Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour Bonjour a tous bon voila j'ai un petit soucis, même un gros je dirais, voila mon bandit démarre quand il en a envi d'une part, puis s'il arrive a démarré il tourne nikel sauf que si j'accèlére et que je part avec au bout de moins d'1 kilomètre elle me fait plusieurs trou pui cal comme une panne d'essence ! je ne comprend vrément pas ce qu'elle a ! si vous pouviez m'éclairé ?

merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh comment sa j'ai tout vérifier?j'ai aucune idéé d'ou sa peut provernir donc bon :s , enfaite j'ai été au futuroscope hier et j'habite a 2h de labas donc pendant 2h j'ai toulé assez vite avec des pointes a 190km/h a deux sur la bécanne et j'ai donc pensé qu'elle avais eu un peu chaud donc je l'ai laissez refroidir elle redémarré nikel après une demi heure d'attente et après elle a fait que "merdé" et depuis hier c'est la galère !je précise aussi que vendredi j'ai été a sec d'essence alors peut etre une "merde" dans les carbu?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démonte les cuves de carbus, ta peut etre une merde qui bouche un gicleur si ta tiré au fond du reservoir... vérifie les bougies, le filtre a air etc ! un ptite révision quoi en somme !

ca doit pas etre bien méchant mais faut pas hésiter a demonter, un bandit c'est un vrai légo ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais merci je m'en douté un peu mais vu que j'ai des soucis depuis que je l'ai acheté je pensé que sa pouvais aussi venir de la car elle a un ralenti irrégulier elle passe de 1500 a 2000 tours au ralentit mais bon sa appui ma théorie qu'il faut que je nettoie les carbu :s ^^ mais pour mon ralenti une idée?on ma fait la synchro mais le ga ma dit que sa venez des joints de pointeau?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re tout le monde alors voila j'ai démonté mes cuves et mes gicleurs effectivement c'été vrément de la "merde" qu'il y avait dedans, genre de la terre :o bref j'a tout nettoyé et soufflé puis j'ai remonté, je démarre la moto pas de problème ! je part faire un tour rebelotte brrrrr et obligé de la poussé !!! je l'ai amené a un mécano pas loin de chez moi qui d'après lui ma dit que vu que c'est une moto repeinte la personne a du peindre limite dans le réservoire, la peinture se décolle un peu a ce niveau la et donc tombe dedans et passe dans les tuyau, carbu etc.. donc il me regarde tout sa!

PS: je veux changer mon amortisseur arrière tant qu'elle est chez le mécano, j'ai trouvé un AMORTISSEUR ARRIERE SUZUKI GSX-R 750 2006 es-que sa peut aller dessus?

Merci Merci..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila comme prévu suite a mon problème de bécanne je l'ai amené chez le mécano pour qu'il me nettoie la rampe carbu et le réservoire, il en a profiter pour faire le jeux soupape etc... cependant le problème persiste donc il m'a dit soit une soupape(sa fait mal :o) soit la rampe carbu a changer(sa fait mal aussi) donc il doit se procurer un dépréssiomètre pour voir! donc ben je cherche sinon o pire a me faire prété une rampe carbu pour testez, mais bon sa met vrément les nerfs !!!
Voila les nouvelles Sad


Merci de m'avoir aider =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon 6B a l'epoque j'avait les meme prob demarre bien et apres elle cale raté etc aprés avoir tout controler cdi hs j'en avez mis un autre plus rien nickel ta pas un pote qui a un 6B tu monte sont cdi pour essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que d'après lui la moto tourne que sur 3cylindres, donc logiquement ces les soupapes ! car une rampe carbu c'est impossible quelle soit morte?!au pire les joints a refaire non?pour le bloc CDI c'est vrai c'est une hypothèse mais sa explique pas quelle tourne sur 3 cylindres !

merciii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve un B6 a un pote ou autre fait l'echange faut laisser touner un peut l'eteindre et rallumer tout doit se parametre tout seul ou trouve s'en un sur le net bon coin y en a de temps en temps ça coutera toujours moins cher que d'ouvrir le cdi neuf environ 450roro si met souvenir sont bon doit meme avoir le vieux qui traine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Reuh tout le monde, bon après 3 semaines a peu près sans mon bandit le revoila enfin comme neuf ^^ alors voila le soucis c'était bien une merde, enfin plusieurs merde :s,mon mécano a vidé le réservoire, la nettoyé a fond, puis la rampe carbu, mais rien n'y a fait, alors il a renettoyer la rampe une deuxième fois a fond puis a réussi, il a fait une synchro carbu et la nikel, ma moto tourne enfin comme une horloge, ralentit régulier a 1100t/s ! je précise que j'ai mis un filtre a essence maintenant car poitiers bordeaux en remorque sa ma suffit une fois ^^

Merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...