Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avant,au fur et a mesure,et apres


Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ouais sa sert a sa de passer sous le bureau sifflesiffleaffraidaffraidaffraid


j'ai oublier,ya aussi sa..... sifflesifflesiffle
l'optique du FZ1

et l'achat du kit zenon pour voir clair.....

voila c'est tout pour le moment.....







A si j'ai aussi commander toute les durite avia avec les banjos de couleur,et un ti dynojet stage 3 pour l'aider a respirer... affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai enfin recuperer toutes la peinture!!!!!
un leger appercu...
le reservoir

le reste des pieces dans mon coffre


sinon cette aprem montage des pneus....
je mettrai plein de tof demain tu taf effectuer pour le remontage su les roulement non pas trop souffert!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle peinture jolie taf, c un peu trop flashy à mon gout (préfére noir loool ), vivement que tu ns la présente remonté.....

Bon courage à toi, et fais attention de rien griffer au remontage WinkWink ...

Vivment la suite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
Belle peinture jolie taf, c un peu trop flashy à mon gout (préfére noir ), vivement que tu ns la présente remonté.....

Bon courage à toi, et fais attention de rien griffer au remontage ...

Vivment la suite....






NOIR !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être joli en surimi

et non je fait pas dans la poissonnerie!!!

se nais pas du aurange les mec
c un rouge ral 3020 dit rouge pur voire ferrari

et ouais le rouge et un ral3020,et le blanc et du 9003.....
il pete les yeus,je le trouve trop beau le blanc....

aller place au tof pour le debut du remontage....
le couvre culasse...

le cadre

le bras oscillant

les jantes avant blanc et arriere rouge

je mettrai plein d'autre tofs demain car le serveur deconne de trop
mais le moteur a reprit sa place,le train arriere a ete monter et quelque autres truc......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit12330 a écrit:
elle ne même pas roulée et ton BO est déja plein de graisse
mets des gants pour le toucher et il faudrat oublier de graisser la chaine





TOUTE NOIR tu l'aurais pas vu !!!






lol! non super t'a becanne


bon courage pour l'entretien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jador rouge et blanc sa pete, le seul truc ke jaccroche pas c'est la jante en rouge, pas trop fan des jantes dépareillé...


je l'ai fait pour faire des contraste de couleur...
sinon l'arriere aurai ete trop blanc ou trop rouge,d'ou mon choix dans la dispo des pieces peintes....

merci spiro,je savai k tu aimerai bien..... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mec....
donc ce weekend j'ai avance un peut mais pas prix de tofs,dsl
j'ai monter le faiseau,les diabolos yosh,les comandes reculer et les cales pied,plus quelques petits truc parsi par la...
mais j'ai un gros doute,avec les clicos et l'amorto de direction...d'apres ce que j'ai vu rapidement,sa sera soit les ecopes avec les clicos intregre ou l'amortos!!!!va falloir que je me penche sur la question rapidement.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bonjoir tout les tarer de la disqueuse et compagnie!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
alors voila un peut de new's et des tofs du remontage,malgre que vous avez pas ete tres sage c'est ten si sifflesifflesiffle

montage de la coque arriere





montagede la fourche





voila l'avant et l'arriere monter,la ligne et le radiateur






le cache boubourse


et des tof en l'exterieur








d'apres vous avec ou sans ecopes????
voila donc apres tout sa,sa devrai touner fin de semaine prochaine.... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
branlettebranlette CA TABASSE !!!!!!!!! UNE OEUVRE D'ART branlébranlé
Moi je dit : avec les écopes .....



kiffkiffkiffkiffkiff


pareil avec écopes! juste une p'tite critique! trop de rouge surtout sur les carters moteurs! et j'adhére pas a la couleur du bras oscilliant

sinon elle est classe CoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
j'adhére pas a la couleur du bras oscilliant

tu aurai preferer qu'il soit de la couleur du cadre???

coup de peinture sur la parti noir du noir

scratchscratchscratch


pour la couleur du bras oscillant je l'aurai vu en noir, car c'est un endroit vite sale, et en blanc sa n'arranche rien silent

pour l'autre question! il voulait juste dire que tu aurai du remettre un coup de peinture noir sur le moteur qui déja noir, de façon que sa soit tous nickel avec le reste de la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!! CoooolCoooolCooool

Très jolie taf, je ne m'attendais pas à un tel rendu une fois remonté....

Le BO blanc c'est pas top top mais bon c'est pas moi qui lave mahahaVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Par contre je préfére sans écopes de manières à voir le radia et les jolie durites que tu ns a monté... Ce n'ets que mon avis....

A quand la tête de fourche??? Encore une fois très jolie taf bravobravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BASgribouille"][quote="romain 45"]


pour l'autre question! il voulait juste dire que tu aurai du remettre un coup de peinture noir sur le moteur qui déja noir, de façon que sa soit tous nickel avec le reste de la moto


bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de tete de fourche,j'aime pas...je monte donc un optique de FZ1 avec le zenon...
faut vraiment que je voit pour les ecopes car y'a les clicos dedans mais en meme ten sa risque de faire trop de rouge en bas,et on voit pas trop le radiateur et le couvre culasse....je verrai sa semaine prochaine!!!!!

mercimerci pour vos reactions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...