Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Faucheuse ....

Messages recommandés

Bon je me suis senti plein de courage aujourd'hui, je suis aller chercher mon faisceaux électrique .... enfin les faisceaux électrique (trois ) pour en refaire un scratch

Voila a quoi ressemble le bordel

-Je vais devoir photocopie le plan de la RMT et l'agrandir
-Crayon feutre
-Pince coupante
-Multimètre
-Gaine thermoretractable
-Etain
-Retrouver la personne qui ma pas rendu mon fer a souder siffle
-Et pas mal de patience je pense

• Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

g1tox a écrit:
Je travail dans le faisceau et c'est casse tete
Si en quoi que ce soit ma courte expérience (2mois) dans ce domaine peut t'éclairer Cooool
Bon courage T'en à besoin Zen yesZen yes

burnburnsantasanta

Merci de ta proposition, c'est clair que tu courage je vais en avoir besoin siffle

je vais déjà regarder au faisceaux le plus propre et le moins abîmer
Nicochou a écrit:
darkbandit a écrit:
La patience est l'une de mes grande vertu sifflesifflesiffle
surtout depuis le début de ton projet

dark aime ca attendre,surtout des pièces payées depuis lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps

Heuuuuu !!!!!!!!! Nico
Si je peu me permettre tu a oublier quelque "n"

dsl pour le retard,mais sil te plait pas de fouetfouetfouetfessefessefesse

voivi les tof du faiseau
la partie avant,tete de fourche,compteur et le reste

le reste du faiseau de l'avant a l'arriere

voila si jamais du veut de plus meilleur tof dit je verrai si je peut te montre plus....

romain 45 a écrit:
dsl pour le retard,mais sil te plait pas de fouetfouetfouetfessefessefesse

voivi les tof du faiseau
la partie avant,tete de fourche,compteur et le reste

le reste du faiseau de l'avant a l'arriere

voila si jamais du veut de plus meilleur tof dit je verrai si je peut te montre plus....

pourquoi que ton faiseau, fait moin nid a merde que le mien????

Bon quelque achat et pas grand chose de nouveau, la flémagite me gagné

un petit robinet d'essence avec le filtre qui va bien , vu que je vais être oblige de déplacer le robinet sur le réservoir de water, si non sa touche le haut du couvre culasse

je vais cherche un raccord à soudé, il me semble que se sois du 3/8 scratch

• 1 month later...

Aller quelques petite news de l'avancer
Je suis aller amener mon cadre dans une société pour faire mes soudure pour l'adaptation de la boucle arrière ,voici la première ébauche :

Que pensez vous de l'inclinaison, ou autre ?

Je vais déjà demander que la coque se proche un peu plus de réservoir

vraiment pas mal du tout , pour moi l inclinaison est bien....

a l origine :
...

la faucheuse :
...

pour le peut que le cul soit un poil relever...

CoooolCoooolCooool ...

tu a des photos du bati sans la coque... , pour voir niveau solidité....

Je n'es pas de photo pour le moment sans la coque pour la rigidité

Il ma juste donné cette photo pour me demander mon avis sur l'inclinaison pour le moment. Il essaye une autre possibilité d'angulaire demain normalement ... je la posterai pour comparait et avoir votre avis avant de valider mon choix Cooool

Pour la rigidité il y aura bien une autre barre de part et d'autre de section carré, en dessous de celle présente légèrement au dessus de celle du bâti d'origine scratch

B@nditS@x a écrit:
L'inclinaison devrai être bonne,
Parce que la meme poser a plat , le cul et aligne avec le résé .
Donc sur ses roue il devrai remonter un peu plus.
entièrement d'accord.
a voir le 2ème montage qu'il va te faire

Heu......!!!!
Elle va les Poser ou ses fesses ,Future madame dark. siffle

Ne me dit pas que tu la oublier,
Elle, qui et si gentille, qui te laisse t'acheter ce que tu veu..... (amorto...). Zen yes

A moin que le 600 gex soit pour elle, dans ce cas je n'ai rien dit

• 2 weeks later...

-J'aller oublié , j'étais pas forcement satisfait de la modif que j'avais faite au niveau du T de fourche inférieur pour adapter la fourche inversé de gsxr water sur le cadre Air/Huile

On vois pas très bien sur la photo, mais j'avais du diminuer les butés d'origine d'une bonne moité, mais pas convaincu de la fiabilité dans le temps

-Donc je suis passé a se système, suppression des butées d'origine ... Usinage d'une nouvelle pièce

Photo de buté a buté

Nicochou a écrit:
[center]par contre t'aurai pu nous faire une photo d'un petit montage a blanc avec la coque fouetfouetfouet

Mais c'est déjà fait ... le train avant et arrière est remonté, coque placé et pris quelques photos .... sifflesifflesifflemais pas le temps de les poster tout de suite , je me dépêche d'aller à Leroy pinpin acheter de la fourniture pour continué demain ptdr
bandit12330 a écrit:
super travail belles soudures CoooolCooool

Oui niveau soudures, ils ont fait du très beau travail, je leurs avais demander de me remonter la barre de fixation inférieur pour réduire l’écart entre les deux :
-Avant

-Après

Pas une trace de l’opération ,et soudure nikel Love
c est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus , les roue ne sont pas de la même couleur et le garage n est pas ranger !!!!!!!!!!!!!!!

oui , je sais , c est moche la jalousie... sifflesifflesiffle

c est vraiment tres bien fais , j adore tout y est , style et soin apporter a la realisation CoooolCoooolCooool ....

domage pour toi c'est vilain
mais il encore temps de tout arrêter tu n'as choisis que des mauvaises pièces, tu n'as vraiment pas de bon gout
c'est pourquoi pour te rendres un grand service j'accepte de te débarasser de ton tas de pièces
sifflesifflesifflesiffle

je veux bien être très sympat et te débarasser le tout

bandit12330 a écrit:
domage pour toi c'est vilain
mais il encore temps de tout arrêter tu n'as choisis que des mauvaises pièces, tu n'as vraiment pas de bon gout
c'est pourquoi pour te rendres un grand service j'accepte de te débarasser de ton tas de pièces
sifflesifflesifflesiffle

je veux bien être très sympat et te débarasser le tout

Merci d'essayé de me remettre dans le droit chemin ... mais je vais persévérai dans ma connerie alors pour voir a quoi sa me mène Twisted Evil

Petit tour se matin au garage Very Happy
j'ai de nouveau replacer la coque arrière sur le bâti pour regarder comment adapter au mieux la coque au réservoir

On sort la dremel ( d'ailleurs elle a cramé la conne Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ), et on découpe

et J'ai protégé le réservoir et une partie du cadre pour le passage de la fibre Smile

Par contre là je cale, je sais pas du tout comment mis prendre casse tete

Donc cette après midi j'ai fais des gabarit en carton pour donner la forme de la pièce pour faire le raccord coque arrière --- réservoir

Qu'est ce que vous en pensez ?

Comment je dois m'y prendre pour fibré correctement à cette étape là? ( c'est la première fois que je fais m'essayé à la fibre )

• Créer...