Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avant,au fur et a mesure,et apres

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en faite quand tu sort le bras d'origine,tu recupere l'axe et les entretoise d'origine que tu glisse direct dans celle du bras du GEX,sans faire de modifs sur sa.
et apres tu a juste a couper 1cm sur le plot du cadre coter droit quand tu regarde la moto de derriere pour recupere le deport du bras et avoir la chaine droite entre le PSB et la couronne.
c trop beau des bras renforcé
super taf

merci Very HappyVery Happy
et a part coupé les 1cm du coté droit c est la seul modif que tu a fait???

en faite tu recupere les cales de l'axe d'origine du 12 que tu met dans le bras du GEX,et faut juste faire une entretoise de l'interieur du bras,au diametre interieur de 21mm et exterieur de 30mm sur 20cm de long....
[quote]
a chier envoi je vais t'en débarrasser....

ouais c'est sa ta raison mon con!!!!! sifflesifflesifflesiffle
c'est aussi mieux sur mon bebe Very HappyVery Happy
....

ca ma l air pas mal du tout ...

merci pour les photos , c est vraiment kool !!!!!!

mais de rien,apres toutes les infos que j'ai taxes sur vos tuto je peut au moin faire sa!!!! ptdrptdrptdrptdr

j'avais déjà survolé ce post, mais je ne me souvenai plus à quel point ton B12 avait pris cher lors de ta chute !!!

Shocked

aussi énorme que la préparation que tu lui prépares du coup Cooool

alors, le bras renforcé de Gex : ça y est je kiff total Love et cette fourche... ça a une autre tronche que la mamie que j'ai mis sur mon B6 Wink

bref ! comme tout le monde, j'ai hâte de voir la suite

tiens romain j'ai retrouvé ça de quand j'avais fais le changement de Led

sur cette toff on peux comparer l'effet d'eclairage
à droite fdc origine avec led orange origine
à gauche fdc modifier + led bleue 140 mcd

si vraiment t'es toujours motiver, que tu te trouve un bloc, saches que les led existent en 250 , 400 et 700 mcd de quoi eclairer ton casque quand tu met le contact Wink

romain 45 a écrit:
ouais tjr interesser...et tu aurai la possibiliter de le faire sur tout type de compteur????

"oui" faisable sur quasi tout type de compteur, du moment qu'il y a des LED
(remarques si c'est à ampoules c'est encore plus facile loool )
au delà de la blague, certains compteurs sont très contraigant à ouvrir, il faut parfois déssouder des plaques LCd avec 60 micros soudures et le ressouder, ce qui est franchement un peu ennuyant, mais pour pas la grande majorité des bloc compteur, c'est sans souci

vous en faite pas les z'amoureux,j'ai la solution a votre probleme de jantes...... CoooolCoooolCooool

j'en est 2 sifflesifflesifflesiffle

j'en est une complete avec diquse wave(petale) et couronne,et l'autre manque juste le disque....
faut que je jette un oeuil vite fait voir sil elles son pas voiler mais sinon je les vends....(je suis pour la paix des menages!!!!!! looollooollooolloool

la fourche la jante les wave
rohhhhhhhhhhhhhhh j'ai hâte de le voir ce B12

merci.. Smile ..tu pourra le voir car je vais me balader un max des quel sera fini...je passerai un peut partout...

tu vas mettre des bracelets ? ou pontet sur le T sup ?

non je vais surement mettre un T sup lsl pour y mettre un guidon dragbar!

t'es sur que c'est la tienne.............................

je ne voudrai pas qu'il t'arrive des soucis ce serait dommage

son-ce des menaces mon pitit banditsax scratchscratch
Attention si tu t'approche de trop je te met la tete entre les 2 oreilles....
bouncebounceptdrptdr

dans ton culdans ton culdans ton culdans ton culdans ton cul

• Créer...