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moteur 750 gsxr sur 600 bandit


Messages recommandés

stage ???
pour le stage 3 personne ne si risque il faut tous simplement comprendre qu'il faut être mécano compète et réglé suivant les conditions du jours humidité pression admosphérique ect ect donc trop pointu pour roulé tous les jours
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pour un dynojet il faut compter un demi tour de plus que celui indiqué dans sur la notice moi c'est se que j'avais fait su le bandit
juteam je sais je suis pas sur mon compte





nouveau pouvoir des modos on peu se connecté sur le comptes de qui ont veux
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de toute façon ya pas de dyno stage 3 pour b6 il n'y a que le stage 1 qui ameliore le couple et les reprises

sinon pour ton moteur de 750 pense aussi a prendre la rampe de carbu car je suis pas sur que celle du b6 soit assez costo pour remplir les cylindres

ça irai pas plus vite de prendre un 750 et de le mettre en street
car faut aussi penser au freinage je sais pas si c'est deja fait, revoir la fourche aussi car celle du b6 ne sera plus adapté au nouvelle condition d'utlisation pensez aussi au cadre car il va devoir encaisser plus de charge en accélération....
enfin c'est a voir ce n'est que mon avis d'un autre coté
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