Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avant,au fur et a mesure,et apres


Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à toi Romain45,

tt d'abord jte félicite grandement pour le taf accomplit sur ton B12, très propre et beau à l'oeil....bravo

Je profite de l'occaz, je veux aussi adapter un bras de gex 2003 et me pose pas mal de question, j'ai vu pour la découpe à l'avant sur le cadre, pas de souchi.... Jme dmande pour la fixation de l'amorto arrière qui s'ra surement du gex 2003 aussi, niveau biellette et basculeur ya des modif??? Importante???

Pour la roue arrière, faut une roue de gex aussi, 2003 tant qu'à faire????

J'pose peut-être des questions bête mais j'ai pas envie dme lancer ds un truc de dingue et aussi j'ai ma femme qui me surveille derrière avec ses yeux sournois et elle surveille mes dépenses (mais chuuuttt faut pas l'dire).....silentsilentsilentsilent

J'compte sur toi pour voir plus clair ds mon projet... Very HappyVery HappyVery Happy

A bientôt GAAAAZZZZZ à tous!!!!! burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes questions elle ne sont pas conne,loin de la.c'est quand meme pas une tite modif et ta raison de vouloir te renseigne avant de faire n'importe quoi!!!!

Arrowmercimerci pour t'es compliments sur ma modif..

Arrow niveau suspatte,ouais prend en un de 2003 jusqu'a 2008(ce sont les meme)
moi j'ai garder le basculeur d'origine,faut juste faire des biellettes sur mesure avec un morceau d'acier de 6mm d'epaisseur!!

Arrow ouais il te faut aussi la jantes arriere qui va avec le bras que tu prend,peut importe l'annee!!

Arrow par contre c'est l'axe du bras oscillant qui faut modifier.faut garder l'axe du bras du 12 avec les cale laterale mais il te faut faire la partie centrale qui est dans l'axe sur mesure ou que tu trouve le moyen de le modifier..normalement je fini le montage complet du bras demain donc y'aura tofs de tout sa...

Arrow et pour les depenses sa chiffre pas trop,tu peut trouver un bras et un amorto sur le bon coin pour 100 a 150euros,et compte 100euros pour la jante arriere



voila j'espere que j'ai ete un peut clair pour les reponses apporter a t'es questions!!!!sinon hesite pas a demander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comme suditment dit ta l'heure la suite:

voici la suite et la fin du montage du bras oscillant du GEX!!!

les calles: celle qui a la base plate(a droite)vient du bandit,et l'autre du GEX

les mettre l'une dans l'autre(comme papa dans maman sifflesifflesiffle

mettre le tout dans le trou affraidaffraid

prendre la longueur au micromillimettre pres de la partie centrale

couper et rentrer le tout dans le trou(pour voir ci tout va bien)

fabircation sur mesure des bielettes Zen yesZen yes dans de l'acier de 6mm


percage des trous


finition des biellettes demain....que sa resemble a des os de chein!!!! affraidaffraidZen yesZen yesZen yes


voila j'espere que sa pourra aider ceux qui veulent ce lancer,sinon demander des infos!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain et à tt le monde,

Voilà j'ai reçu mon B O (bon j'mettais planter ds l'année c'est pas un 2003 mais un 2001, j'dois le repeindre en noir, jme donne encore plus de boulot Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil) il y a peu, j'ai cherché ds le tuto il me semble que tu avais mis les dimensions et diamètres de l'axe à réaliser pour la fixation du B O ds le cadre mais pô moyen d'les retrouver Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Si tu pouvais me les redonner si tu les a encore..... ca s'rait super méga trop génial tip top Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Jme lance ce week ds le dépoilage de ma brêle, je te tiendrais informé de mon évolution, et si je suis emmerdé, tu vas le savoir sifflesifflesifflesifflesiffle jte demanderais de m'aider sifflesifflesiffle

mercimercimerci pour tt et d'avance parce que j'panse fortement que je vais t'appeler au secours toi et les autres aussi.....

PS : j'ai vu les photos de ton taf sur le bras, les biellettes, la fourche et autre c'est super CoooolCooool , vivement le rendu final, j'ai hate de comparer.... Fau d'ja que je commence Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

J'profite pour essayer de poster une photos de mes bécanes.... Le bandit et pas top mais bon....

Slt à tous bon courage à toi et à très vite. GGGAAAAAAAZZZZZZZZZ!!!!!!!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
OK je vais voir pour en créer un des que j'aurais plus de photos de l'avancement....

Il faut juste que je crée un sujet et c'est tt????? EmbarassedEmbarassedEmbarassed


oui tu créer un sujet dans la rubriques prépa des membres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Me revoila pour vous faire suivre l'evolution des gros traveaux du 12B!!!

fabrication d'une nouvelle platine du reservoir(acier 6mm,sa devrai pas bouger)

avec tarage pour les visse de fixation

avec le reservoir poser



on attaque le gros oeuvre!!!!la decoupe du cadre



fini le decoupage a la main



sans le cul




le resultat que je souhaiterai avoir au final



et avec le reservoir




et voila c'est tout pour aujourd'hui...la suite semaine prochaine si sava bien!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diskeuse en action!!!!!!!!!!!!
sa prends forme a va etre terrible, tu vas t'en servire sur circuit????


ouais je verrai mais j'irai bien faire un tour de piste histoire d'enrager des ti foufou en hypersort!!!!


ca commence a sentir bon tous ca bo boulot et dit moi romain a quoi elle servent les ptites biellettes


les tites biellete de deciner sur une plaque de ferraille???
c'est les biellette de suspate sui pendron place a celle d'origine!!!!

mercimercimerci a tous pour vos com!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain , tu a deja toute les element de carenages du fz1 , genre le capot de selle ?

ben enfaite je cherche les 2 selle,et une coque de N pour mettre mais je trouve rien de sa....le capot peut attendre un peut mais sa se trouva facilement sa!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle mofifs:V: ça promet!

Je vais t'utiliser comme cobaye parce que je compte aussi changer le bras oscillant pour un GEX
je l'ai déjà j'attends juste de tuer mon pneu arrière et trouver une jante
Je me demandais si les roues sont toujours parfaitement alignées après le décalage pour l'axe la chaine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détrompe toi , un capot de selle de fz1 N a moins de 100€ c'est presque de l'introuvable , je suis bien placé pour te le dire

yen a pas mal sur le bon coin,entre 60 et 80youro!!!
ya un mec il en vent 2 a repeindre pour 120euros......

Je me demandais si les roues sont toujours parfaitement alignées après le décalage pour l'axe la chaine?

moi c'est aligne mais pour etre vraiment nikel chrome je vai mettre une tite rondelle derriere le PSB pour le ressortir et etre encore mieux dans l'axe!!!!
mais sinon la tel ke ma roue et aligner avec l'amorto et le reste du cadre!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
détrompe toi , un capot de selle de fz1 N a moins de 100€ c'est presque de l'introuvable , je suis bien placé pour te le dire

yen a pas mal sur le bon coin,entre 60 et 80youro!!!
ya un mec il en vent 2 a repeindre pour 120euros......

Je me demandais si les roues sont toujours parfaitement alignées après le décalage pour l'axe la chaine?

moi c'est aligne mais pour etre vraiment nikel chrome je vai mettre une tite rondelle derriere le PSB pour le ressortir et etre encore mieux dans l'axe!!!!
mais sinon la tel ke ma roue et aligner avec l'amorto et le reste du cadre!!!!


oui , bin je veut bien tes liens , car je trouve que tu capot de selle de FZ1S ou le model ermax que j'aime pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
mercimercimercimercimercimercimerci

mais ten que SLASH ne ce decidera pas a me donne c'est piece je pourrai plus avencer!!!!!! mahahamahahamahaha


hors de question que je demonte mon fz1 pour te faire plaisir , j'en ai besoin Very Happy et mes pieces pour le bandit ce sont MES pieces looolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors de question que je demonte mon fz1 pour te faire plaisir , j'en ai besoin et mes pieces pour le bandit ce sont MES pieces

PPPPFFFFFFFFF
Aucune solidariter avec ton prochain!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Oui c'est vrai pour sa il est chiant ! ! ! il veu pas les lacher ses pièces...

ouais il est chient,a cause de lui je prend du retard dans mon projet!!!!! sifflesifflelooollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solidarité motarde a bien changé

ouais c'est plus ce que c'etai dit donc!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Ouai aucune solidarité ! ! ! franchement voila le pote serieux ! ! !

c'est clair donc a cause de SLASH ben obliger de me faire un allez retour a dijon pour un cul et de depenser bien cher!!!! sifflesifflesifflesiffle


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
mais on t'apprecie quand meme piti SLASH sifflesifflesifflesiffle

tof de tout sa demain!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voice les quelques pitis achat,pas gros mais bien chere!!! sifflesiffle


merci a leatherman pour sa....



et un aller retour vite fait a dijon hier soir pour sa.....a cause de slash sifflesifflesifflelol!lol!lol!




et voila,y plus cas monter tout sa et apres GGGGGOOOOOOO pour la peinture!!!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que sa fait bizarre juste comme sa avec la coque!!!
j'espere que sava donne mieux avec le cul complet!!!

Mouai bofffffffffffffff ,c'est pas beau jaune !!!!!!!!

moi non plus z'aime pas le jaune mais sa part chez le barbouilleur!!!! looollooollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
perso je trouve que sa fait bizarre juste comme sa avec la coque!!!
j'espere que sava donne mieux avec le cul complet!!!

Mouai bofffffffffffffff ,c'est pas beau jaune !!!!!!!!

moi non plus z'aime pas le jaune mais sa part chez le barbouilleur!!!! looollooollooolloool


Ou tu peux le faire partir chez moi , j'arriverai bien a la revendre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voili voilou des news de l'avancement des traveaux!!!! affraidaffraid

poser au sol pour la 1ere fois avec les pneus..... Very HappyVery HappyVery Happy


voila c fini!!! lol!lol!lol!



dernier reglage pour la hauteur et tout sa!!! cheerscheers



et voila,demain fixation definitive du support et tout le reste...
et apres en peinture maurice!!!!! CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...