Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avant,au fur et a mesure,et apres


Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Y a pas a dire un super boulot ! Et une belle motivation et patience de ta part. J ai relus tout le sujet et y a pas a dire c est vraiment sympa se genre de modif.

J'avais un bandit que j ai revendu mais et me suis pris un gex k7 et malgré tout sa me manque de pas faire de modif et en voyant ton sujet sa me redonne envi de me recup un bandit !

Des que je lance mon projet peut être j aurai besoin de quelque petit conseil ^^


bonne continuation et félicitations ! CoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimerci pour ton com,sa fait plaisir....
ouais grosse patience,mais heureusement j'etai pas seul a la faire,et sa ma bien aider!!!

NE JAMAIS REVENDRE UN BANDIT!!!!! RazzRazzRazz
si tu te relance sur un projet,pas de soucis pour te donner des conseils si ta besoin et tout le fofo et la pour sa!!!!!

bon courage et hesite pas a te lancer!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas sa mais le monsieur est fermer le weekend et comme je suis encore en deplacement toute la semaine pour refaire un carrefour en entier ben je peut pas le croiser facilement..mais je voit sa vendredi aprem sil est la.....

mais vous en faite pas je vous oubli pas les gars....




et sinon au passage j'ai monter le carter hublot,et franchement sa le fait trop bien!!!!!!
mercimerci les modos.....
je vous mettrai des tofs quand je rentre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
B@nditS@x a écrit:
soit pas jalouse ton tour viendra ma p'tite Xababa

soit patient mon p'tit lapin, t'inquiéte pas, toi aussi tu te fera pété la rondelle a 36 plis par les modos! un jour viendra se faire enculése faire enculése faire enculé



ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Même les admin si mettent maintenant

vive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
En attendant on a toujours pas de nouvelles de ces stickers rahhhhrahhhhrahhhh

A mon avis il veut tous les garder pour lui et ce refaire une déco "RadicalBandit" à lui tt seul mahaha

grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrlol!lol!lol!lol!



maintenant que tu le dit ???......... scratchscratchscratch

s'est pas faux ............ grrrgrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les gens!!!!
non je vous est pas oublier et non je ne les gardes pas pour moi mais le monsieur a un carnet de rendez vous pire que celui de sarko... Zen yesZen yesZen yes
donc pour le mooment pas de news des autocollant.. NoNoNo
en plus pas mal de soucis sur mon 12 casse tetecasse tetecasse tete ,fuite au carter hublot casse tete ,fuite d'essence casse tete ,joint d'embase qui fuit aussi casse tete ,ma tite bombonne de recup d'huile qui a casser casse tete ,bref la loose en ce moment evil burnevil burnevil burnparking bouléparking bouléparking bouléparking boulé


mais sinon j'ai eu mon news casque et il est trop bien....je vous mettrez des tof cette semaine..... LoveLoveLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
Ézékiel a écrit:
non ,je ne sais pas , je n ais pas ete prevenu en mp rien , je l ais appris sur , les postes en meme temps quetout le monde... EmbarassedEmbarassedEmbarassed ...
et ca,ca a du te faire énormément plaisir... Evil or Very Mad




je te rassure EZEKIEL le mien nikel crom .................... CoooolCoooolCooool
je roule tous les jours avec le B12 , pas une fuite , rien que du bonheur !!!
en plus quand tu vois la tronche des mecs ,a coté de toi au feu bavebavebave

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure EZEKIEL le mien nikel crom .................... CoooolCoooolCooool
je roule tous les jours avec le B12 , pas une fuite , rien que du bonheur !!!
en plus quand tu vois la tronche des mecs ,a coté de toi au feu bavebavebave

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




pour l'instant moi pareil Cooool
RAS , je touche du bois ............ siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...