Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Bandit 600 - 1998 - 65000 kms


Will1

Messages recommandés

Marque : SUZUKI
Modèle : Bandit
Kilométrage/année (vétusté) : 65000 kms / 1998 / très bon état
Prix de vente : 2400 € à débattre (négociation à justifier devant la moto)
Couleur : Noire
Lieu où le matériel est visible : Nantes
Matériel neuf (O/N) : Non
Première main (O/N) : Non
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Non, pas à ma connaissance
Modifications effectuées sur le matériel : Amortisseur de GSXR 750 (un rail !)
Description générale :

La moto a été repeinte entièrement cet hiver (carénages, réservoir, cadre, bras oscillant, moteur) dont certaines pièces en epoxy.

Pendant la mise en peinture, une révision du moteur a été faite :
- changement des arbres à cames par des modèles de GSXR (meilleures montées en régime)
- jeu aux soupapes
- vidange complète
- nettoyage filtre à air K&N
- changement filtre à huile
- synchro des carbus
- changement des joints de carters d'allumage, d'huile et d'allumage (27€) suite à la peinture du moteur
- changement des joints de raccord du radiateur sur le carter d'huile inférieur
- train de pneus neufs (- de 500 kms) : BT016 (super grip) : 200€
- kit chaine récent (- de 1500 kms) : 154 €
- roulements de direction neufs : 46€
- roulements de roue avant neufs
- amortisseur de 750 GSXR (bien mieux que celui d'origine car il a de multiples réglages)
- patin de protection de bras oscillant neuf (28 €)
- câble accélérateur neuf : 30€
- durites avant avia : 90 €
- plaquettes de freins avant et arrière récentes et pistons d'étriers nettoyés récemment aussi
- phare avant de FZ6 et clignotants avant à leds
- compteur électronique Acewell (+ origine pour justifier le kilomètrage)
- pot MIG texalu NH comme neuf (état impeccable)
- guidon street
- support de plaque en carbone

J'ai les factures des pièces récentes mais pas de facture de révisions car je les fait moi-même.

La distribution a été contrôlée et le tendeur automatique n'est toujours pas au bout donc la chaîne peut encore faire de nombreux kilomètres.

Le prix est de [b]2400 €
à débattre.

Possibilité d'avoir une paire d'écopes à peindre (à négocier)

Le garde boue avant, absent sur les photos, est vendu avec la moto, et peint biensûr (il n'avait pas pu être peint en même temps que la moto)

Aucun frais à prévoir, moto idéale pour les jeunes conducteurs car économique en entretien et en assurance. Le kilométrage peut paraître élevé mais les blocs moteur Air/huile Suzuki sont très robustes.

Moto très propre, elle dort en garage et ne sort que par beau temps.

Je donne avec la moto la béquille centrale (pratique pour l'entretien courant), les arbres à cames d'origine, le kit de nettoyage du filtre à air K&N.

Je suis respectueux de la mécanique et de la moto en général (je n'ai jamais fait de burn, de rupteurs ou autres acrobaties), je n'ai jamais tiré à froid sur le moteur et j'ai toujours été très attentif au bon fonctionnement de ma moto.

Je m'en sépare pour passer sur une moto plus carénée (pour faire du duo).

Merci, cordialement.[/b]


Numéro de téléphone, adresse email (facultatif) : Passez en MP pour la première approche
Photos :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...