Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je me suis lancer


Messages recommandés

  • 1 month later...
mad-bandit a écrit:
merci pour vos reponses mais j'ai entendu fire qu'ont pouvais monter avec un bo de 600 jusqu"en 190 sans probleme!! a voir
oui sans problème si tu la laisse dans ton garage.

190 sur un bo de b6 d'origine c'est impossible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : Avec le BO de B12, il faut aussi la jante de B12 ou pas pour passer en 180???


D'après une annonce LBC les BO de 1100 GSXR se montent "plug and play" sur les B12.
Partant de là, ne pourrait pas t-on monté direct des BOs de Gex sans modifs ???

type de BO:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que l'un ne va pas sans l'autre


Sly a écrit:
D'après une annonce LBC les BO de 1100 GSXR se montent "plug and play" sur les B12.
Partant de là, ne pourrait pas t-on monté direct des BOs de Gex sans modifs ???

type de BO:



tu aura certainement déjà a adapter le système du basculeur , ensuite il me semble que la largeur du bras est la même et pas de soucis d'alignement de la chaîne ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
jaime pas du tous la tete de fourche mais c mais gout et le guidon c pas jolie sa fais trop sacage les cable dans tous les sance de face sa le fais pas du tous mais come je dit s'est mais

et jopteré pour une fourche inverssé lol mais apré jaime bien larriere meme ci il et un peut bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!!!!!!!! Comment dire.... scratch


La tdf descend la un peu, de sorte que l'on ne voie plus le Té inferieur.
Refait nous d'autre photo, dont une de profil , pour se rendre compte.

Mais sinon ça a l'air d'être du travail soigner.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mad-bandit a écrit:
alors voila aujourd'huit fini le gros oeuvre quelque finition a faire qu'en pensez-vous









juste un truc qui me chagrine un peu !!!

t'ont gun il est énorme !? par rapport a t'a coque arrière

mais se n'est que mon avis ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu coupe et tu mets ça et puis c'est tout Twisted EvilTwisted Evil
sinon j'aime bien ce que tu a fais
comment tu as ralonger la selle pour venir sous le réservoir?
c'est un peu bas le cul mais je suppose que tu ne voullais pas couper ton cadre
et reste a monter une inverssé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la selle j'ai decouper en premier lieu qui est trop longue Evil or Very Mad et refaire des pattes pour entourer le résé loool et pour ce qui s'agit du cul je ne voulais pas le faire trop haut car je fait souvent du duo sinon en mode freine tard j'en perd une sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...