Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Faucheuse ....

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Et sinon la PREPA ? Ça doit faire au moins deux pages qu'il n'y a pas eu de post sur elle !!

C'est pas que votre vie ne soit pas interressante, d'ailleurs je me suis bien marré a vous lire (au moins c'est cool vous avez sut garder une âme d'enfant, a moins que ce ne soit l'alcool vive le forum )

Bon sur ces quelques plaisanterie ,je suis aller au garage malgré le froid polaire

Arrow Au programme de la journée, nettoyage de toute la visseries et boulonneries du cadre, et des fixations moteur à l'aide d'un bon jeu de taraud et filière . C'était pas du luxe, ils en avaient bien besoin Wink

Arrow Ensuite remontage du train arrière avec l'amortisseur tant convoite par certain siffle.
Pour le montage définitif, j'ai du me faire usiné un nouvelle axe pour la fixation des biellettes au niveau du bras oscillant, celui d'origine étant devenu trop court.

Ézékiel a écrit:
c est vraiment du beau travaille , et soigne...

avec de la pièces noble...

CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool ...

tu n aime pas les tdf...
je suis entièrement d'accord.

les tdf me font penser vaguement a une chose sensé ressemblé a une tdf mais complètement foiré et tordu qui traine dans un carton sur une étagère sifflesifflesifflesiffle .celles ci sont pas mal je trouve avec le coté un peu destroy
Les TDF me font pensé aux masques du gros balèze dans le jeux vidéo " Army Of Two " !!

D'ailleurs je sais qu'ils en font des répliques pour l'airsoft donc si tu kiff tu pourrais te faire un moulage toi même. Elles sont vendues 50€ environ.
Fefe94 a écrit:
Les TDF me font pensé aux masques du gros balèze dans le jeux vidéo " Army Of Two " !!

D'ailleurs je sais qu'ils en font des répliques pour l'airsoft donc si tu kiff tu pourrais te faire un moulage toi même. Elles sont vendues 50€ environ.
un ancien du forum l'avais fait et franchement c'était pale
Arrow Parlons tête de fourche
Voici quelque montage pour voir un peu le placement avec mes pattes de fixation taille masse en alu

Premier Montage:

Deuxième montage:

Bien sur les pattes de fixation seront raccourci , et les fourreaux de fourche supérieur seront remis et découpé au bonne dimension une fois l'emplacement définitif sera trouvé et validé

Qu'est ce que vous en pensez ?
Ah merde c'est con parce que les masques sont trop beau et au moins ça aurait fait une TDF originale !!

Vous pensez qu'il serait possible d'adapter les masques directement comme TDF (en faisant quelques modif a l'intérieur pour pouvoir placer les optiques notamment ) ?
Fefe94 a écrit:

CoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCoooolCooool ....

tu as l oeil mon ti lapin... , c est exactement ca !!!!
...
http://shop.ebay.com/bkkmaverick/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

...
http://shop.ebay.fr/diy-product/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

j aime bien celui ci...
...

http://cgi.ebay.com/ARMY-TWO-AIRSOFT-PAINTBALL-MASK-CRUSADER-SERIES-1-/150452684788?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2307adc7f4#ht_1950wt_1142

en ce qi concerne le moulage , je suis pret a faire un essais , avec un peut de soin , pourquoi pas...
Ézékiel a écrit:
en ce qi concerne le moulage , je suis pret a faire un essais , avec un peut de soin , pourquoi pas...

Bah franchement je serais grave interressé (bon pas maintenant parce que bah regarde mon profil Sad ).

Mais tu prendrais modèle desquels ceux avec les cicatrices ou ceux dans le style du blanc ?
Arrow Troisième est dernière étape de cette journée, la mise en place du réservoir de water sur le cadre d'un Air/Huile ( j'ai oublié de prendre des photos ) j'en ai quelque une prise vite fais ,j'en referai d'autre!!!

Arrow Et mise en place de la coque arrière pour visualisé les découpe à réalisé et prévoir la matière nécessaire pour souder l'ensemble

La coque sera placer plus base Cooool

De tout façon pas le choix, il va y avoir de la découpe

En rouge Arrow Création d'une plaque en alu souder au bâti pour la fixation du réservoir
En vert Arrow Découpe de la partie inférieur pour la remonter pour allégé d'un coté visuelle le train arrière et lui donné un effet en plus massif (Enfin j’espère )
Arrow Création d'un plaque en alu de 3 mm certainement pour l'assisse

Pour la découpe, j'attends de voir avec le soudeur alu ... Mais vu le temps qu'il fait ,il m'a dit qu'il faudra attendre de meilleur condition climatique Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Mais bon je pense pas ne rester à rien faire, j'ai encore le faisceaux électrique à réparer, regarder comment brancher le miniscope et certainement ouvrir le bloc moteur ....

• Créer...