Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fournées de pièces B12 et GSXR

Messages recommandés

Comme je vends prochainement le B12, la prépa s'arrête pour moi :triste2:

Donc je revends toutes les pièces que j'ai pu accumuler dans mon garage.

*_ Amortisseur de direction (monté sur un 750 Gsxr de 2001) = 60€ frais de port compris.

*_ Bras oscillant renforcé de 750 Gsxr de 2001 (vendu avec amortisseur et étrier arrière) = 200€ frais de port compris.

*_ Ecopes pour Bandit Phase 2 mais adaptables sur Phase 1 = 40€ frais de port compris.

*_ Béquille 1100 Gsxr avec capteur de point mort = 45€ frais de port compris.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Wink

tu vend ta moto pour payer les réparation de la voiture a te femme. confusedconfusedconfused

j'ai une meilleur solution et qui te coutera rien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil sa pourrai même te rapporter de l'argent sur le long terme...... Zen yesZen yesZen yes

VIRE TA FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aprés moi je dit çà, c'est juste pour donné des idée

Boite d'occase, obligé.
En échange standard chez Seat, c'est 2500€ HT. Shocked

Donc boite d'occase et on va faire l'embrayage et la distri en même temps.
Donc je revends tout.
J'vais bientôt mettre aussi le B12 en vente par ici.

Si y'a des intéressés, on sait jamais. Wink

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Là je ne saurais pas te dire.
Je sais qu'il a la même largeur que le bras de 1200 Phase 1.
Je sais que l'axe est plus gros donc faut conserver l'axe de B12 et mettre des roulements plus gros.
Après concernent l'amorto, je ne sais pas si il y a de grosses modifs ou pas vu que mon projet s'arrête donc j'ai pas regarder plus que ça.
  • Créer...