Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

b6 de squiky


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un peu de new sur mon passage de roue , y a eu un peu de boulo de fait en 2 jour , merci la neige looollooolloool j ai pas pu aller au boulo



il est quasiment fini , plus qu a mastiqué pour la finition et peinture
j ai sorti aussi un sabot de mon moule et je lui met de lumiere






la je strat par l interiere pour collé la piece que j ai résiné avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas que soit du correcte va les voirs
ou si c'est trop loin demande des photos détailler, sachant que tu tes déja fait avoir une fois Zen yes Zen yes Zen yes


je croit que la sagesse vient de parlé Very HappyVery HappyVery Happy
mais tu a entierement raison, je lui demande ça, des photo des tubes chromé Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No No No No No non non on veux juste un sabot ta Security Zen yes Zen yes Zen yes


okay Zen yesZen yesZen yes mr le modo , je m incline looollooollooolloool

Sinon en tofs, ça fais bien propre ton passage de roue Cooool

merci chappy
mais ils reste quand meme pas mal de défaut qu on voit pas sur la photo mais normalement avec un coup de mastic de finition sa sera bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai commencé le moule de la coque de r6, bon par contre obligé de le faire en 2 parti sinon je n arriverai jamais a démoulé Laughing , je me suis bien galéré avec cette sacré cire , ça me gonfle ce truc la , je c est jamais si je fait bien, la j ai mis 5 couche , du coup j ai fait un essai sur une autre piece en abs avec de la cire d abeille en bombe (c est pour les parquet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait normal d'enlever de la cire quand tu lustre, c'est le surplus qui dégage en fait.
Je pense pas que ca soit trop gênant si il n'y avait pas d'amas de résine lorsque tu a mis le top coat Wink

Edit: en fait après avoir lustré, il faut que ta pièce ait des reflets un peu mat/brillant, pas un miroir non plus
loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

coucou tout le monde Smile sa fait un pti bout que j ai pas posté
un peut de news , la semaine derniere réception de quelque piece , ma fourche inversé de gsxr 750 qui est en bien meilleur etat que la premiere Very HappyVery HappyVery Happy
reçu aussi jante de 1200 et bras oscillant
pour se qu il y est du moule de la coque, le premier demi moule est moyen, la peinture de la coque a tout ridé donc je pense que je vais mettre ça de coté pour l instant et les finances on prit une petit claque avec cette histoire de fourche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squiky56 a écrit:

pour se qu il y est du moule de la coque, le premier demi moule est moyen, la peinture de la coque a tout ridé donc je pense que je vais mettre ça de coté pour l instant


met nous des photos , pour que l on puissent te donner notre avis , si tu veut....

Cooool ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon il a eu un peu de mouvement dans mon garage Very HappyVery Happy
fini de monté ma coque avec le passage de roue et remise en place du faisceau electrique, d ailleur une pti pensé a toi dark , j en ai un peu chier , entre ralongé, raccourcir les files pour que tous rentre correctement
installation de la jante et le bras du b12 , ça rentre tous seul
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
et puis peinture de tout ça, bon parconte j aurai besoin de court LaughingLaughingLaughing
réception aujourd hui des mres silencieux devil Very HappyVery Happy j ai ete surpris de l etat dans le quelle il sont , quasiment neuf, y avait encor le film plastique sur le logo devil
j aimerai bien avoir votre avis si vous le voulez bien
je ne sais pas trop quel angle donné , sur la deuxieme photo il sont plus haut


désolé pour le peut de photo , l appareil photo etai parti en vacances Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etais l avis de ma copine aussi, ca va elle a bon gout alors, je l ecouterai plus souvent maintenant looollooolloool
merci les gas pour votre avis
pour le rabotage des devil c etais en projet aussi , mais je vais deja faire la ligne, d ailleur quelqu un
serai peut etre ou je pourrai trouvé des coude et tube inox en diam 53 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon voila j ai enfin recu ma tuyautri ( je commencai a croire k il venais a pied) donc du coup je me suis bricolé ça le week end dernier

j ai fait toutes les soudure a l arc , y a quelque patté LaughingLaughing , j avais trouvé quelqu un pour les faire au tig mais trop pressé
il me reste a nettoyé a le meuleuse , un pti coup de papier de verre et ça devrai le faire

voici le montage une foi fini, ils ont un bon pti bruit Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



niveau perf j ai l impression que ma becane a plus de poumon et meilleur vitesse de point , je pensai pas que j aurai gagné quelque chose a se niveau la , c CoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma moto !!!! Elle a bien changé depuis l'an dernier!

La fourche : ça déglingue, les écopes aussi. Par contre la coque arrière, je suis pas fan ... (avis perso).
Le double gun, hummmmmm !! Ca doit bien chanter ! Cooool

Par contre, tu peux m'expliquer pourquoi tu as laissé l'ancienne plaque d'immatriculation ? scratch Tu habites bien dans le 56 non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le gas pour le coms

Ça ta couté combien pour adapter la ligne aux deux silencieux??? (tubes inox, ...)


j an ai eu pour 110 euro chez atoutinox avec le port, bon parcontre c est pas trop des nerveux,
3 semaine pour avoir ma commande
sifflesifflesifflesifflesiffle
j avai pris 4 coudes a 90° et 1m de tuyau, j avais prévu large ou cas ou je me plantai Very HappyVery Happy

Par contre, tu peux m'expliquer pourquoi tu as laissé l'ancienne plaque d'immatriculation ? scratch Tu habites bien dans le 56 non ?


salut will
ben le truc c est que j avais rentré la moto dans mon garage depuis début novembre pour les modif, mais sa va bientot etre fait WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...