Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre entre bandit a la monster-race circuit carole

Messages recommandés

bon voila moi je vous propose de faire une concentre bandit sur le circuit carole pandent les épreuve de la monster race carre moi je participe a la course voila les loulou!!

(avec un gross barbeuk et les tente pour se qui veul resté )

alors allez les frileux

les partent :

-dam's-bandit
-bas gribouille
-romain45
--bandits@x
-nykets
-
-
-
-
l'idee et pas mal mais je sais pas si sa va en interesser beaucoup,car il doit pas en avoir des masses qui veulent(ou qui peuvent ce rendre)sur un circuit pour une rencontre.faudrai plus le faire qur 2 ou 3 jours dans un bien belle endroit avec de jolie routes pour les joueurs et un belle espace pour pouvoir acceuillir tout ce monde....mais a voir,en tout cas moi je serai present pour l'un comme pour l'autre....
  • 2 weeks later...
exacte s'est locazion de se rencontré a la base le bute et de faire sa en week samedi et dimanche

le samedi pour se qui veule roulé et le dimanche on se relaxe on déconne midi on bouffe comme des porc et dans laprem tous le monde reprend la route

il fo trouvé un circuit qui rapprocherez tous le monde

post a jour
bon voila je vous et fais une petite liste des circuit se situant au milieu de la France

dep:
23- creuze circuit le mas du clos

58- nievre circuit de magny cours

71- saone et loire circuit de bresse

03- allier circuit lurcy levis

maintenant il faut que je me renseigne sur les tarif et les condition de roulage pour se qui veule roulé
dam's-bandit a écrit:
bon voila je vous et fais une petite liste des circuit se situant au milieu de la France

dep:
23- creuze circuit le mas du clos

58- nievre circuit de magny cours

71- saone et loire circuit de bresse

03- allier circuit lurcy levis

maintenant il faut que je me renseigne sur les tarif et les condition de roulage pour se qui veule roulé

jai mini 5heures de route pour le plus pret! aie!!!!!!!!!!!!!!! Mad

ouais, effectivement, une fois sur place, on a fait que 150km, mais ajoutés aux 650 pour descendre, et aux 700 pour remonter, ça va, merci

pour la petite info, départ du dimanche matin (21juin il me semble), 3°C au réveil, et 2°C dans les nuages Cooool

edit : le circuit de bresse est le plus proche de chez moi (415km)

BASgribouille a écrit:
pour moi l'un des plus prêt est carole Wink

et pour moi c le circuit paul-ricard dit le castellet 17km

mais on sen fous on va passé un bon week entre membre du fofo et pour ce qui on les voiture on ce démerdera de ramené le plus lourd comme les pack de bière tchin-tchin et le 51lol

allez on san fous des km jai pris des circuit au milieu de france expré
dam's-bandit a écrit:
BASgribouille a écrit:
pour moi l'un des plus prêt est carole Wink

et pour moi c le circuit paul-ricard dit le castellet 17km

mais on sen fous on va passé un bon week entre membre du fofo et pour ce qui on les voiture on ce démerdera de ramené le plus lourd comme les pack de bière tchin-tchin et le 51lol

allez on san fous des km jai pris des circuit au milieu de france expré

tranquille toi 17 bornes! on faient ceci labas, comme ceci on créchent tous chez toi dans ton lit, et on te vide ton bar Very Happy
bon voila je vous propose une rencontre en juin pendant le week de la monster race comme quelque un le savez je suis pré-inscrit j'ai toujours pas envoyé mon dossier mais finalement j'ai tranchai je participeré a la première épreuve carre peu pas me permettre de faire les deux course

parcontre se sera un week sans roulage pour vous sur piste mais pour moi sa sera course calif et essais libre desolé pour se qui voulez roulé

mais parcontre je suis toujours ok pour un gros barbek le soire lol
bon voila moi je vous propose de faire une concentre bandit sur le circuit carole pandent les épreuve de la monster race carre moi je participe a la course voila les loulou!!

(avec un gross barbeuk et les tente pour se qui veul resté )

alors allez les frileux

les partent :

-dam's-bandit
-bas gribouille
-romain45
--bandits@x
-nykets
-slash
- loan-M
-g1tox + pote
post a jour

• 1 month later...
pour le moment je suis toujours pas inscrit carre comme tu c'est j'ai pas du tous les finance et il me demande beaucoup de chose pour que la moto passe au contrôle et pour le moment je suis toujours incertains mais je vous tien au jus sur mon inscription a la cours si je m'inscrit sa sera en mars voila tous
  • 4 months later...
  • Créer...