Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche collecteur akrapovic

Messages recommandés

anthony08 a écrit:
Pour Yosh et Akra c'est mort ils ne sont plus fabriqué par contre chez Arrow c'est encore disponible Wink

et pour avoir la ligne complete arrow , elle est terrible ca chante super bien ( au rupteur sa sort de la bonne flamme de 30 cm )
anthony08 a écrit:
remb600 a écrit:
je suis dans la même galère il ne font plus de ligne pour bandit 1er generation , chez les autre aussi:evil:

renseigne toi chez one racing ils pourrons te renseigner Smile
je sais que chez yosh les silencieux sont encore dispo

chez akra aussi ilsfont encore les silencieux mais plus de ligne tout comme yosh
slash a écrit:
anthony08 a écrit:
Pour Yosh et Akra c'est mort ils ne sont plus fabriqué par contre chez Arrow c'est encore disponible Wink

et pour avoir la ligne complete arrow , elle est terrible ca chante super bien ( au rupteur sa sort de la bonne flamme de 30 cm )

pas besoin d'avoir une ligne compléte pour faire un lance flamme,
faut viré le pare feux et mettre un silencieux non homologué, j'en fesais au début , sa fait drole
tu change juste ton silencieux c tous pour les flamme
parcontre si tu change ton collecteur la tu gagne des CHEVEAU

moi je récupère des silencieux a la casse ou sur des moto que mon oncle remorque suite a des glissades ou otre je les reduit en taille je les remanchone comme il le faut un travaille bien propre et on direz que c du neuf et la je peux vous dire que sa chante et des flamme des que tu décélère tu les voie sortir

ben moi avec mon mini YOSH rien a faire sa crache pas de flamme....
par contre avec un leovince en longueur d'origine la sa crachai des flammes de toutes les couleurs en deccel de 7000t/min a 2000t/min...et ouais c'etai marrant surtout la nuit(sa fait tres zolie)

j'ai regarder un peut vite fait sur le bon coin est j'en est trouver au moin une dizaine de ligne complete de marque diverse au alentour de 500youro... Zen yesZen yes
c'est que tu sais pas chercher des truc sur le bon coin... lol!lol! (dsl j'arrive pas a mettre les liens)
tu va sur le bon coin et tu tape dans la recherhe "ligne bandit","toutes categories",et tu fini par "toute la france" et tu verra ya 6 ou 7 page et tu verra si ya quelque chose qui t'interesse... SmileSmile

• Créer...