Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa de mon B12 à tte les sauces......


Messages recommandés

Darkbandit a écrit:
Alors tu en es ou dans tes devis avec Métal Machine ... des chose vont se concrétisé ?

Tu en ai content de ton système d'amortissement avec les modif de ton train arrière ? pas trop raide ?


Salut Dark, pour mon système de train arrière, super heureux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ca tiens super bien le pavé et c'est beaucoup plus réactif que celui d'origine, j'ai pas encore trouvé les réglage nickel de l'amortisseur mais ta vu le temps qu'il fait par ici Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad, sinon quand madame monte dessus elle ne s'en plaint pas elle dit même que c'est confortable sifflesifflesifflesiffleVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

En même temps je me suis trouvé une fourche inversé de GSXR W 750 de 94 donc je vais attendre de l'avoir pour finir de peaufiner mes réglages entre la suspension avant et arrière...

Pour mes devis de Métal Machines je n'ai encore rien du tout, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai des pièces à récupérer chez eux pour mon moteur, les plaques que je leurs avait commandé il y à bien 2 mois..... sifflesifflesiffle Je sais juste pour mon réglage de dyno avec les K&N, il me demande 260€ pour poser les pièces et les régler pièces comprises.... Je trouve ça relativement raisonnable... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je te tiendrais au courant et toi ton gex il en est ou????? Quand est-ce que tu passe dans le coin pour qu'on se fasse une tite viré et qu'on se prenne l'apéro???? lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi sa n'avance pas de trop ,je suis pas du tout satisfait du système amortisseur basculeur bras oscillant donc je réfléchis encore et toujours a sa pour trouvé un compromis ... a se sujet là je devrais prochainement reprendre contacter avec Métal Machine pour quelque soudure Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

quelques news en ce début Juillet, donc j'ai revendu mon train avant pour en acheté un autre que j'ai reçu hier..... Je vs passe le détail du démontage de la fourche et de la pose de l'axe de direction du 12 dessus.... je vais quand même changer les roulements de direction, quand même lol!
Les tofs.... Fourche de GSX-R W 750 de 94 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy




Les chromes nickel...




et la roue, bon j'ai plus qu'à recommencer le polissage Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Reste plus qu'à monter tout ça et adapter le compteur (provisoirement car je vais m'acheter un KOZO) et déplacer le neiman au niveau des cache triangulaire à l'avant du cadre...

D'ailleurs si quelqu'un a déjà fait cette modif' ou qu'il ait des infos sur la fixation et tt ça je suis preneur
Very HappyscratchVery HappyscratchVery HappyscratchVery Happy

Le montage de tout ça pour bientôt, j'espère LaughingLaughingLaughing avec la tête de fourche, le récupérateur d'huile et mon nouveau carter d'embrayage by Ezékiel et BanditSax.... evil burnevil burnevil burn et aussi un petit garde boue avant de chez FURAX (si j'arrive à le joindre grrrgrrrgrrr )

GAAAAZZZZZZ!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles j'ai besoin d'un coup de pied!!!! Very HappyVery Happy

Je cherche des disques de freins avant pour ma roue de gsxr w 750 de 94 donc si qqn à ça ou si vous pouvez me filer un lien ou quoi que ce soit pour trouver ce que je veux ça serait super méga cool Cooool

Merci d'avance à tous, je cherche 10 vis de fixations des disques aussi, merci beaucoup.....

mercimercimercimerci

PS : si personne ne trouve c'est fesse pour tout le fofo lol!lol!geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles, ce soir montage à blanc de la fourche, masque et réaspirateur de vapeur d'huile...
Place aux photos.... evil burn







Voilà, la suite pour bientôt avec , j'espère lol! , mon carter à hublot......

Je pense aussi à changer le guidon..... Après je vais voir pour mon piti compteur et pour déporter mon neiman geekgeekVery Happy encore pas mal de taf du coup....... Je suis motivé mahahapas ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une tite question vite fait avant de faire n'importe quoi.... Qui as déjà monté des surhuileurs sur son moteur???? Je voudrais juste savoir s'il faut juste démonter les bouchons et poser les surhuileurs ou s'il faut déposer le couvre culasse pour déposer les linguets d'AAC complet pour remettre l'ensemble ensuite?????? scratchscratchscratchscratchscratch tout ça pour éviter de faire tout et n'importe quoi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément ya pas grand monde qui se bouscule pour me filer un ti coup de main.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je ré-essaye encore, cette fois si c'est pour mes guidons lol! , je cherche des clip-on, alors pas trop dur à trouver mais j'ai regardé sur ma fourche pour le diamètre et je trouve 50.8mm donc je suppose 51mm...
Le soucis toutes les annonces que je trouve pour des guidons de gsxr c'est soi du 50mm soit du 52mm donc je voudrais savoir, si qqn peut et veux m'aider clown , ce à quoi je dois me fier... et surtout quel diamètre je prend 50, 51 ou 52mm....

Merci les gars.... helphelphelp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
Décidément ya pas grand monde qui se bouscule pour me filer un ti coup de main.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je ré-essaye encore, cette fois si c'est pour mes guidons lol! , je cherche des clip-on, alors pas trop dur à trouver mais j'ai regardé sur ma fourche pour le diamètre et je trouve 50.8mm donc je suppose 51mm...
Le soucis toutes les annonces que je trouve pour des guidons de gsxr c'est soi du 50mm soit du 52mm donc je voudrais savoir, si qqn peut et veux m'aider clown , ce à quoi je dois me fier... et surtout quel diamètre je prend 50, 51 ou 52mm....

Merci les gars.... helphelphelp










pourquoi tu demande pas a krapo !?
il est bien placé , pour te répondre !
pour les coup de main, tu sais s'est les vacances ...................alors ......




V
tchin-tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quoi faire, je vais démonter un demi guidon du SRAD pour essayer dessus et si ça passe je prendrais le diamètre par rapport à celui là......

Dis S@x, tu vas faire quoi avec le bandit de Dam's rouler sur route ou piste???? Parce que son résé m'intéresse sifflesifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai travaillé 2 heures sur la tête de fourche pour faire le support inférieur "invisible" et voir pour l'orientation de l'optique pour dire que ça éclaire quand même, ça donne ça pour l'instant :





Je trouve ça pas trop mal et vous????

J'ai aussi monté les surhuileur, mais vu que c'est de l'okaz ya une vis support qui à péter quand j'ai commencé à la bloqué la P... grrrgrrr donc je cherche un écrou de kit de surhuileur pour venir y fixer la vis et le tuyau pour le passage d'huile.... Si qqn me trouve ça ça serait super CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey,

joli boulot !! j'ai bien le total look noir !! par contre j'aime moins la tête de fourche (mais bon les gouts et les couleurs.... )

dis ton BO tu l'as trouvé où ? c'est un modèle de gex ? je comprends pas l'intérêt du renfort. en principe, les zones de contraintes se situent au niveau des axes, c'est pour ça que la majorité des renforts partent de l'axe de roue pour se refermer sur l'axe de BO. ou alors j'ai mal compris, ou il faut intégrer la section du bras dans le calcul.... ????? Ezékiel tu as un avis sur le sujet ?

pour le freinage tu optes pour quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je pence que c est juste pour le fun , et ca vas lui donner une bonne gueule...


sur un plan technique , ca na pas vraiment d utilité , pour être efficace le renfort doit partir du début du bras , pour rigidifier le dit bras , afin de rigidifier tout le train arrière , si le bras est suffisamment rigide , par rapport au cadre ca evitele saucissonnage pas et rend la moto plus agile....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, c'est ce que je pensais.

Configuré comme il est la section du bras, seule, suffit à sa rigidité, le renfort est "esthétique".

l'ensemble devrait être fort sympathique.

hey XABABA tu as des tofs de la moto dans son ensemble ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KRAPO, oui des tofs yen a un peu plus haut ds les pages, quand j'avais fini début d'année de la remonté mais comme l'avant ne me plaisait plus, j'ai tout rechangé Very HappyVery HappyVery Happy

Le BO c'est un de gex 1000 de 2001 déniché sur le bon coin pas chère, je l'ai mis principalement pour l'esthétique mais il est vrai qu'avec celui là et l'amorto bien réglé (ce qui n'ait pas encore le cas scratch ) ça tiens mieux et ça saucissonne bcp moins surtout ds les enchainement de courbe à vitesse élevé...

Oui le total noir c'est kiff faut que je reprenne la peinture sur le train avant et tout ça mais j'attends d'avoir toutes mes pièces, me manque encore un garde boue, un sabot etc..... et après je mets plein de petit truc chrome pour faire ressortir le tout Very HappyVery HappyVery Happy

Dis KRAPO une question pour mes surhuileur, tu sais pas ou je peux trouver l'écrou qui se fixe sur la culasse et ou viens le vis pour tenir le tuyau par hasard....

Je regarde ce soir pour te remettre des photos, je te mettrais avant et après comme ça tu verra bien le boulot fais dessus.... CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton ecrou de surhuileur cherche chez les fournisseurs de flexibles hydrauliques pour engin (fenwick, etc) j'ai fait faire mes durites comme ça et chez eux, les diam que toi tu trouves gros, c'est du courant et c'est moins cher !

si tu ne trouves pas je peux regarder si j'ai des adresses par chez toi

@+

j'attends les tofs !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvait jeter un oeil et me dire quoi ça serait super cool car je déménage fin du mois et je n'ai pas trop de tps à consacré sur le net en ce moment Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , ca m'arranferait bcp bcp bcp bcp Very HappyVery HappyVery Happy .......

mercimercimercimerci

Ce soir en rentrant je prends 2 minutes et je te mets des tofs promis..... Very HappyVery HappyVery Happy

PS : je sur-kiff ton moteur si un jour t'en veux plus pense à moi sifflesifflesiffle je suis preneur de suite lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment sur mon moteur... Et dis toi qu'en essorant c'est encore plus kiffant (JLB a assuré sur ce bloc).

Je regarde ça tout a l'heure pour les adresses. J'ai le temps moi !

J'ai vu pour tes bracelets, tu as commande du 50mm alors qu'en mesurant tu etais a 50,8mm ? J'aurais plutot pris du 51 mais bon j'ai peut etre pas tout
compris !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça j'avais mesuré 50,8mm sur le bras de fourche et j'ai mis le T sup de mon SRAD dessus qui est en 50 et ça passe nickel donc..... Je les ai pas encores commandé, la banquière de la maison était pas d'accord pour l'instant vu qu'on va avoir la maison, je verrais ça plus tard, je vais remesurer et je commanderais ce qu'il faut..... Je verrais bien lol!lol!

merci pour les adresses, je repart au taf là à toutes...... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je viens d'avoir un cadeau de mon papa noël adoré santa , il se reconnaitra lol! je vous dis pas pour ouvrir le paquet j'ai galéré mais quand j'ai terminé de l'ouvrir ooouuuuaaaaahhhhhh!!!!! bavebavebave c'est mon carter transparent kiffkiffkiff je vais voir pour monter ça ce week et vous faire des tofs mais je sais déjà que ça va être super evil burnevil burnevil burn ....... geekgeekgeekgeekgeek , je vais dormir avec les gars, nos modos sont des as, je les aime lèche cullèche cullèche cullèche cullèche cullèche cullèche cul

voilà les photos pour KRAPO....

Ca c'est quand je l'ai eu...... affraid


Ca c'est avant de re-changé le train avant.... evil burn




Donc RDV ce week pour de nouvelles photos, j'essaierai aussi d'avoir branché l'optique et finit le montage de mes pattes de tête de fourche pour vous faire voir le résultat....
En attendant je suis pire qu'un gosse avec mon carter, je vais prendre un apéro et lever mon verre à mon modo préféré.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah good !! voilà là j'ai une bonne vue d'ensemble !

je confirme j'ai me bien le look total black.

le BO ça rend bien, ça fait super discret (j'aime bien !!!)

je regarde tes adresses tout à l'heure.

j'espère que ton carter est propre, parce que les taches d'huile sur les draps, j'en connais une qui va pas être contente.... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens voilà une adresse pour ton raccord, l'idéal c'est d'aller voir le mec.
Le max de pression que tu peux avoir sur ton bloc c'est 6 bars à froid et 1 bar à chaud.
ses flexibles sont prévus pour 300bars, alors pas d'inquiétude.

si ça fonctionne pas je t'en trouve un autre

Nord Flex - 13, rue de l’Abreuvoir - 59220 Denain - Nord - Tél : 06 25 80 71 67 ou 06 26 90 39 42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le couvercle d'embrayage, y'en a pour 10min avec 2 potes.

ils couchent la moto sans la foutre par terre... et pendant qu'ils la tiennent tu pars boire une mousse... euh non ! tu changes ton carter sans mettre de l'huile partout et hop tu relèves et voilà...

Ou bien tu demandes à Dam's de le démonter en roulant... vu l'angle qu'il prend il devrait pas perdre d'huile si il ne fait que tourner à gauche Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai trouvé mieux....


un carter EBC !!! ça en jette !!!!

après EMC (Energie Maximum Control)

voici EBC (Ezékiel Banditsax Corporation) ... bon ok restons sur EBC !!

de toute façon vous connaissiez le préparateur MER à coignières qui faisait des bombes qui passaient dans tous les moto tuning de l'époque !!!

et ben MER c'est pour Moto Entretien Rapide ... ça fait moins rêver là !!!

EBC c'est top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krapo a écrit:
tiens voilà une adresse pour ton raccord, l'idéal c'est d'aller voir le mec.
Le max de pression que tu peux avoir sur ton bloc c'est 6 bars à froid et 1 bar à chaud.
ses flexibles sont prévus pour 300bars, alors pas d'inquiétude.

si ça fonctionne pas je t'en trouve un autre

Nord Flex - 13, rue de l’Abreuvoir - 59220 Denain - Nord - Tél : 06 25 80 71 67 ou 06 26 90 39 42



OK merci je vais voir déjà pour les appeler, mais c'est que le petit écrou que je veux pas tout le kit, je l'ai déjà le kit surhuileur, juste un écrou qui a pété à peinr serré rahhhh
Je vais faire une photos ce soir ça sera plus parlant.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mon nouveau carter de pignon de sortie de boite (merci à mon piti modo préféré... Very Happy ) et mes disques avant.

J'essai de monter ça ce week end et je vous fais plein de photos, j'espère aussi pourvoir finir de monter l'optique cahuète......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
bouge ton cul sinon toi aussi je vais devoire te menasser avec les chien hihihihi


Bin malheureusement j'ai pas trop le temps cette semaine vu que le déménagement approche Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ....

Si tu lache ton chien je lache le mien aussi regarde.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Alors!!!!!! Tu fais moins le malin là hin!!!!!!! mahahamahahamahahamahahamahahamahahamahahamahahamahahamahahamahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...