Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa de mon B12 à tte les sauces......


Messages recommandés

romain 45 a écrit:
c'est une jante avant de koi que tu cherche????


sinon tjr un beau taf meme si c'est trop noir a mon gout...mais les gout et les couleurs!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Je cherche pas de jante, j'attend juste qu'elle me revienne de peinture... WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bandit12330 a écrit:
non le noir c'est la grande classe et d'ailleur jette t'es commandes reculées dans ma poubelle et monte des noir


Dsl de pas pouvoir te faire se plaisir je les garde, noir et chrome ces mieux que tt noir Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Si tu veu je peux jeter ds ta poubelle mes anciennes platines d'origine, ca en fera moins looollooollooolWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je rencontre un petit soucis, j'ai monté mes commandes reculées et je me retrouve extremment pret des platine passager, en reculant mon pied de mes platine, j'arrive à poser mon pied sur le cale pied arrière....

Qq saurait-il si je peux monter d'autre platine arrière pour les reculé ou les décaler, j'ai penser au modèle des bandit phase 2 mais je ne sais pas si elles sont plus décalé ou reculé que les autres...

Merci du coup de main....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
o pire tu vend t'es commandes reculer comme sa probleme regler!!!!! looollooolloool


Ouai c sur vu comme ca le pb est vie réglé, mais pas envie de m'en séparé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je v bien trouver une solution.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde les gens.....

J'ai presque finit de tt remonter sur ma brêle.... L'arrière est OK, kit chaine en place, je l'ai même reposé sur ces roues Very HappyVery Happy je vais la mettre dehors cette après midi vu que le soleil est de sorti...
Qqs photos...


Le cul complet...


Vu du moteur, je le trouve trop trop trop....beau... looollooolCoooolTwisted Evil

Tt est donc presque en place, plus de photos ce soir, je vais la mitrailler ss le soleil
LoveLoveLove
Par contre hier j'ai mis en route avec le pot remis en place et tt, j'ai entendu un "bruit bizar" quand j'accélère à vide, ca fait un claquement, on dirais presque que l'huile n'arrive pas jusqu'au culbu et que ca tourne à sec, mais juste avec du gaz.... J'ai jetté un oeil hier soir vite fais sur le net, j'ai vu qu'il était possible que ce soit le tendeur de chaine de distrib qui, suite au changement d'huile, demande à "sauter une dents" pour ce tendre....
Je précise également que je n'ai encore fais aucun réglage au niveau des carbus suite à la pose des K&N, donc ca a tendance à pétarader sec en dessous.....

Si qqn à déjà eu un tour de ce genre ou à une tite idée pour me rassurer juste ca me ferais super plaisir parce que j'ai pas envie de re-mettre le moteur sur l'établi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Merci d'avance les gars helphelphelphelp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis des photos en extérieur de l'ensemble.... Pas encore fini bien sur qqs détails à voir....






Voilà le résultat je suis pas mécontent de mon taf.....

Si vs pouvez aussi m'aider pour mon p'tit soucis de bruit... Et j'ai aussi une cosse à 2 fils (orange/jaune et noir/blanc) sous le réservoir pret de la prise pour la jauge à essence pour laquelle je ne trouve pas de destination EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Donc si qqn sait ou elle se branche pour éviter que je dépouille celle de mon pote pour voir ou elle se met Very HappyVery HappyVery Happy

PS : le pot n'est pas encore terminé, il doit encore migrer ss le cale pied droit....Twisted EvilTwisted Evil

Merci GAAAAZZZZZ!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil CoooolCoooolCooool je n'ai pas pris de photo j'en ferai une demain, j'ai regardé la revue technique mais à voir la prise n'est connecté à rien bizzzaaaarrrr!!!!!

Elle se trouve ds ce secteur....


Je crois aussi que j'ai inversé mes fils de bougies, j'ai mis le cyl 1 à droite alors qu'il est à gauche, je vais rectifié ca demain et je verrais ce que ca va me donner..... Par contre ce fils non branché c'est vachement bizarre je pense pas qu'il y ai du rabe sur les faisceaux de moto..... voiture oui c'est sur mais moto ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton histoire de fils, sur la revue technique t'as bien ces deux fils à côté de repère 27 (manocontact de pression d'huile) mais je ne sais pas à quoi ils sont connectés, la "pièce" très petite n'est pas repérée.
Peut-être une sorte de prise diag. Perso je vais pas pouvoir regarder, il me faudrait déposer ma coque arrière mais peut-être quelqu'un aura une meilleur accessibilité.

Bonne chance Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas fan de la tête de fourche qui pour moi est une M.....
et a mon gout trop basse
le bras oscillant j'adore le pot cour aussi mais en revanche le cul pour le coup fait très long et mastoc
ceci n'est que mon avis
le principale étant quelle te plaise a toi
respect pour le travail accomplis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila la photo du connecteur en question... Si qqn à une idée..... J'ai aussi un cliquettement moteur côté droit, j'explique le pb ds le fofo ds le coin réservé au pb moteur, si qqn peut m'aider la dessus....

Merci à tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tt le monde les gens!!!

Pas bcp de nouvelles en ce moment, j'ai finit de remonter, j'ai fais un essai Dimanche et j'ai perdu ma
J'ai presque fini de polir le carter d'embrayage, je me vois déjà dedans c'est déjà ca....

J'ai essayer de régler la carburation avec les K&N sage 3 ss Dynojet, mission qui s'est avéré impossible. Donc je voudrais savoir quel Dynoje dois monter pour que ca marche le stage 1 ou 3???

Sinon tt va pour le mieux, elle n'est tjs pas lavé et très sale et j'ai encore quelques finitions à faire et ca sera bon, je pense être tranquile pour la fn du mois....

Je vs mettrais des photos du rendu final des que possible.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vais voir pour le stage 3 alors, ca sera peut être pas pour tt de suite... Lors du montage le réglage de la rampe est standard (comme à l'origine) ou c'est "chiadé" parce que vu comment j'ai miséré pour accéder au vis de richesse quand le moulin était chaud j'ai pas envie de réïtérer.... Very HappyVery Happy

Sinon mis à part les pots de 1250 bandit passe sur un 12 normal?? Même si ya modif pour le diamètre du tube pour la sortie collecteur......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ramener hier matin la moto, chez Metal Machines, je la récup ds le courant de semaine avec plein de devis pour plein de truc Very HappyVery HappyVery Happy . Vai même avoir un devis pour mon réglage carbus avec dyno et K&N....

Je vous tiendrais au jus avec photos..... Cooool A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz12 a écrit:
Pour les réglages carbus, j'vais commander très vite un tournevis d'angle (j'en ai trouvé à 40€) Cooool parce que comme tu dis, c'est une misère pour accéder aux vis Zen yes


oui je vais surement m'en prendre un aussi, j'ai trouvé sur Xaissbike au même prix... En attendant je préfère encore la faire régler par un pro au moins je suis sure du résultat. Wink
Je donnerais le devis qu'il va me faire pour cette semaine pour donner un ordre de prix au cas ou.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkbandit a écrit:
Le boulet , j'ai zappé le Mp casse tete


looolloool t'en fais pas c'est pas grave!!! WinkWink

Je la récup ds la semaine si jamais tu passe ds le coin.... Sinon Samedis 30 ya le rassemblement à Bruay avec la balade nocturne, j'y serais surement. Et le lendemain c'est le championnat moto ancienne à Croix, j'y serais aussi si ca te tente...... Ca devrais être pas mal Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y et notre darkouné a enfin trouver l'amour, il va bientôt quitter le nid.
Sa va faire un choque a ta mère, il va falloir que je la prépare psycologiquement . J'ai promis a Loulou que je laisserai ta chambre au cas ou tu voudrai revenir...







Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
Ca y et notre darkouné a enfin trouver l'amour, il va bientôt quitter le nid.
Sa va faire un choque a ta mère, il va falloir que je la prépare psycologiquement . J'ai promis a Loulou que je laisserai ta chambre au cas ou tu voudrai revenir...







Wink


looollooolloool XPTDLOL WinkWinkCoooolCooool par contre y'en a une ca va pas lui plaire tt ca affraidaffraidaffraidlooollooollooolCoooolCoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Coucou le fofo.

Dsl pour ma petite absence prolongé, je gère plein de truc en ce moment, je viens d'acheter une maison, j'ai roulé avec l'autre moto (le srad) à Croix et j'ai cramé tt se qu'on peut cramé (embrayage, disque et plaquette, kit chaine... Very Happy) et j'ai le bandit qui fais des siennes, je peux pas faire une viré ss qu'il se passe qqch (perdre des trucs en route, tombé en panne d'essence sifflesifflesiffle.... ) et j'en passe...
Et aussi j'aide mon couz' qui viens de créer son club de moto....
Dur dur tt ca, et madame qui "gueule" car je fais passer mes motos (et mon chien Very Happy) avant elle... je suis tjs dessus (les motos hein Rolling Eyes ), je crois que de toutes manières on a tous les mêmes.....

J'ai aussi des problèmes avec ma superbe tête de fourche que je déconseille fortement c'est vraiment de la M...., de la GROSSE M...., donc j'en ai commandé une autre et je vois pour retourner celle que j'ai pour un vice...

Je reviens bientôt avec des foto et de nouvelle modif en perspective...

A très bientôt, Cooool

Au fait je fais bientôt un barbek ds mon nouveau chez moi, apéro, bouffe, bécane... de prévu, à bonne entendeur....... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour ma petite absence prolongé, je gère plein de truc en ce moment, je viens d'acheter une maison, j'ai roulé avec l'autre moto (le srad) à Croix et j'ai cramé tt se qu'on peut cramé (embrayage, disque et plaquette, kit chaine... ) et j'ai le bandit qui fais des siennes, je peux pas faire une viré ss qu'il se passe qqch (perdre des trucs en route, tombé en panne d'essence .... ) et j'en passe...
Et aussi j'aide mon couz' qui viens de créer son club de moto....
Dur dur tt ca, et madame qui "gueule" car je fais passer mes motos (et mon chien ) avant elle... je suis tjs dessus (les motos hein ), je crois que de toutes manières on a tous les mêmes.....

J'ai aussi des problèmes avec ma superbe tête de fourche que je déconseille fortement c'est vraiment de la M...., de la GROSSE M...., donc j'en ai commandé une autre et je vois pour retourner celle que j'ai pour un vice...



a ouais tu les collectionnes toi!!!! lol!lol!lol!



Au fait je fais bientôt un barbek ds mon nouveau chez moi, apéro, bouffe, bécane... de prévu, à bonne entendeur.......


donne nous une date!!!!
perso c'est pas moin de chez moi.... sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résultat après roulage de cette aprem hum hum!!!!




J'ai rien perdu, tt est resté dessus lol!lol!lol! J'ai pris 2 3 tof....







Voilà pour le moment, elle restera en stand by pendant un piti moment (achat de maison oblige), mais dès que possible (et aussi dès que les finances sont la.... Very Happy) je mis remets et finit les modifs....
En attendant je me suis recommandé une nouvelle tête de fourche suite à qqs problèmes avec l'actuel.
La voilà, vs en pensez quoi..... Very HappyCooool





Pour le reste, je cherche actuellement un récupérateur d'huile ds le style de celui de Romain45.... ( si tu m'entends...) ou si qqn à une adresse...... et j'attends un peu pour commander le kit dyno stage 3 pour monter les K&N.....

Je finit ds la semaine le ligne qui finira sous le moteur après je fais un appel aux dons pour m'acheter le reste Rolling Eyes je passerais vs voir plus tard avec ma chope lol!lol!lol!

Pour la date du barbek je vs tiens au courant dès que je fais ca.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants,

Bon j'ai besoin de votre avis, j'ai un défaut sur ma tête de fourche, l'obturateur devant l'optique de feu de croisement est tombé après mon premier roulage, il est donc coincer ds le phare... grrrgrrr
Depuis j'ai envoyé plusieurs mail au fournisseur (MotoWorldDesign) chez qui j'avais commandé afin qu'il me la reprenne en garantie et me rembourse... 1ère réponse, ils veulent me renvoyer une tête de fourche pour le prix des frais de port (10€) à ma charge.... rahhhhrahhhh
J'ai donc pris connaissance des articles sur le site concernant les règlementation pour la garantie et selon ces derniers, j'ai donc le droit de leur retourner la pièce à leur frais et de demander le remboursement des frais engager (TdF et frais de port...)

Copie du dit article :
L'article 13 desdites conditions prévoient , je cite:
"les articles commercialiés par la SARL MOTO WORLD DEISGN sur le site www.moto-world-design.fr sont soumis à une garantie légale de conformité (article L221-1 du code de la cosommation) et une garantie contre les vices cachés (article 1641 et suivants du code civil), ce qui permet à l'acheteur de renvoyer les articles livrés défectueux."

Depuis l'envoie de mon second mail avec l'article en question, plus de réponse..... casse tetecasse tetecasse tete

Qqn pourrait-il m'aider ds ma démarche ou est-ce du domaine du hors sujet du site?????? Crying or Very sad

Sinon je tiens également à prévenir tt le monde que ces gens ne sont pas vraiment honnête et donc d'éviter de commander chez eux.... Quand tt va bien c'est bon mais quand ya problème, ya plus personne.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkbandit a écrit:
A part leur véhiculé une mauvaise pub , je pense que tu ne peux pas faire gros chose Evil or Very Mad



C'est ce que je fais je passe le mot à tout le monde sur les sites......

Après je verrais....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas...
Pour qu'ils te renvoi une TDF au prix des frais de port (10€) est-ce que tu dois leurs renvoyer celle que tu as actuellement?
Parce que si c'est pas le cas, ça te fais une deuxième TDF à 10€, tu la monte, tu répare l'ancienne tranquillement et tu la revends Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros il ne me renvoie pas une TdF complète, juste l'optique de phare et à la revente je vais être perdant, sachant que c'est un produit neuf et qu'il est sous garantie de vente je veux le retourner....

Mais à priori c'est eux qui ne veulent pas trop donc j'ai engager une procédure.... C'est un peu con pour une tête de fourche mais si on laisse passer des petits truc comme ça on sait pas ce que ça donnera plus tard.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz12 a écrit:
T'as bien raison Wink
Fais les chier comme il faut, t'es dans ton bon droit Twisted Evil

Good chance Cooool


Merci je tiendrais au jus de la suite de toute manière et je suis pas prêt de lâché l'affaire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Tant pis pour eux.....

Merci de faire passer le mot si d'autre veulent commander la bas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut tt le monde les gens du fofo!!!!!

De petite news de ma belle.....

Cette semaine le papa noël de Juin est passé est m'a ramené ça :



Et ça :



J'ai aussi en attente mon carter à hublot by Ezekiel, merci à lui et vcm16...

Et la pour le coup je suis en train de négocier pour un train avant de gsx-r soit de 1100 soit de 1000 et je vois aussi pour ca :




Voilà dites moi ce que vs en pensez, je vais voir comment fixer la tête de fourche et le reste, ca sera pas pour tt de suite va falloir que je trouve du temps pour me mettre vraiment dessus..... affraidaffraidaffraidaffraid


Voilà à bientôt, je profite pour vs dire cette semaine je ne serais pas la, je vais à Paris et j'ai pas de PC portable donc Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vcm16 a écrit:
joli tout ça, une fois monté cela ne devrait pas être mal du tout Cooool


Je pense aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil par contre je sais pas trop comment je vais fixer la tête de fourche... Je vais déjà la présenter et voir après si je fais des fixations apparentes ou invisible...

Si tu as des idées à me donner je suis preneur..... Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
vcm16 a écrit:
joli tout ça, une fois monté cela ne devrait pas être mal du tout Cooool


Je pense aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil par contre je sais pas trop comment je vais fixer la tête de fourche... Je vais déjà la présenter et voir après si je fais des fixations apparentes ou invisible...

Si tu as des idées à me donner je suis preneur..... Very HappyVery HappyVery Happy


le plus simple est de se refixé sur le batit fournis avec la tdf, comme ceci pas obligé de la repercé Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...