Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon calendrier piste 2011 (NW DES TOF)

Messages recommandés

bon voila je vous mais tous mais roulage sur circuit

pour le momment:

-12 OU 13 fevrier ledenon (roulage libre 20€ la setion)
-lundi 18 avril circuit ledenon (roulage par groupe bon pour moi confirmé pilote lol ) 90€ 6setion et le repas du midi comprit
-13 aout ledenon (roulage libre 20€ la setion)
-10 ou 11 décembre (roulage libre 20€ la setion)

je métré a jour tout les prochain roulage par ordre des dates

romain 45 a écrit:
sa peut etre interessant pour faire un tour sur un circuit sympa!!!!
perso pourkoi pas si je fait rien...

coule tu me dit et sa sera pour moi carre jai une dette en verre toi lol alors tu me dit et au pire tu viens tu dort a la maison coi(l'appartement) ou sa dépens kan tu viens on plante les tente
  • 2 weeks later...
bandit59 a écrit:
Comment ça se fait qu'il y a pas de catégorie ?

débutant
confirmé
expert

C'est qui, qui organise ce roulage?

Tu seras présent a croix-en-ternois le 20 Mars?

non je roule pas a croix s'est trop loin lol

ci-non catégorie expert et pilote sa dépend même des organisateur je roule avec les licenciés
la a ledenon s'est le circuit qui organise sa, il y a pas de catégorie mais en générale tu trouve pas de débutent carre s'est le circuit le plus dure de france alors je conseille personne de commencer par celui la apar si tu cônes des personne qui roule la bas et qui te montre les freinage et les trage

bon dsl pas beaucoup de vidéo juste une jai été malade toute la journée alor jai fais que 2 séance la première rodage des gomarrr et la 2ème capacité a 50% je voulez m'arrête avant la fin mais je me disé jai payé la séance alor fini et jai quiché en sortant lol

non dans la ligne droite je me fais pas levé mai en plus jété pas bien du tous jai vomi toute la matiné
alor je te raconte pas ma femme et alé macheter des cacher sur la vidéo jaité pas bien du tous je suis deg on véra si demin je vais bien petetre que je remonte en fin dapremme pour finir carre je me suis fais chier sur la piste alor on véra bien

bon voila 2 foto de la brele dans les padok

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
dam's-bandit a écrit:
bon voila les mec je vien de me révéiller je suis sur piste je vous métré des tof de la journée au fur et a mesure lol

les padock

les prochaine aprés

les MARSEILLAIS de vrais DIESEL !!!

bon dam's ........s'est long la lol!lol!lol!
  • Créer...