Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avant,au fur et a mesure,et apres


Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici quelque news....
cette semaine reception de pieces commande la semaine derniere...
un beau recuperateur huile(merci pour le lien belli)...



et un chere beau compteur


apres noel je vous mettrai des tof de mon arriere qui devrai arrive dans la semaine...sa sera une surprise Zen yesZen yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa noel il est sympa avec toi, tu dois être sacrément sage toute l'année

.


ouais c'est surtout la carte bleu qui est contente..je n ose meme pas faire le total de ce que ça ma couter pour le moment sinon je vais palepale

oki dam's et bien je te tel demain dans la journee..de toute facon faut que l on ce revoit,ta un ti truc a moi sifflesifflesiffle



























Ils ne sont pas la se soir .... Nous sommes livré a nous même

trop cool on va pouvoir faire plein de betises!!!!! cheerscheersLovesifflesifflesiffle

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil






kiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
lol empluss s'est vrai quil et bau

ouais mais c'est a moi!!!!!
et il va rentre pour ce mettre sur la moto semaine prochaine....
je mettrai des tof du resultat pour que tu puisse le voir!!!! sifflesifflesiffle


Tu pourrai faire un effort, c'est bientôt noël ..... tu pourrai me le mettre au pieds de mon sapin Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe , mais ferait mieux sous mon sapin...
...


j ais même déjà embaucher du monde pour veiller sur lui...............


...


me prend pas par les sentiments!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madsalop!!!!! sifflesifflesiffle

mais par contre cela dit je la voudrai bien sous mon sapin a desfaut de l'avoir ailleur sifflesiffle lol!lol!lol!lol!
parking bouléparking boulé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il et chez moi et je les monté cette apreme pour voir se que sa donné et finalement sa donne bien non s'est pas vrais je rigole


mais il et chez moi et je crois qui va le resté n oubli pas il et dans mon garage et s'est moi qui et la clef

ouais mais je te rappel que ja sais ou se trouve ton garage!!! sifflesifflesifflesiffle


Moi je prends

perso je prefere la meme noel!!!! Zen yesZen yesZen yes


bon allez vente au enchère proposé moi c a la meilleurs offre

maiq comme je suis le proprio c'est moi ki suis prioritaire......NAHHHH!!!! sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
mais , j ais ca si tu veut pour accompagner le yoshhhhhhhhhhh....
...


pas difficile a nourrir , mais boit un peu.... et ne susse pas , croque... a bon entendeur !!!

la jupe me va a ravir , nan!!!! , Zen yesZen yesZen yes ...
kiffkiffkiffkiffkiffkiffkiff

comme t'es belle ma jean-mi.

t'en profite que loulou ne soit pas la en ce moment pour t'afficher et allumer a tout va.petite salope lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tofs de l'avancement effectuer cette aprem en 2h.. Zen yesZen yes

la voici dehors pour faire de la place dans son etat.. affraidaffraid





voici le resultat avec la ligne monter LoveLoveLoveLoveLoveLove





le piti radiateur de GEX.... CoolCooool

des pitites pattes de montage sur mesure... cheerscheerscheers



et les tites commandes reculées What a FaceclownI love you
la gauche

la droite



voila pour le moment,la suite demain geekgeekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
fz1


bien jou nico,tu aura une image pour ta bonne reponse!!! looollooolloool
merci merci!!!

romain 45 a écrit:
P.S: j'ai encore vu personne avec le cul que je vais mettre!!! sifflesifflesifflesiffle [/size]

par contre je veux pas te décevoir mais va faire un tour là /t1985p15-le-bandit-600r-limited-edition-de-nicediddle68

bon ok c'est pas un arrière complet mais la coque y est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimerci a tous pour vos com..sa fait plaisir

Yeah le mini silencieux (qui doit bien gueuler) il en jette !

moi aussi j'ai tres hate de l'entendre mais tjr pas de mise en route pour le moment... grrrmais sa me demange

super taf, vivement la suite

sa arrive sa arrive....un peut de patience lèche culcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


.je viens de lire tout ton sujet, ba je te tire mon chapeau, ça aurai été moi j'aurai mis la moto a la casse et j'en aurai racheté une, bravo a toi .


t'inquiete c'est ce que je devai faire,j'ai meme racheter un cadre pour sa....
et puis du coup ben non,j'ai garder mon mien!!!! affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...