec les jantes blanches ... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
JahLight a écrit:
la semaine derniere il a bien echanger le chien contre une bouteille de jack daniels !! plus rien ne m'étonne ptdrptdr


Quand je pense que j'ai du me sacrifier pour que loulou me protége pour mon permis et bien franchement, loulou tu me dégoute, je vais retourner voir dieu au moins lui y m'aime looollooolloool



se faire enculése faire enculése faire enculé , vient mon lapin , je vais t aimer , se faire enculése faire enculése faire enculé ...


Viens mon amoureux xd
fouetfouetfouetfouetfouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

des news !

bon j'agrandi encore le tas de pieces ! un pti BO complet de B12 va venir se greffé sur mon bandit !
j'met des photos dès que je recoit ca !

ezekiel j'attend de tes news pour mon axe quand tu aura le temps ! j'suis pas pressé, j'espere juste que tu ne m'oublie pas...... LoveLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

merci les coupains !! looolloool

j'ai attaquer le polissage du BO !! a la main SVP lol j'ai pu d'empreinte digital.. parfait pour braquer une banque ^^ par contre va falloir que j'aille au dela du 600 a l'eau car on voit encore quelques rayures... mais j'arrive pas a trouver au dela.. quelqu'un a une adresse pour du 1200 et + ??




par contre sur la jante, j'ai une difference de peinture entre le bord de jante et le milieu, c'est normal?? le centre est granuleux alors que le bord de jante est lisse... pas de probleme pour le polissage ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars !

bon aujourd'hui j'attaque le decapage de la jante de gex en vue du pollissage Very HappyVery HappyVery Happy

donc un bon coup de décapex et oooh y'a du bleu sous le blanc... ah y'a aussi du orange MDR

enfin bref ca avance gentillement ! une petite astuce pour bien avoir les zones de lettrages sur le bord de jante ?




bisous les filles !
Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu...........; avec la brosse a dent de madame, mais tu la remet discrètement aprés, elle verra rien. Zen yesZen yesZen yes en plus sa lui fera un sourire emaildiamant, elle pourra te remercier.....

ou sinon si ta une petite dremel, avec les embout métallique......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
heuuuuuu...........; avec la brosse a dent de madame, mais tu la remet discrètement aprés, elle verra rien. Zen yesZen yesZen yes en plus sa lui fera un sourire emaildiamant, elle pourra te remercier.....

Évite de l'embrasser toute de suite après qu'elle se soit brossé les dents looollooolloool

B@nditS@x a écrit:
ou sinon si ta une petite dremel, avec les embout métallique......


Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
oooh y'a du bleu sous le blanc... ah y'a aussi du orange MDR


Et encore j'en avais enlevé 95% avant de la faire peindre en blanc ! Il part facilement le blanc ?

Et pour cet axe, tu as trouvé une solution ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors... pour la brosse a dents j'y ai deja penser, mais je me fait deja des lavement anal avec donc bon mieu vaut eviter la double couche ptdrptdrptdrptdrptdr

@will : oué ca part bien le blanc... le plus solide c'est le vernis MDR mais sinon pas de galere, au 240 a l'eau ca part comme la peau d'un bébé sous l'eau chaude !

bonne soirée les mecs moi j'suis arraché jvai boire un verre a fontainebleau ! bisous birthday

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
ah oué j'oubliai... pour l'axe j'attend que ezekiel... oh grand maitre de la soudure.... il devrait me faire ca contre une petite pipe caisse de bouteille... looolloool


ne t inqiete pas mon beau fils je pence a toi... , ma mission je remplirais... Zen yesZen yesZen yes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merde will ! ca donnai pourtant l'impression d'avoir une sur-couche sur le blanc ! genre au niveau du bord de jante ca part tout seul et sur l'intérieur c'est plus resistant... peut etre l'épaisseur aussi va savoir looolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est moi qui et présenter mon ami Ricardo a loulou.......


pour ta jante c'est normal que les bord s'enlève plus facilement, il sont lisse contrairement a l'intérieur.
c'est grâce a çà que tu peu faire tes tour de jante polis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...