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b6 de janno77


Messages recommandés

machine bien sympa , de toute façon un bandit , découper ou pas ça déglingue toujours !!!

Zen yesZen yesZen yes ....







mais , c est vrais qu un coup de disqueuse par ci par la , ca rend toujours bien.... sifflesifflesiffle ...

nombreux sont ceux qui s y refusaient , et qui on fini par découper......... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ...

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je pense changer ma fourche pour une inverser de couleur dorer Love , changer le cul pour un de gsxr de k5 et le bras ossilliant de gsxr sa depend de celui que je vai trouver en casse tous ca avec un dinojet et kn cornet le tous repeind en noir mat et carbone Love avec feux avant fz6n et compteur koso le tous quand le budget sera la dans un mois ou deux j attaque tous ca SmileCool

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bertrand a écrit:
belle bécanne, sobre / simpa !

par contre tu aurais du viré t' a bavette entiérement

et planque t'on immat ....... deja !!

il y a des plaque plus petite aussi , lol!

t inquiete j ai changer dimat c etai a l ancien proprio je ferai des tofs de ma ptite plaque dimmat Cooool
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bon alor je me suis acheter sur le bon coin un silencieux scorpion finition carbone pour 80 euro et quand j ai demonter mon remus gros probleme le collier de collecteur est rester a moitier souder a la demi ligne Mad donc je suis a la recherche d un collecteur si quelqu un a ca au fond de son garage CoolLoveLove

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romain 45 a écrit:
prend un collier echapement de voiture sa fait tres bien l'affaire et sa coute 6 ou 8youros dans un AD ou un ATAC...sinon voit sa chez un feu vert ou un noroto

ba le souci c que le collier ne sera pas serrer de la demi ligne au collecteur car il ne me reste plus grand chose a la sortie du collecteur et je l est presenter mai il y a de la marge grave et je ne peu pas le souder non plus car l aport de matiere va etre trop important Evil or Very Mad et en plus il est tous rouiller je pensai que c etait de l inox qui est normalement inoxidable Mad pour etre plus precis il me reste la gamel en dessous
silent je vien de fair un pti tour du forum et je vien de m apercevoir que ma becane est l ancienne a jahlight cheers
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BASgribouille a écrit:
canon le prix d'achat! niveau aspect de ton bandit, sa reste origine,
mais faut ce dire que l'on a tous commencés comme ceci, et trainé içi ne va pas arrangé cette mutation WinkWink

ho que oui plus je regarde le forum plus j ai la disqueusemania en moi looollol!vive le forum
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  • 2 weeks later...
romain 45 a écrit:
essay de le faire d'en bas,sinon tu peut etre bon pour un embrayge!!!mai voit avec un mecano

oui c bien c que je pensai bon ba je le ferai en meme temps que le joint de culasse Laughing mai jai mes visses de collecteur qui son griper j ai peur de les cassee dans la culasse Evil or Very Mad
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darkbandit a écrit:
Badigeonne de WD40 un coup de temps en temps, tapote dessus avec un marteau pour décoller le filetage et essaie de les enlever moteur chaud sa aide bien Cooool

j ai deja essayer avec du degripant et moteur chaud mai rien a faire c bloquer et quand je force avec une ralonge j ai ma tete de visse qui ce foire Mad
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janno77 a écrit:
darkbandit a écrit:
Essaye avec un tourne vis a frapper ...

je vois pas de quoi tu parle Question


Le tournevis à frapper est un outil qui permet de débloquer les vis avant de les dévisser. Il se compose d'un manche sur lequel on peut adapter différents embouts plats ou cruciformes (suivant le modèle de vis).

Utilisation :


Il fonctionne en le frappant avec un marteau. Un mécanisme interne transforme la force du choc en deux actions combinées :

un mouvement de rotation (dévissage)
le plaquage de l'embout sur la vis (évite que l'embout ripe)
Une fois que la vis est "débloquée" son dévissage avec un tournevis normal est beaucoup plus facile.

Tournevis a frapper
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darkbandit a écrit:
janno77 a écrit:
darkbandit a écrit:
Essaye avec un tourne vis a frapper ...

je vois pas de quoi tu parle Question


Le tournevis à frapper est un outil qui permet de débloquer les vis avant de les dévisser. Il se compose d'un manche sur lequel on peut adapter différents embouts plats ou cruciformes (suivant le modèle de vis).

Utilisation :


Il fonctionne en le frappant avec un marteau. Un mécanisme interne transforme la force du choc en deux actions combinées :

un mouvement de rotation (dévissage)
le plaquage de l'embout sur la vis (évite que l'embout ripe)
Une fois que la vis est "débloquée" son dévissage avec un tournevis normal est beaucoup plus facile.

Tournevis a frapper

a ok je comprend mieu je vai essayer dans taxer un a mon mecano
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