Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut
j'aimerai installer une fourche de gex' sur mon bandit mais je me pose la question des assurances: monter ce type de fourche sur ma moto, qui n'est donc pas celle d'origine, peut-elle me poser problème si un jour j'ai un accident responsable ou pas.
du fait que la moto ait subit une "transformation", légère soit-elle, peut il engendrer des conséquences de non couverture de cette assurance en cas de pépins?
help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je me pose pas de question la dessus car deja en mobylette j'avais cartonné et je l'avais eu dans mon cul parce que j'avais coupé le cul (deja a cette epoque je kiff ma meuleuse ) pour faire café racer et du coup dans ton cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est un 600 que tu a Question il me semble
donc tu et obligé de faire une soudure de ton té et de l'axe. donc là il y a vraiment modif, donc ils peuvent joué la dessus les expert miami.( soudure mal faite etc........)



sur un 1200 je pense qu'il y a moyen de discuté c'est plug and play.....


aprés, si tu tombe sur un gros C°°°°°° rahhhh de fils de P.. evil burn d'expert qui et mal luné, tu l'aura bien profond dans ton cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
surtout que c'est un 600 que tu a Question il me semble
donc tu et obligé de faire une soudure de ton té et de l'axe. donc là il y a vraiment modif, donc ils peuvent joué la dessus les expert miami.( soudure mal faite etc........)



sur un 1200 je pense qu'il y a moyen de discuté c'est plug and play.....


aprés, si tu tombe sur un gros C°°°°°° rahhhh de fils de P.. evil burn d'expert qui et mal luné, tu l'aura bien profond dans ton cul



oui c'est un 600 que je possède.
il faut que je me renseigne avant d'engager quoi que ce soit!!! je connais un usineur sur Vannes qui pourrait m'usiner des pièces propres pour cette adaptation, mais c'est pas "légal".
à suivre... mais merci de vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une question à la con vu le forum où tu la poses...

la moindre modif qui ne figure pas au cahier des charges du constructeur est soumise à passage à la drire pour homologation/conformité, alors bon, changer la fourche, couper un cadre, élargir son pneu, changer d'ampoule, de pot, et je ne parle même pas de débridage....tout ça pour l'assurance, c'est dans ton cul et bien profond si ça chipotte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...