Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B 12 S a la sauce ducati 996

Messages recommandés

leatherman a écrit:
ça à l'air vraiment pas mal, vivement la suite, sinon fais gaffe j'ai enttendu dire que ton amorto c'étai de la daube, si tu veux je t'en débarasse sans problèmes... Razz

attention il veux déjà récupère des pièce lol

et pour info se nais pas de la daube même au contraire je les sur la mienne ,je tourne sur piste et il et au top par-contre il faut le faire déconditionné par se qu'il claque très vite alor que avec un olins tu a pas se problème aussi rapidement

perso , je n aime pas du tout :

la coque arriere

l echappement

la couleur

l amortisseur

le soint apporter au travaille sur le cadre

les jantes

la couleur du moteur

aller , fou moi ça a la benne , tien je vais être sympa , c est lourd , très lourd , je vais venir te débarrasser avec loulou...
on vient quand tu veut , tu prévoit rien on amène tout , binouse , cawette et mouchoir pour après notre départ.... tchin-tchintchin-tchintchin-tchin

mais dit toi que c est pour notre bien , et , je voulais dire ton bien.....Zen yesZen yesZen yes

lol!lol!lol! ....
bonne continuation , je suis impatient de voir la suite....

• 2 weeks later...

belle prépa CoooolCoooolCoooolCoooolCooool

ce cul lui va a ravir et le pot charmant Zen yesZen yesZen yes

après comme dit a chaque fois les gout et les blablabla......................mais je trouve que les oreilles que tu lui a mis comment dire NeutralNeutral et une autre tête de fourche ferai mieu. Zen yesZen yesZen yes

mais sinon elle et très reussi

et dépêche toi d'investir dans une fourche inverser bouncebouncebouncebouncebounce

• 2 weeks later...
Ézékiel a écrit:
perso , je n aime pas du tout :

la coque arriere

l echappement

la couleur

l amortisseur

le soint apporter au travaille sur le cadre

les jantes

la couleur du moteur

aller , fou moi ça a la benne , tien je vais être sympa , c est lourd , très lourd , je vais venir te débarrasser avec loulou...
on vient quand tu veut , tu prévoit rien on amène tout , binouse , cawette et mouchoir pour après notre départ.... tchin-tchintchin-tchintchin-tchin

mais dit toi que c est pour notre bien , et , je voulais dire ton bien.....Zen yesZen yesZen yes

lol!lol!lol! ....
bonne continuation , je suis impatient de voir la suite....

si t'as besoin d'un coup de main,je veut bien t'aidé.je peut avoir un fourgon.nan pas de merci!de rien
Ouai lol, mais franchement moi j'ai mis un rizoma embout de guidon, franchement au début c'était juste esthétique, mais finalement on y voit super bien dedans après je ne critique pas, chacun à ces envies, chaque prépa est différente et heureusement, la sécurité c'est important, mais quand on a tant bossé pour ce faire un truc sympa c'est dommage de le dénaturer avec des gros rétros!
  • 8 months later...
poulinou73 a écrit:
tu vera si tu regarde via mon pseudo tu vera kil y a un sujet anterieur avec explications , et si tu as des kestions n'hesite pas , a+mec Very Happy
donc tu va etre mignon en postant a la suite de ton topic précédent afin que je supprime celui ci.merci a+ mec
  • Créer...