Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le bandit de JahLight !


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse
looolloool

@sax : pour les tours de jantes j'avoue ca part bien mais au final j'men sort pas trop mal pour mon premier pollissage de jantes lol j'mettrais des photos demain dans l'aprem car j'vais continuer tout ca etant donné que j'suis en vacances Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les tofs !

bon pas eu le temps de bosser dessus aujourd'hui cause poncage de table en merisier ( oué je m'improvise ébéniste certain jour lol )

mais demain ca risque de changer et j'attaque peut etre la jante arriere si y'a le temps !




hésitez pas a donner votre avis (positif ou négatif) toute critique est bonne a prendre Smile

j'me suis acharné sur les lettrages du tour de jante, mais impossible de ravoir la peinture bleu, j'pense quelle va partir avec une tite brosse metallique ou le belgum va avoir sa peau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sa va sa fait bien,moi je voudrai bien le faier mais pas eu le courage et de toute facon pour le moment la moto et out donc plus de question a me poser pour le moment...je verrai avec selle que je fait remonter....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
franchement sa va sa fait bien,moi je voudrai bien le faier mais pas eu le courage et de toute facon pour le moment la moto et out donc plus de question a me poser pour le moment...je verrai avec selle que je fait remonter....


merci c'est pas encore fini ! la j'ai juste poncer au 180 a l'eau ! j'vais monter jusqu'au 600 une fois que j'aurai bien delimité la zone a polir.. une fois le belgum passé ca devrait bien claquer ^^

mais y'ora les photos sans soucis ca me fait plaisir de partager ca ici ! vive le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai attaqué la jante arriere ! verdict ? la peinture suzuki c'est vraiment d'la merde ca part tout seul c'est hallucinant ! bref un pti poncage au 240 et voila le resultat sur un coté d'la jante !... pas le temps de tout faire... j'ai un peu mal au bras ca fait au moins une semaine que je ponce tout les jours looolloool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppfff m'en fous parce que moi j'connait un mec et ben le mec y connait un gars qui a un pote qui roule de temps en temps avec un mec qui a une MV agusta !! et ben moi j'lai deja essayer et ben un B12 a coté ca pu du cul.. NA !

looolloool

j'ai deja taté du B12 c'est vrai que ca allume.. mais bon apres le B6 j'achete un 1100 GEX !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
ppfff m'en fous parce que moi j'connait un mec et ben le mec y connait un gars qui a un pote qui roule de temps en temps avec un mec qui a une MV agusta !! et ben moi j'lai deja essayer et ben un B12 a coté ca pu du cul.. NA !

looolloool

j'ai deja taté du B12 c'est vrai que ca allume.. mais bon apres le B6 j'achete un 1100 GEX !




1100 GEX toujours en air/huile ???

achete des bras est des coronesses avec ............................................................................... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
se serai bien quand tu achete un 1100 gex, qu'il te fournisse avec.......... un kit "juteam" ou "Ézékiel" mais démontable............................ ptdrptdrptdrptdrptdrptdr




ti con...


oui loulou y veulent un kit grosses couilles y ontpas les jeunots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai fait un test... poncage jusqu'au 600 a l'eau et polissage !




ca rend pas mal mais j'pense que jvai continuer le poncage, de prêt il reste quelques rayures tres fines et ca me plait pas trop... en tout cas, ca promet Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
c'est ce que j'compte faire nicochou ! mais j'ai pas pu resister a polir tout de suite j'voulais voir un resultat comme demain on m'empute du bras droit MDR heureusement j'en ai un autres j'pourrai finir l'autre jante ptdrptdr
et après tu aura pkus qu'a vendre tes jantes car tu aura plus de bras pour les remonter looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
JahLight a écrit:
ptdrptdr ah les cons putain !! bien


Ba vla l'éducation ici ... Comment il est vulgaire cet enfant Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


en méme Temp , as tu lu comment son mère s exprime :
..
B@nditS@x a écrit:
attend que mon week-end libertin se termine et tu va prendre une branlé mon fil. tu va parler meilleur ton mére bordel. fessefessefesse


sifflesifflesifflesiffle ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
darkbandit a écrit:
bertrand a écrit:
sucettesucettesucette


Et toi ne vient pas te mêler de leurs histoires de famille lol!lol!lol!







comme toi non !??




Euh comment dire ... moi c'est different ,vous ne savez pas tout du passé de ézikiel et de bandits@x ... sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
bertrand a écrit:
darkbandit a écrit:
bertrand a écrit:
sucettesucettesucette


Et toi ne vient pas te mêler de leurs histoires de famille lol!lol!lol!







comme toi non !??




Euh comment dire ... moi c'est different ,vous ne savez pas tout du passé de ézikiel et de bandits@x ... sifflesifflesiffle









alors dit s'en plus..................................................................voir encore plus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...