Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ouies de reservoir 600/1200 bandit ph1

Messages recommandés

voila comme j'en avait parler les ouies de reservoir pour les 600 et 1200 ph1 que je fait avec un pote , si des interesser , je lancerai aprés accord du staff une CG avec un tarif pour les membres rb

photos d'une pose provisoire sur reservoir , pour vous donner une idée :

prix radical bandit , 50€ + fdp

Ézékiel a écrit:
tu vas trouve le temps de t en occuper , vu tu as dja du mal a trouver le temps pour les maillots , tu connais nos membres , ils sont comme des gosses , quand ils commandes une pièces , ils n ont pas envi d attendre 6 mois....

CoooolCoooolCooool ...
t'inquiète pas de se côté la, ca va rouler ! Après si se que je fait ca convient pas.....

+1, je suis complètement d'accord avec loulou ( pour une fois qui dit pas de connerie)
c'est cool de vouloir faire profiter les membres, mais çà l'ai beaucoup moin si cela n'abouti pas... Zen yesZen yesZen yes

je garde ce post a l'oeil je suis pas inquiet, CoooolCooool
mais!!!!! si çà tourne en rond (comme les sweat) je pulverise ce post au 4 coin du forum evil burnevil burnevil burn

ce que j'ai ecrit slash (et je pense que loulou aussi), n'est pas une attaque envers toi NoNoNo
c'est trés bien de proposer et de t'investir.

je pense parler au noms de tous le staff en disant que...
ce retrouver encore avec un post dans le même style que pour les sweat.
30 pages de "çà en et ou" c'est assé moyen. voir même casse burne.

Avec loulou nous avons des projet aussi pour les membres du forum, seulement on et pas pret, donc on en parle pas. (a part maintenant)

donc tous çà pour te dire que si tu et prés maintenant ( pas dans 6mois), que le moule de ta pièce et faite, que tu a déja des pièce de sorti pour assurer la commande que tu veu lancé. il a aucun souci.....le staff n'y verra aucun inconveniant. Zen yesZen yesZen yes

slash a écrit:
Nicochou a écrit:
slash a écrit:
un apercu d'une création avec les ouie une fois fini et peint :

évite les doublons s'il te plait entre ici et ton annonce.merci

va y supprime
mais non,je te demande juste sois d'alimenter en infos ton annonce ou ce post,mais pas la meme chose en meme temps sur les 2.moi quand j'ai regarder ce post et ensuite ton annonce j'ai cru que j'étais retourner sur le meme
Nicochou a écrit:
slash a écrit:
Nicochou a écrit:
slash a écrit:
un apercu d'une création avec les ouie une fois fini et peint :

évite les doublons s'il te plait entre ici et ton annonce.merci

va y supprime
mais non,je te demande juste sois d'alimenter en infos ton annonce ou ce post,mais pas la meme chose en meme temps sur les 2.moi quand j'ai regarder ce post et ensuite ton annonce j'ai cru que j'étais retourner sur le meme

un conseil de jeanmi siffle apres vu qu'il y a l'annonce ce topic a plus vraiment de raison
Nicochou a écrit:
slash a écrit:
un conseil de jeanmi siffle apres vu qu'il y a l'annonce ce topic a plus vraiment de raison
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

jeanmi ma dit que j'avais qu'a poster sur les 2 , mais au final vu que j'ai une annonce ce post la ne sert plus a rien
slash a écrit:
Nicochou a écrit:
slash a écrit:
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

jeanmi ma dit que j'avais qu'a poster sur les 2 , mais au final vu que j'ai une annonce ce post la ne sert plus a rien
ok donc on le supprime.
BASgribouille a écrit:
P'tit question de casse couille!

pour les fixés tu fait comment excatement? car il ni a pas beaucoup de plan de joint,
en regardand les tofs des réservoirs finis, il y a un lissage a faire?

oui , je sais que de mon coté on a opter pour faire un couvre reservoir qui les integrera directement car malgré mes recherche sur le net , meme le concepteur te propose pas de solution , en gros c'est du chacun sa sauce
c'est aussi pour ca qu'on bosse sur le couvre reservoir pour pouvoir aussi en proposer , ca laissera a chacun le choix de faire son truc lui meme ou d'avoir du deja tout prés mais pour le moment le couvre reservoir est encore en chantier
romain 45 a écrit:
sa fait tres simpa monter mais le vent risque pas de se mettre trop dedans et de finir par peter au fur et a mesure???
je pense pas surtout si tu les ouvre légèrement au niveau des ouies de requin pour laisser un filet par lequel l'air pourra passer
romain 45 a écrit:
sa fait tres simpa monter mais le vent risque pas de se mettre trop dedans et de finir par peter au fur et a mesure???

Je me posais la même question, mais en effet, si on les ouvres sa passe! Ou encore "mieux" tu les prolonges pour faire une sorte de conduit... (ce n'est qu'une idée ^^)
En tout cas félicitation, super rendu!!! Love
c'est vrai que sa rend bien sur un reservoir mais le souci c'est sa; comment fixé le produit et surtout avec l'air qui y rentre aprés juste une petite ouverture je pense que sa devrai pas suffir faudrai faire un essai pour voir vraiment comment sa tiens car quand sa va s'engoufré dedans sa doit grave tirer dessus
  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • Créer...