Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avant,au fur et a mesure,et apres


Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve qu'elle est bien comme ca ,essaye avec les écopes en blanc car la ça fait trpo de rouge,sinon ,et surtout pas de tete de fourche un bon optique et puis c'est bon amigo


merci et non pas de tete de fourche mais un optique fe FZ1.... SmileSmileSmile


elle péte bien comme ça et les écopes met les en blanc


j'aimerai bien mais vraiment plus un rond pour les faire repeindre,donc sa restera en rouge pour le moment.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ayant déjà fait la modif de la coque arrière du FZ1 sur le bandit, mais a différence de toi est que j'ai modifie la coque pour l'adapter au cadre,
voila ce que cela donne pour te donner une idée pour le contraste blanc/rouge.

pour l'optique, j'avais mis un optique de GSXR 1000 de 2004, avec un entourage MC16.
Je suis en train de la refaire avec une tete de fourche de Z1000 et des écopes beaucoup plus agressive (écopes de Z750 monster edition, faites en très peu d'exemplaires par kawa en 2009) et suis en train de refaire les caches latéraux a la façon bandit 650.




En tout cas, pas mal la modif au niveau du bras oscillant et de la fourche.

PS: si il y en as qui cherche un exemplaire de la coque ou des pièces en poly pour bandit, n'hesitez pas a me contacter.

bonne soirée






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut de new's!!!!
la moto et a mon ti magasin,durite de frein AV,AR et embrayage recu et monter,reste plus que les purges.... SmileSmileSmile
et un beau kit chaine monter cette aprem.... Very HappyVery HappyVery Happy
des tof a suivre ce weekend.....














elle fait deja parler d'eele le tite...... lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais toi tu a adapter la coque au cadre d'origine,alors que moi j'ai mis la boucle complete du FZ1!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy




perso je trouve que sa donne pas pareil,mais oui y'eb a tres peut qui on du le faire,est c'est pour sa que je me suis tournee sur ceux ti cul,et c'est une des rares choses que j'aime sur les pianos!!!!!!! sifflesifflesiffle




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez un peut de new's,et des bonnes!!!!
voila apres remontage de la rampe avec des gicleur de 145,et ouais j'ai des actions chez total Twisted Evil ,le premier redemarrage de la bete....

attention les oreilles,car sa cause dur a la sorti du pot,les ti bonhommes en bleu au bord de la route vont pas aimer....
sinon quelques leger reglage d'air a faire,une tres legere fuite huile a voir,finir de brancher ma boite a huile, et des broutilles qui devrai etre fait d'ici vendredi.....


donc me revoice d'ici peut sur les routes avec mon pot full mega bordel en attendant de trouver un autre moin bruyant!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas penser a en faire 1 de vido,et en plus je croit que je peut pas les sortir de mon tel pour les mettres sur mon pc!!!!mais je vais voir sa....semaine prochaine au pire.....mais je pense a vous quans meme!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas ce que tu vouler du foule bordel moi je veu moi je veu une video
ben perso moi le bruit me derrange pas trop,mais c'est les fumiers qui sont en bleu qui vont moin aimer!!!!!




aller quelques tof de ce que j'ai fait cette semaine.....

les durites de frein AV

l'embrayage

le frein arriere

un beau kit chaine tout beau tout neuf

la sorti de mon pot

la bombonne de recup d'huile



l'amorto de direction

mon neiman

voila de coter

mes pattes pour l'optique



demain je fait les purges de l'embrayade,des frein AV et AR et les fixations du phare et tout sa!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaeddy a écrit:
Ah oui
t'as encore de la thune pour de l'essence? siffle


+1 Very Happy
Si j'aurais mis autant de matos sur ma brêle, je srais entrain de vendre mon cul sur le bord de la route pour payer l'essence mdr looollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dison que pour le moment j'ai encore un peut d'argent pour mettre de l'essence mais va falloir qu'il augmente mes revenus de chomage...... sifflesifflelol!sifflesifflelol!sifflesifflelol!sifflesiffle



mais oui kit a remonter un gros truc,autant le faire a fond et mettre des pieces au de gamme!!!!!!

allez quelque tof avec le phare et le compteur monter!!!!!











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè je suis pas fane de loptique et surtou pas des compteur tu auré pu faire un éfort pour acheter un compteur lol

et cette vidéo je me suis pas doner du male a modifier cette échapement pour rien kan meme alor bouge toi unpeu


je prefere le compteur d'orifine,pas envie de me prendre la tete a essayer de le regler pendant des jours!!!





de très très belles pièces qui misent bout a bout sur ton projet ne me font pas triper
peut ^tre le rouge et blanc


c'est quoi qui te fait pas trop triper????
perso pour moi aussi ya des choses qui me plaise,mais quand je les voit monter sa rend pas tout a fait comme ce a quoi je pensai....je verrai quand elle roulera,et au pire je changerai ce qui va pas trop!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi qui te fait pas trop triper????
perso pour moi aussi ya des choses qui me plaise,mais quand je les voit monter sa rend pas tout a fait comme ce a quoi je pensai....je verrai quand elle roulera,et au pire je changerai ce qui va pas trop!!!![/quote]


je ne sais pas
c'est pas que j'aime pas mais je n'ai pas ce truc qui fait bander ça prend pas pour moi pourtant avec ce tas de pièces magnifiques merde scratchscratch
c'est comme je te dit peut être le rouge et blanc "le bras blanc déja je kiff pas et les deux jantes différentes pas plus " SadSad

si l'optique est trop loing de la fourche (les pates de fixations rasures moi c'est provisoir?)donc si l'optique est trop loing de la fourche avec le compteur d'origine il y a quelque chose de pas mal mais sans plus .............
mais sincèrement très beau taf soigné et tout et tout CoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'optique est trop loing de la fourche (les pates de fixations rasures moi c'est provisoir?)donc si l'optique est trop loing de la fourche avec le compteur d'origine il y a quelque chose de pas mal mais sans plus .............


malheureusement pour le moment loptique restera comme sa a cause des pattes!!!!
moi aussi sa me fait bizarre mais faute de mieux,sa ira bien pour le moment!!!!je verrai un peut plus tard...
meme niveau peinture de l'ensemble,sa rent pas comme ce a quoi je pensai,mais bon plus de budget pour la refaire....
pareil pour le bruit,faut absolument que je trouve un autre pot qui ira avec ma ligne yosh!!!!!
bref ya des truc ki me chagrine,mais je ferai apres avoir rouler un peut avec....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peut de new's...

alors ce matin purge des frein AV et AR,tres bien passer..
par contre gros soucis avec mon PR13 d'embrayage, grrrgrrr ,impossible de le faire prendre,donc demain remise du MC d'origine et je verrai ce que sa donne!!!!
et en debut d'aprem,bonne surprise,j'ai recu mon dynojet stage 3 cheerscheers ,donc montage dans la fouler.remontage de la rampe demain matin et mise en route des reglages....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi , je kifff vraiment ta bécane , je vous trouve un peu trop severe , a part le feu , le rond aurrais ete plus sympa...

avec un ti carter transparent et une prise bien place pour le decompresseur :
...

...


comme ca on est pas obliger de demonter pour faire son niveau...



CoooolCoooolCooool ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire quoi par impossible de le faire prendre

je veut dire que j'ai aucune resistance quand je le tire pour passer une vitesse...une couille dans un joint ou un truc comme sa je pense!!!donc retour en garanti....


moi , je kifff vraiment ta bécane , je vous trouve un peu trop severe , a part le feu , le rond aurrais ete plus sympa...


mercimerci EZEKIEL!!!!!



avec un ti carter transparent et une prise bien place pour le decompresseur :
...




en meme ten j'attenque tu m'en envoie un....et si tu trouve un bouchon avec une tetinne comme sur la tof je te le prend avec.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez,des new's encore aujourd'hui!!!!!

donc changement de l'embrayage,et nikel tout bien passer.....
j'ai remis un bout de soudure sur la durite d'huile car pitite fuite....
remontage de la rampe,demarrage....punaise sa prend les tours direct et sans soucis...j'ai presque eu une erection Very HappyVery HappyVery Happy
petit soucis sur les cylindres 3 et 4 le midi mais rien de grave...
en fin d'aprem,1er tour de roues de la bete,(que du bonheur),et encore une erection Very HappyVery HappyVery Happy
un ti passage sur la 2 voie a coter et deja prit un 240 sans soucis,mais couper a cause d'un poid lour devant moi MadMadMad
retour au garage et la c'est le drame....fuite d'essence sur le carbu 3,surement le pointeau bloquer evil burnevil burnevil burn
donc demain matin redemontage de la rampe pour voir tout sa.....
en theorie elle sera sur la route demain midi lèche cullèche cullèche cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila roulage cette aprem apres demontage et nettoyage de la rampe et du reservoir... grrrgrrr
mise en place d'un filtre a essence,on sait jamais!!!! sifflesiffle
sinon sa se confirme,sa marche fort,sa tire sans arret jusqu'a 10500trs branlébranlébranlé .....270km/h a 9500trs et sa en voulai encore Very HappyVery HappyVery Happy
vivement mon carter hublot sifflesiffle ,et l'allumage affraidaffraidaffraid

place au tofs Laughing



le raccord pour le recuperateur


l'amorto de direction(qui est deja mort car il perd toute son huile casse tetecasse tete )



les filtres a air




voila,c'est tout pour le moment!!!! tchin-tchintchin-tchintchin-tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question con.... les tuyaux du récupérateur tu les a raccordé ou???? Au niveau du reniflard sur la partie supérieur du moteur je vois, mais après ca va ou????

boulet du joursiffle

Sinon super ta moto, impec.... Très beau taf, moi j'ai encore pas mal de bricole et de péripéthie qui me tombe dessus après avoir roulé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
petite question con.... les tuyaux du récupérateur tu les a raccordé ou???? Au niveau du reniflard sur la partie supérieur du moteur je vois, mais après ca va ou????.

Après il est dédoublé pour avoir 2 durites qui arrivent en partie supérieur, c'est ce que j'avais fais sur le mien, ensuite j'en ai viré une Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:


moi , je kifff vraiment ta bécane , je vous trouve un peu trop severe , a part le feu , le rond aurrais ete plus sympa...

avec un ti carter transparent et une prise bien place pour le decompresseur :
...

...


comme ca on est pas obliger de demonter pour faire son niveau...



CoooolCoooolCooool ....




heu j'ai du louper un truc la ou ? c'est la niveau d'huile dont du parle je présume, sans démonter quoi ? le bouchon de remplissage ?

t'es obligé d'avoir ça avec ton carter transparent ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es obligé d'avoir ça avec ton carter transparent ?

non t'es pas du tout obliger d'avoir les valves avec le carter a hublot,c'est pour le style un peut!!!!


juste le guidon

sa fait peut etre bizzare sur les tofs,mais en vrai sa donne differement,et la position est terrible(enfin pour moi)... Very HappyVery HappyVery Happy


Sinon super ta moto, impec.... Très beau taf, moi j'ai encore pas mal de bricole et de péripéthie qui me tombe dessus après avoir roulé....

merci et t'en fait pas tu va en avoir encore quelques une!!!!!
c'est pas forcement grand chose mais sa prend du ten est faut souvent demonter pas mal de truc pour les faire bien...


Après il est dédoublé pour avoir 2 durites qui arrivent en partie supérieur, c'est ce que j'avais fais sur le mien, ensuite j'en ai viré une

j'ai mis sa comme sa pour le moment mais y'en a 1 qui sera relier au carter pour faire office de decompresseur...et faut aussi que je trouve un ti filtre a air pour mettre a l'avant mais j'ai rien ici!!! grrr au passage si quelqu'un en a un en rabe sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
non le carter se monte en lieu et place d origine , la valve , c est pour eviter de monter le filtre a la place du bouchon de remplissage...
...


comme celle ci.....




ok merci Ezékiel pour ces précisions Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peut de new's!!!!
j'ai rouler toute la semaine avec et j'ai fait 1000klm,et tout semble bien ce passer...
sauf cette aprem je me suis apercu que j'avai une legere perte d'huile au niveau du carter d'embrayage.je me baisse pour voir de plus pres et la c'est le drame,mon hublot est rentre une peut a l'interieur du carter et l'huile passait par la evil burnevil burn
retour au garage,demontage,et collage avec de la colle a roulement et pour le moment sa a l'air d'aller tout bien...... SmileSmileSmile
sinon sava conso resonable(a peine 10L au 100)
le dyno ne deconne pas,synchro cette semaine et sava rouler plus que bien!!!!!
j'ai reussi a lui faire prendre le 280klm/h a 10 000trs et sa avait pas l'air de vouloir en reste la...... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
280 est elle en voulait encore ??? waouh

280!!!! bien bien tt ca vivement que je monte le mien pour voir vraiment ce que ca donne


et ouais meme moi sa m'etonne un peut...sa passe son ten a tirer et sur tout les regimes(presicion je suis en transmission d'origine,15/45)
vivement que je recupere l'allumage et apres sa sera tout bon....


au passage je vai voir si je trouve un phare rond d'origine car en code sa eclaire que dalle!!!
je verrai sa un peut plus tard....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de voir sa pour le video mais rien de sur!!!j'en avai prit une petite mais elle a chier le vert,elle veut plus se brancher sur mon pc grrrgrrrgrrr

mais je conseille de faire au moin la modif des arbres et un dyno,sa change du tout au tout... bienbien
on perd juste un poil de couple sous les 3000trs,mais passer sa sa tire de partout et tout le ten!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn je veut un totocollant comme le garde boue evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn


tu as fais ca ou ???????????????

crache ou on va te faire cracher !!!!!!!!!!



loulou sort les pinces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , on va le faire baver le jeuno !!!!!! evil burnevil burnevil burnevil burnevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...