Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poly par grib' et Street Razor Bike

Messages recommandés

Voiçi une p'tits gammes réalisé par moi et STREET RAZOr BIKE
le sabot et le léche roue sont dispo
les écopes vont venir
*Sabot pour les 600 bandit et 650 jusqu'a 2006, passe sur les 1200 jusqu'a 2006
*léche roue pour 600 et 650 de 2000/06
*écopes radiateur (petit) pour 600 de 96/04
*écopes XXL pour 600 de 96/04 et 1200 de 97/05
LaughingLaughingLaughingLaughing
si vous avez des questions ou des crtitiques allés si Wink

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rastapopoulos78 a écrit:
pas fan du sabot et des écopes , mais bon ce n'est que mon humble avis de vidangeur Very HappyVery Happy
par contre le passage de roue est super top bavebave

les quelles d'écopes? les p'tits ou les grosses?
j'aime bien avoir d'autres remarques, sa va nous permettre de voir pour les prochaines créations
Wink
savoir les produits qui marcheront le mieux, le sabot est trés light le style qui se fait souvent sur les Z actuellement, aprés c'est sur il faut aimé aussi Laughing
alors les autres membres? laissez une remarque
positive ou meme négative, vous avez peur de votre admin ou quoi?? Rolling Eyes
quelles sont permis c'est produits vous plaise le mieux et ceux que vous aimais pas, et essayé de dire pourquoi sa va nous permettre de refaire les memes erreurs pour les prochains produits WinkWink
Zeus a écrit:
nykets a écrit:
perso je trouve le leche roue et les grosses écopes plutot sympa Very Happy apres les petites écopes ne sont pas a mon gout et je trouve le sabot trop fin

Je suis du même avis Laughing

je prends note, merci les mecs
donc pour les prochains a éviter les sabot light
Wink
pisse sur les modos lol!lol!lol!lol!
je suis du meme avis que beaucoup de membres
-sabot vraiment piti a mon gout(prefererai un qui vienne juste sous les carter et qui vienne sous la ligne,si tu voit un peut le truc)
-mais je suis preuneur pour un essay des "grosses" ecopes pour voir ce que sa donne mais elle m'attire plus que les pitites SmileSmile
BELLIBANDIT a écrit:
Pas fan des petites écopes et du trop minimaliste sabot!

mème avis que BELLI est les autres , pas fan des petites écopes !

pour le sabot , il est pas moche ,mais !!!..................trop .............petit.....!!!!

si non jolie réalisations Cooool

bertrand a écrit:
BELLIBANDIT a écrit:
Pas fan des petites écopes et du trop minimaliste sabot!

mème avis que BELLI est les autres , pas fan des petites écopes !

pour le sabot , il est pas moche ,mais !!!..................trop .............petit.....!!!!

si non jolie réalisations Cooool

disons que l'on a essayé de faire light, de façon qui frotte pas dans les grosses attaque sur circuit, aprés c'est sur faut aimé
Dreambreaker a écrit:
Au fait "Street Razor Bike" est (ou sera) le nom d'une (future) entreprise ou vous faites ça comme ça juste par passion ?
Le sabot m'intéresse de plus en plus... il est vendus à combien ? Very Happy
Sinon vous avez d'autres concepts en cours ?

STREET RAZOR BIKE est bien une boutique de poly ouvert depuis juin
le gérant est david, moi je lui ai donné un coup de main pour les piéces de bandit
WinkWink
le sabot est a 40€ platine alu comprise, les pattes de fixations ne sont pas fournis, mais je peu vous faire un tutos dessus sur le forum, c'est pas méchant a faire, surtout si je donne les cotes et des tofs pour le montage WinkWinkWinkWink
le prix du sabot est un tarif de lancement, le pris sera plus le meme début 2011
alors foncé les mecs
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
le prix du sabot est un tarif de lancement, le pris sera plus le meme début 2011
alors foncé les mecs

Tu dis ca pour qu'on achète avoue ! :p
En tout cas l'argument est bon, faut que je vois si il me reste des sous après la grosse révision qui va faire mal à la CB Crying or Very sad .

L'idée du tuto serait a développer je pense car ca pourrait toujours servir

A savoir que Street Razor Bike est une sociétée et que je suis venu sur le fofo à la demande de Basgrib.Mais pour répondre c aussi une passion car je fais ca en dehors de mon tafff.De plus je suis pas là que pour vendre je suis surtout là pour montrer le travail par des photos et des commentaires pour avoir un avis des erreurs a faire et pas faire au niveau des styles.
les prix affiché et pour des piéces brut, possibilité de mettre en peinture, mais c'est conseillé pour tous poly de faire un montage a blanc avant peinture

sinon voila d'autre photos du sabot light, un autre plus gros viendra plus tard
Cooool

la plaque alu est fournis ainsi que la visserie inox pour la fixé

je vous ferez un tutos pour le montage
CoooolCoooolCooool
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je valide les deux types d'écopes, les fines ont un charmes et une discrétion assez intéressant!! et je les trouvent carré, ce qui leur donnent un style futuriste!!
Pour le premier sabot, c'est vrai qu'il est manque de masse, et que vu de face il doit être très léger!?
Le deuxième semble plus massif, et par la même occasion, il m'attire bien Wink
Jolie travail !!! LoveLove

burnburn

• 2 weeks later...

• Créer...