Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cul de Buell X1 sur B12?

Messages recommandés

Salut à tous!
Voilà j'ai dans l'idée de mettre une boucle arrière de X1 sur mon B12.
Pour le moment je suis en mode recherche d'infos.
1°: où en trouver une? (j'ai commencé à chercher mais c'est pas évident)
2°: les cotes sont-elles compatibles? (largeur cadre/boucle)
3°: bah... toute info sera bonne à prendre help
Je m'en remet à vous pour m'aider et en attendant je continue mes recherches. scratch
Merci d'avance!!!

oui, 200€ c'est un peu cher quand même, à voir l'état , si poli ou non

regarde sur ebay.us, il y en a parfois
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/9-24-1999-2002-Buell-X1-polished-seat-loop-LED-light-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5ad5e1f697QQitemZ390135412375QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories#ht_681wt_1165

sinon pour 6000€ t'as la mienne, avec un moteur, une boite, des roues...

Merci pour l'annonce mais si j'avais 6000€ je me prendrais pas la tête (Buell est un vieux rêve bavebavebave ) sinon il me faut quand même quelques cotes pour voir si c'est adaptable. Tr4sh tu pourais pas me mesurer ça please?

vinz12 a écrit:
Merci pour l'annonce mais si j'avais 6000€ je me prendrais pas la tête (Buell est un vieux rêve bavebavebave ) sinon il me faut quand même quelques cotes pour voir si c'est adaptable. Tr4sh tu pourais pas me mesurer ça please?

Pas mal ton idée mais fais gaffe si tu demande quelque chose a tr4sh fais gaffe a ce qu'il te demande pas dans ton culdans ton cul
Sans rancune Tr4sh xd
vinz12 a écrit:

j'te fais ça dans la semaine, avec photos détaillées itou

mokiloque avait fait la modif de son gex en lui mettant un cul de X1, ça rendait pas mal
mais attention, c'est de l'alu brut, c'est lourd

Ezio Auditore a écrit:
vinz12 a écrit:

Pas mal ton idée mais fais gaffe si tu demande quelque chose a tr4sh fais gaffe a ce qu'il te demande pas dans ton culdans ton cul
Sans rancune Tr4sh xd

alors, ça y est, à peine t'as le droit de rouler sur les vraies routes sans gilet jaune et sans oreillette que tu commence à faire ton malin....eh bah, c'est du joli, va t'acheter un Z et ça sera parfait loool

(humoour hein Laughing )

sinon pour le poids ça m'est un peu égal, je fais pas de la compète, tant que ça me déséquilibre pas trop ça le fera. t'auras bien compris que c'est une histoire de gueule Cool
Après, le projet ne commencera pas avant cet hivers et risque de prendre du temps car je compte refaire mon 12 à quasi-neuf + modifs (sablage, thermolaquage cadre, peinture moteur après révision complète etc...) mais te relache pas sur les cotes, je compte sur toi lol!

vinz12 a écrit:
sinon pour le poids ça m'est un peu égal, je fais pas de la compète, tant que ça me déséquilibre pas trop ça le fera. t'auras bien compris que c'est une histoire de gueule Cool
Après, le projet ne commencera pas avant cet hivers et risque de prendre du temps car je compte refaire mon 12 à quasi-neuf + modifs (sablage, thermolaquage cadre, peinture moteur après révision complète etc...) mais te relache pas sur les cotes, je compte sur toi lol!

tu peu compter sur lui....... Zen yesZen yesZen yes t'es en train de bien le carressé dans le sens du poil en lui parlant de buell, qu'il va te faire çà au petit oignon notre ami "tr4sh" WinkWinkWinkWinkWink

allez, j'suis en forme, je t'ai fais les photos

donc on a (systeme metrique en + !)
écartement supérieur : 15cm
écartement inférieur : grosso merdo 24cm (bac à huile en place, donc le mètre ne passe pas au travers)
entraxe entre la fixation sup et inf : 14cm
longueur de la boucle : 62cm

A mon gout la boucle est un peu trop inclinée mais ça me donne des idées en plus mon 12 a des bracelets donc pas vraiment la même gueule. Merci pour les tofs.
P.S: j'suis dégouté Crying or Very sad je serais pas le premier à faire ça Wink

Merci pour ton offre!
Comme dis plus haut, je suis en phase de recherche et je m'interroge toujours, j'hésite encore entre le cul de Buell et un arrière café racer mais dans les 2 cas je pense que ton aide me sera précieuse Wink car j'aurais des modifs de la boucle d'origine.
Sinon, vu le peu de distance qui nous sépare, une rencontre pourrait être sympas gg Question

ptin, enfin un projet qui s'annonçait bien, vlà qu'il va mettre un coque en fibre de chez ricambi

en plus, avec une assise de 28cm, il doit en avoir une ptite siffle

non, je ne précise plus quand c'est de l'humour, à vous de faire la part des choses

Navré tr4sh mais pour des questions de budget cette coque sera moins cher et plus simple à adapter.
Sinon, ce n'est pas une coque de ricambi, je l'ai trouvée chez Facs moto, un préparateur de café racer!
  • Créer...