Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut !

si ton bandit est bridé, il ne peut l'être que sur les boisseau de carburateur.
demonte en un regarde si il est percé, si c'est le cas ta moto est bridé sinon elle est en full ! (sachant qu'un bandit fait moins de 106ch elle est en full d'origine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan !

en dessous du chapeau d'un carbu ! le socle noir en gros qu'il y a au dessus des carburateurs... tu le devisse... tu fait attention en le retirant de ne pas perdre le ressort et le support !
puis tu decolle, doucement encore, le caoutchouc noir normalement ca vient facilement tu verra il est attaché a une piece en metal ( attention a l'aiguille qui se trouve a l'interieur )
cette piece la s'appelle le boisseau Very Happy
si ta moto est bridé il sera percé de DEUX trous pour limité sa course... si il n'est pas percé, tu possède une moto non bridé ! (logique)

j'aurai bien fait des photos mais j'ai preter mon appareil désolé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un kn il n'est pas nessaire de changé les gicleur un kn et tout simplement un filtrea air qui se nettoie contrairement a l'origine certe la moto respirera mieux mais les gicleur serviront pas agrnad chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...