Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avant,au fur et a mesure,et apres


Messages recommandés

bertrand a écrit:
vcm16 a écrit:
dans son carton ptdrptdr



looollooolloool

sa se monte est sa se montre sur tout !!!


Cooool



Le monsieur en jaune n'est pas encore passé ptdrptdrptdrptdrptdr et notre modo bien aimé taf sur son train arrière..... Mais je suis pas pressé, le résultat sera au rendez vous, je lui fais confiance... lèche culmahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xababa a écrit:
bertrand a écrit:
vcm16 a écrit:
dans son carton ptdrptdr



looollooolloool

sa se monte est sa se montre sur tout !!!


Cooool



Le monsieur en jaune n'est pas encore passé ptdrptdrptdrptdrptdr et notre modo bien aimé taf sur son train arrière..... Mais je suis pas pressé, le résultat sera au rendez vous, je lui fais confiance... lèche culmahaha






Cooooltchin-tchinevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
bertrand a écrit:
vcm16 a écrit:
dans son carton ptdrptdr



looollooolloool

sa se monte est sa se montre sur tout !!!


Cooool



Le monsieur en jaune n'est pas encore passé ptdrptdrptdrptdrptdr et notre modo bien aimé taf sur son train arrière..... Mais je suis pas pressé, le résultat sera au rendez vous, je lui fais confiance... lèche culmahaha


je doit rentrer de la durite inox , pour en avoir un bout pour toi aussi...

si vous rencontrer un bleme n hesiter pas a me contacter CoooolCooool ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

allez un peut de news du 12,depuis le ten...

donc avant la remise en route au moi d'avril,j'ai acheter tout un tas de belle piece..
l'amortisseur de direction neuf c'est mis a fuire au bout de 10klm,donc renvoie en garanti evil burn
2moi plus tard,le voila revenu apres plusieur appels quand meme..mais bon sa c'est regler et sava bien maintenant...

j'avai aussi un soucis sur le maitre cylindre d'embrayage qui voulai pas embrayer evil burn ,donc retour egalement chez le fournisseur..apres maint et maint appels,et tout de meme 3mois plus tard il se decide de m'en renvoyer 1neuf Cooool ...montage debut de semaine et meme soucis,tjr pas d'embrayage..appel du fournisseur,resultat d'apres lui c'est le piston du MC qui serai trop petit pour deplacer l'embrayage,donc demontage et remise de celui d'origine et pour la peine commande d'in MC d'embrayage brembo en PR16 18... Very HappyVery HappyVery Happy
reception et montage le lendemain,casi meme probleme,alors que celui d'origine et en 14 scratch ...
enfaite sa embraye,mais faut que le levier touche la poignet,et a peine je le decolle sa partai,donc impossible a conduire!!!
j'avou plus comprendre ce pu...in d'embrayage..
si par hasard y'an a qui on des soluce dite moi tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Romain45
j'ai lu en diagonal le post et j'avoue que tu as fais du super boulot !! BRAVO sunnysunny
j'aime bcp les couleurs simples et bien équilibrées, et surtout toutes ces modifs, çà dû te couter un bras, ou plutôt une jambe ! Cooool
l'as-tu fais rouler au moins? çà tient le pavé avec les trains AV et AR de gex'?
et pour finir, dernière question, le radia de gex' t'apporte quoi hormis l'esthétisme? merci et bonne route.
Poussine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poussine pour t'es compliments... LoveLoveLove
pour etre franc oui sama couter un bras,plus la jambe,je ne donnerai pas de tarif car sa reste indecsent d'en parle comme sa mais oui sama couter... affraidaffraid

biensur qu'elle roule,c'est deja son 2eme pneu neuf que je met a l'arriere...j'ai du faire environ 5000 ou 6000klm,et demain c'est repartit pour 1500environ...

ouais sa change vraiment la tenu de route,mais faut pas mal ramollir la fourche avant...
pour l'arriere,je reste septique sur le montage du bras ocsillant,ou si sa vient de l'angle de chasse et la position de conduite mais sa bougeotte quand meme,mais a plus haute vitesse ken meme....

pour le radiateur,en theorie,vu quil y a plus d'huile dans le radiateur et quil est plus grand,c'est sencer reffroidir plus d'huile...mais j'ai pas de sonde donc pas de chose concret a te dire a se sujet...
la seul chose que je peut te confirmer,c'est que mes bras on grandit de 15cm depuis que je roule avec!!!!! looollooollooolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon un peut de news du 12!!!
sa y est enfin recu un MC qui fonctionne,apres 4 essais..
donc 2 PR13 de chez braiking,sa marche pas...
donc renvoi de tout sa et demande chez brembo pour un PR16-18 qui est sencer marcher tres bien...meme punition,retour chez brembo car pas assez gros en piston pour pousser assez de liquide au recepteur...donc ils mon envoyer un PR19-20 car d'apres le mec au tel c'est ce quil faut pour les plus de 1000cm3...
donc apres montage et purge du systeme,ouff sa fonctionne.... Very HappyVery HappyVery Happy
quelque tofs pour vous




par contre un truc qui me plait pas trop chez brembo c'est le manque de reglage par rapport au prix auquel il est vendu.... sifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouveau sur le forum et je voulais te tirer mon chapeau ta moto est magnifique il y a rien a dire bonne continuation je suis de pret ton post

mercimercimerci



le suit pas de trop prêt, il c'est pas conduire,

.......double le


ecoute le pas il est jalou car lui il cherche tjr a chercher la 2eme vitesse!!!! dans ton culdans ton culdans ton cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
sa y est j'ai mis la video de ma grosse sur youtube,mais j'arrive pas a vous mettre le lien de la video...
alors pour ceux qui veulent,taper dans la recherche youtube 1200 bandit banc de puissance,mise en ligne par rombandit45...
pour les commentaires du debut c'est pas moi qui est parlé ni fait la video....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la vidéo!!!!!!

elle fait de belle petite flamme dis donc Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Par contre les commentaires......... il a jamais roulé en B12 le gars........ grrrgrrr

Jolie aussi le bruit...... vivement la suite avec l'allumage et tout et tout........

Pourquoi tu veux retailler tes arbres??? Change les.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci slash pour avoir mis la video...

ouais sava le bruit moi je l'aime grave aussi..
vous l'entendrai a la monster race pour ceux qui y seront...

çà donne envie de prendre la meule et d'aller titiller.

ben l'envie devra te passer,car je suis pas tres preteur.... sifflesifflelooollooolloool
dans ton culdans ton culdans ton cul

Le blaireau qui parle au debut c'est une couille qui roule en tondeuse pisse ,c'est pour sa,il sais rien cette ignare!!!! se faire enculéfouetfouetfouet
tite question Romain, tu en tires combien de CV au banc?

je sort 143ch en sortie de boite,134ch a la roue...(mais sa sera plus l'an prochain.... siffle

et je l'ai est deja changer,j'ai ceux de 11Rmais sa manque quand meme ,est le fait de les faires retatiller sa sera equivaut a des arbres yoshimura qui coute un bras... sifflesifflelèche cullèche cullèche cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qui va te faire ca et combien ca te coute

une boite qui est au mans, et sa coute environ 300euros et sa prend 8 a 10jrs... affraidaffraid

niveau perf sa sera equivalent a des arbres YOSHIMURA stage 2,donc 10 a 20ch de plus que ce que j'ai la je pense(je sais pas exactement le resultat final)..en tout cas sa poussera plus fort que ce que j'ai en ce moment!!! LoveLove
par contre faut que ce soit fait sur des moteurs resrvés a la piste avec l'apport d'une licence piste et quils soit montés dans un moteur neuf ou en develloppement...(mais y'a tjr possibilité de bidouillé un peut sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

salut tout le monde,de retour parmis vous apres un ti moment d'abscence!!!!!
la semaine derniere j'ai été roulé a CAROLE au dessus de paris, vite fait avec un pote...
bon autent vous dire que j'ai pas descendu du chrono,mais sur piste la position change completement apres la transfo de l'an dernier,impossible de trouver un bonne position en etant bien sur l'angle,mais me suis bien amuser malgré tout..c'est le manque d'essence qui m'a stopé(115klm et plus rien grrr )
voici le peut de tofs que j'ai reussi a avoir...
le pote avec qui j'etai avais prit pas mal de tof mais il a merdé en les mettant sur son pc,donc du coup on en a aucunes de celle qu'on avait prise boulet d'or




sinon pour le reste la moto roule nikel,elle attire tjr les regards et les interrogations lèche cul
elle marche tjr aussi fort,meme sil me manque un peut de vitesse de pointe mais bon.... nos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sur route sava super mais sur piste c'est la merde,et les cales pied me gene aussi sur piste,mais bon on peut pas tout avoir..et le fait d'avoir changé toute la géometrie de la moto n'aide pas forcement non plus,mais malgré tout je prend du plaisir et je m'amuse malgré tout....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Piouf enfin je vient de finir de lire ton topic
Tu as fait un super taf rien a dire mise a part la peinture et la hauteur de ton cul
Après il y a quelque chose qui ma choqué a un moment
C'est le centrage de ta roue arrière par rapport a la coque c'est normale ou pas ??
Je trouve que c'est pas bien centré a moins que se soit un effet d'optique avec la photo






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...