Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soft modif B6


Messages recommandés

Nicochou a écrit:
sur pink bandit,le forum des hommes en bandit qui aime les hommes




je vous rappelle qu'il ya un mineur, sur le fofo !!!


nicochou pour t'on futur forum " pink bandit " hhheeeeuuuuuu comment te dire ...............


......


mais bon les gouts est les couleurs ............................ lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face ça dérive ici ...
..... dites donc Rolling Eyes

ben ! ça me dérange pas du tout Very Happy

romain 45 a écrit:
et sinon sa te tente pas des etriers 6 piston de 12 bandit????avec durite avia,maitre cylindre et levier de frein???


les tokico en 6 piston, entraxe en 90, j'y ai pensé ...
mais c'est chèr ça ! non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui :
atelier "il est trop long l'IXIL !



50 cm de corps ( ce qui doit en faire rêver quelques uns d'après ce que j'ai lu au dessus :p )



allez perceuse





disqueuse ( c'est colé en plus d'être riveter, alors "barbare attaque")


on perce de l'autre côté (manchon) , on retire le collier, et on pousse depuis la sortie vers le manchon :



la plaque



on retire un bout de ce (trop) long silencieux, disqueuse again



on s'occupe de raccourcir le tube mitraillette interne (disqueuse)



là : on remonte le tout

rivet "étanche" (pour un silencieux qui ne l'est pas, c'est toujours mieux)


on commence par le côté manchon, histoire de vérifier l'alignement une fois installé

moi je les serrent un tout petit peu, une fois le tour fait : "clac clac clac ! "

on ajuste la sortie du silencieux, petite marque à la craie grasse


hop le maillet pour rentrer le tout (j'ai limé biseauté à l'interieur sinon ça ne rentre pas d'un pouce)


percage des nouveaux trous (un bon foret, l'inox est balaise quand même)

et hop un silencieux de 35.5 cm


en place


moi j'aime bien, je prendrai des toffs demain en exterieur

(bougez pas, y'a l'histoire de la purge de frein qui arrive)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te fait le tout,c'est a dire:
-maitre cylindre
-les 2 etriers AV
-les durites
-le levier(qui vaut 80youros a lui tous seul)
je te fait le tout pour 100youros avec le cache du dessus du bocal et inox avec le S suz dessus et tous sa je peut meme te le livre vu que je passe pas loin de chez toi mardi...
j'ai les disques wava aussi mais je croit pas que sa ira sur la jentes du gex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je dis "Yessssssssss" romain
ça marche les 100€ pour etriers + durites + levier
mardi : sans souci Very Happy

tu as déjà mon numéro, on se contacte pour mettre un rdv au clair, je bouge pour te rejoindre sans aucun souci, et sinon la maison (enfin ! la meilleur pièce = le garage loool ) est ouverte

dis moi tout

quoi qu'il en soit, et avant tout chose :
Merci pour se tarif à donf super bon esprit motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement pour le tarif je sais meme pas ce que sa vaut.moi sa me debarrasse un peut et comme le maitre cylindre que je veut vaut 300youros sans durites ni bocal ben faut tjr un peut de rentre et si toi sa peut te servir ten mieux,d'autent plus si je trouve un compteur je ferai appel a toi...
je te tel lundi aprem des que je me reveille pour se caller un ti rdv et j'espere pouvoir jeter un coup d'oeil sur ton brelon!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain45 a écrit:
je te tel lundi aprem des que je me reveille pour se caller un ti rdv et j'espere pouvoir jeter un coup d'oeil sur ton brelon!!!


avec grand plaisir Very Happy




_____________________________________________________________________________

1h06 : je vien de finir de polir la jantes arriere, j'ai mal au bout des doigts, mais le rendu es t pas mal du tout

go ---> dodo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[edit] bords jante polis [/edit]

pour ceux qui, comme moi, on toujours trouvé ça beau, mais ce sont toujours dit
"pfffffffffffffffffffffff trop de taff"

ben ! la réponse est "non"

adhesif peinture pour proteger le pneu est délimité la limite polie/ pas polie : 6 min
du decapex au pinceau sur la peinture là ou on va polir : 1 min
on attend : 10 min
brosse metalique circulaire (qui se monte sur visseuse normalement) à la main :10 min
papier de verre 280 : 3 min

et là , en 30 min vous avez une jantes sans peinture sur les bords, prete à être polie le plus finement possible

une petite video (vite faite) on voit la facilité à oter la peinture



avant brossage (assez vite fait)

après un brossage


après perso ça a était 2h de 500 / 600 / 800 / 1000 / paille de fer + belgom / t-shirt + belgom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite séance shooting














le GB avant je ne suis pas vraiment satisfait, déjà la qualité est plus que moyenne (provenance KMP) puis, j'ai fait le veau, je ne l'ai pas assez poncé et du coup y'a des défaut qui ressorte avec la peinture, je vais repeindre celà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs pour vos commentaires Very Happy



voilà, c'est quasi finit, les etriers 6 pistons (de romain 45) + durites avia sont posés, me reste à trouvé un levier d'embrayage qui fasse paire avec celui de frein

shooting au prochain coup de soleil, (aujourd'hui c'est gris, pluie limite neige) d'ailleurs, roulage par la même occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour dire mais c'est vachement mieux avec mes etriers et tout le reste!!!!! sifflesiffle
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


franchement sa lui fait une meilleur geulle avec les etrier,sa fait plus GEX car elle son monter comme sa d'origine...ravi que sa te plaise et que sa te serve et j'esperre que sava mieux niveau freinage.... sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
je désolé pour toi je pas regarder leposte avent moi jai un disque pour polire les jante ou otre tu le mais sur une disqueuse moi il ma falu 15min fini pour ma jante ar


t'as un disque qui fait tout ?
de "retirer la peinture" à "effet miroir"

ben ! ça doit être génial ce truc, comment ça marche ??

(sinon , moi aussi j'ai des disques à polir montable sur visseuse ou perceuse, certain à utiliser avec une espece de cire , d'autre a sec, en lustrage finition)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

petits clichés d'automne




bon ! le Gb définitivement ne me plait pas, je suis en attente d'un GB de GSXR, du coup j'attend aussi un feux arriere LED cligno intégrés (merci romain45 pour l'idée) p'y voilà

j'vais boire un coup pour le reveillon en attendant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire, vraiement un super Bandit, je le bade !!!!! bavebave
D'ailleurs je suis en quête d'un train avant pour faire pareil!!!!
Bonne continuation de ton projet, pour ma part j'ai commander un Amorto de Gex sur tes bons conseils, encore merci !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...