Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Faucheuse ....


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

darkbandit a écrit:
juteam a écrit:
as mal du tout mais y a encore du taf dépêche toi elle va avoir froid



Le froid ne lui fait pas peur, je la sens un peu exhibitionniste lol!


un peu comme son proprio sifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Aller quelque news de l'avance très lente par manque de temps actuellement ... vivement les vacances Very HappyVery HappyVery Happy

Alors j'ai reçu ma coque arrière tant désirer une R1 Shorty LoveLoveLove


Se matin j'ai eu un peu de temps pour me pencher sur l'histoire de l'amortisseur, donc je me suis fais une plaque en alu qui me permet de décaler la fixation supérieur qui me permet de monter l'amortisseur de 1000 gsxr k4 . Donc effectivement sa se monte Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Mais sa me plaît pas du tout Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad La plaque de déport est beaucoup trop voyante et le fonctionnement de l'ensemble basculeur amortisseur ne se fait pas correctement ( La première phase et légèrement dur ,puis point dur pour devenir trop mou avant de venir en buter contre le bras oscillant ) et pas grande possibilité de joué sur les biellettes pour corriger l'empattement de la machine scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Aller quelque news , et quelque achat sifflesifflesiffle

Arrow Je me suis trouvé une paire de clignotant pour la coque arrière ,simple mais efficace une barre de leds flexible


Arrow Un petit compteur qui va bien ...(mais la notice en allemand, si quelqu'un la en Français je suis preneur !)


Arrow Et pour finir une petite paire de commande reculée LoveLoveLove


Voila, c'est tout pour le moment Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

La suite des hostilités ...
Arrow Je me suis planté dans la découpe et le perçage des biellettes pour le montage du train arrière... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je viens de m'en retrouver d'autre à modifier qui devrais arriver debut de semaine prochaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Arrow Sinon j'ai récupère des longueur de tube d'alu, après quelques découpe voila mes fourreaux de fourche , sa rend plutôt pas mal je trouve et mon garde boue avant de 750 gsxr K9






Le garde boue ne pas fixer définitivement ,je dois encore le modifier pour qu'il approche un peu plus du pneu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

j ais bien peur qu elle n aille pas tres fort... SadSadSad ....


alors que je parlais avec monsieur de chose tres serieuse ( mais non !!!! , on ne parlait pas de becane , bien plus serieux.............) , je l ais entendu tousse... , et on ne parlais pas d amortisseur... scratchscratchscratch ...

help ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Allez un peu de news ... Donc aie elle est remonté elle tourne parfaitement bien ,je suis vraiment comptant de mon travaille ,l'amortisseur joue son rôle parfaitement Cooool

Allez quelques petite photos en attendant une petite vidéo















looollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooolloool

Un petite petite délocalisation du garage ma obligé a tout démonter et a tout ranger ainsi que de faire un peu le trie dans toutes les chose inutile

Malgré une grosse flémagite aigu je suis pas rester a rien faire , vu que c'est une bécane qui a tout de même 22 ans ,j'en profite pendant le démontage de classer la visserie et de nettoyé et de refaire les filetage et les supports divers ,de lister avec les plan des microfiche les rondelles et les contre écrou manquant geek ba sa prend pas mal de temps

Je cherche aussi un procéder mécanique au chimique qui me permettrai de rendre ma visserie aussi belle que l'origine scratch


Arrow Quelque petit achat de rien du tout
Support taille masse en alu pour support de tête de fourche et un support toujours taille masse en alu pour vérin de direction ( Photo de pas très bonne qualité siffle )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
B@nditS@x a écrit:
Zen yesZen yes oui toute a fait,
mais de ton amorto seulement. pas de ce que tu a du faire pour te faire pardonner NoNo



sifflesifflesifflesiffle


Tu peux parler ,j'ai cru entendre dire que tu avais céder à moitié sifflesifflesiffle
Fini les achat discrètement derrière le dos de madame Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad






salope....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
darkbandit a écrit:
B@nditS@x a écrit:
Zen yesZen yes oui toute a fait,
mais de ton amorto seulement. pas de ce que tu a du faire pour te faire pardonner NoNo



sifflesifflesifflesiffle


Tu peux parler ,j'ai cru entendre dire que tu avais céder à moitié sifflesifflesiffle
Fini les achat discrètement derrière le dos de madame Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad






salope....


Moi j'ai rien dis siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spitro33 a écrit:
slash a écrit:
encore heureux que vos femmes a tous les 3 ne savent pas tout siffle moi , je m en fou , j ais a me poser de question , c est elle qui commande...

On voi qui porte la culotte...tafiole!!!


aprés le smiley c'est un edit d'un modos , je pense savoir lequel d'ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
Spitro33 a écrit:
slash a écrit:
encore heureux que vos femmes a tous les 3 ne savent pas tout siffle moi , je m en fou , j ais a me poser de question , c est elle qui commande...

On voi qui porte la culotte...tafiole!!!


aprés le smiley c'est un edit d'un modos , je pense savoir lequel d'ailleurs
il n'y a pas eu d'édit,ca le marque quand il y en a eu un,je vois tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
slash a écrit:
Spitro33 a écrit:
slash a écrit:
encore heureux que vos femmes a tous les 3 ne savent pas tout siffle moi , je m en fou , j ais a me poser de question , c est elle qui commande...

On voi qui porte la culotte...tafiole!!!


aprés le smiley c'est un edit d'un modos , je pense savoir lequel d'ailleurs
il n'y a pas eu d'édit,ca le marque quand il y en a eu un,je vois tout


j'avais rien marquer c'est beton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
la il faut ozé !!!!!! mettre la parole de nico en doute, moi même je n'oserai pas NoNoNo


je suis pas comme toi , j'ai pas changer de bords pour un nom en bleu.... donc j'ose Very Happy

Dernière édition par slash le Mer 1 Déc 2010 - 21:39, édité 1 fois




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slash a écrit:
B@nditS@x a écrit:
la il faut ozé !!!!!! mettre la parole de nico en doute, moi même je n'oserai pas NoNoNo


je suis pas comme toi , j'ai pas changer de bords pour un nom en bleu.... donc j'ose Very Happy

Dernière édition par slash le Mer 1 Déc 2010 - 21:39, édité 1 fois

help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par darkbandit le Mer 1 Déc 2010 - 21:45, édité 1 fois

Dernière édition par la maitresse de slash... le Mer 1 Déc 2010 - 21:46, édité 1 fois


les modos c est des guignols !!!!!!!

Dernière édition par slash le Mer 1 Déc 2010 - 21:48, édité 1 fois

les admis j ais pas peur de vous !!!!!!!!!!!!!!!! , ouiai nico , j ais pas peur !!!!!!

Dernière édition par slash le Mer 1 Déc 2010 - 21:50, édité 1 fois






scratchscratchscratch ...


que se passe t il .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...