Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa de mon B12 à tte les sauces......


Messages recommandés

vcm16 a écrit:
ouai mais la ils sont calme

après ont arrivent pas à les retenir, des vrais machine de guerre lol!ptdr


C'est clair, ce sont des acharnées quand ils te tiennent ils te lâchent plus..... Et le pire c'est pas quand ils mordent c'est quand ils lèchent, c'est du non stop.......

Tu verra Dam's, je te ferais voir looollooollooollooollooollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xababa a écrit:
vcm16 a écrit:
ouai mais la ils sont calme

après ont arrivent pas à les retenir, des vrais machine de guerre lol!ptdr


C'est clair, ce sont des acharnées quand ils te tiennent ils te lâchent plus..... Et le pire c'est pas quand ils mordent c'est quand ils lèchent, c'est du non stop.......

Tu verra Dam's, je te ferais voir looollooollooollooollooollooolloool



oui une fois qu'il t'on attrapés ils ne te lachent plus ils faut leur couper la tête loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vcm16 a écrit:
Xababa a écrit:
vcm16 a écrit:
ouai mais la ils sont calme

après ont arrivent pas à les retenir, des vrais machine de guerre lol!ptdr


C'est clair, ce sont des acharnées quand ils te tiennent ils te lâchent plus..... Et le pire c'est pas quand ils mordent c'est quand ils lèchent, c'est du non stop.......

Tu verra Dam's, je te ferais voir looollooollooollooollooollooolloool



oui une fois qu'il t'on attrapés ils ne te lachent plus ils faut leur couper la tête loool



looollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooolloool


sucette




Bon allez les gars après la modif des Bandit et des modo on s'attaque à la modif radical des chiens
looollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooolloool
geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vcm16 a écrit:
un coup de disqueuse derrière les oreilles et biellettes pour relevé l'arrière et c'est bon lol!

bon ok je sors Smile

oui c'est vrai sucette

revenont à nos moutons



Suis sur que le cul en l'air ils serait beau nos piti toutou looollooollooollooolloool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Non dsl pas encore Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'ai finit mon déménagement affraid (c'est dingue ce qu'une femme peut accumuler comme chaussures et fringues....) et je dois encore aller rechercher la moto chez ma mère et aussi ranger le garage....

Je suis en congès demain donc je pense que je vais pouvoir rattraper le retard accumuler dans mes modifs dans les 3 semaines à venir.........

J'ai aussi un soucis de connexion internet chez moi que je vais résoudre ce week en changeant d'opérateur.....

Voilà, je pense qu'il y aura bientôt beaucoup de nouvelles d'un coup lol!lol!lol!lol!lol!

Encore un piti peu de patience ça arrive!!!!! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vcm16 a écrit:
ok pas de soucis

c'est sur que les femmes accumules pleins de choses

nous c'est plutot disque de meuleuse, durites de freins, carbus !!!!! lol!

j'entends avec impatience !!!! Smile





moi aussi looollooolloool


dit moi vcm 16 se serai pas t'on anniv !?

vieille branche................................ ptdrptdrptdr


bon anniftchin-tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon après une grande absence suite à mon déménagement et d'autres projet que vous savez voici les nouvelles modis sur le bandit qui restera en stand-by pour le moment Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Place aux tofs....... Twisted Evil

Le carter d'Ezekiel..... depuis le temps sifflesifflesiffle


Le cache pignon de sortie de boite..... qui cache plus grand chose looolloool


Le nouveau résé, je vous laisse deviner de ou il vient.... Wink on voit aussi la fourche inversé monté..... Twisted Evil




Et une petite vue de l'avant pas encore fini... siffle ... on voit aussi le garde boue que j'ai récupéré du SRAD que je dois encore tailler pour lui donner un plus bel aspect.....



Voilà bcp de chose d'un coup et d'autres à venir des 2 côtés...... evil burnevil burnevil burn

A très vite....... CoooolCoooolevil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Coucou les amis du fofo, voici des nouvelles du B12, j'ai pu bossé dessus cette après midi, à peu près 3 heures et j'ai enfin pu rouler un peu avec....

Au fait je confirme, avec un fourche de 750 gsx-r, l'avant est beaucoup plus bas que d'origine.....

Place aux tofs.....

L'avant


Le carter avec moteur en marche et le bocel posé et fixé...


le neiman décalé


Et sa nouvelle bouille LoveLoveLove




Ah oui j'oublié, je sais pas pourquoi mais quand j'ai mis en route et que j'ai fais un tour ds ma rue tous mes voisins sont sortie et regarder la moto passer de manière très bizarre.....
Ct trop tordant, même ma femme et sortie pour voir le 12 rouler.....

CoooolCoooolCoooolCoooolevil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Suis un peu dans ton cas au niveau standby, cause, déménagement, ma femme voit d'un mauvais œil le fait que je m'approche trop de la moto, et j'ai deux bambins qui me prennent tout mon temps...mais je te lis dés que je peu...Bonne bouille ton 1200, il faut oser, dans ma région mieux vaut essayer de garder l'aspect extérieur le plus proche de l'original si on ne veut pas voir surgir les p’tits énervés à sifflet...
Si ça peut t’éviter de chercher trop (et perdre du temps) le jour ou tu trouves ton Koso voici un Tuto de chez banditworld, pour le RX1N.
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?t=8608
P’tite question, si les freins sont pour les trouillards, pourquoi tu en as mis ?
Pour alourdir l’avant ?
A PLUCHE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ah oui j'oublié, je sais pas pourquoi mais quand j'ai mis en route et que j'ai fais un tour ds ma rue tous mes voisins sont sortie et regarder la moto passer de manière très bizarre.....
Ct trop tordant, même ma femme et sortie pour voir le 12 rouler....."


Coooolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permet de sur-huiler les AAC, eviter la monter en pression du carter.....Sur un 1200 d'origine c'est surtout esthetique, si tu veux vraiment modifier la puissance moteur et donc le graissage et systeme de réfrigération associé, beaucoup de fabricant propose des kit de radiateur additionnel avec ou sans pompe de reprise...mais il va falloir délier les cordons de la bourse..Je ne sais pas trop si l'on peut citer les marques donc le + simple "radiateur additionnel" sur ton moteur de recherche ternet, ou les forum moto, tu tombes tj sur des as de la bricole qui débordent de conseils..
Sinon si ce n'est que pour l'esthetique il y a le récupérateur d'huile qui comme son nom l'indique sert à récupérer les vapeurs d'huile générée par la chauffe du moteur, éviter qu'elles retournent dans l'admission et avoir une combustion "propre". Également appelé "Oil Catch Tank" en anglais il se fixe dans le compartiment moteur et se raccorde du cache culbuteur à l'admission, meme look et moins cher.
ouala...

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Glop83, merci pour les infos pour le branchement du compteur, ça m'évitera de chercher sur le schéma de la RT..... Very HappyCoooolCoooolCooool

Pour le récupérateur d'huile et les sur-huileurs pour l'instant c'est juste pour faire jolie en attendant le montage de 2 AAC de gex avec tout ce qui va bien et aussi du dyno st3 avec K&N.....

Pour l'instant le 12 roule (et tombe en rade après 1 kms car la batterie à lacher donc retour à la poussette MadMadMad ...) et il reste en stand-by en attendant le reste de la peinture..... Comme je prépare également le SRAD pour la MR madame veut pas trop que je pète le budget juste pour 2 motos..... sifflesiffle

Pour les freins je les ai mis car je ne suis pas idiot et je m'en sert mais vu sous l'angle JoeBarTeamien c'est pour les lâche, en général le 1er qui freine paye l'apéro ici Wink c'est pour ça qu'on se retrouve souvent au tas......(un piti marseillais me comprendra lol!lol!lol! )....

Voilà j'espère pouvoir faire d'autres essais et vous mettre plein de nouvelles d'ici peu, c'est bientôt noël donc.......je dormirais au pied du sapin pour le chopé geekgeek ..... j'ai déjà d'autres idées de modifs pour l'an prochain mais j'attends.......

merci encore.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
Salut Glop83, merci pour les infos pour le branchement du compteur, ça m'évitera de chercher sur le schéma de la RT..... Very HappyCoooolCoooolCooool

Pour le récupérateur d'huile et les sur-huileurs pour l'instant c'est juste pour faire jolie en attendant le montage de 2 AAC de gex avec tout ce qui va bien et aussi du dyno st3 avec K&N.....

Pour l'instant le 12 roule (et tombe en rade après 1 kms car la batterie à lacher donc retour à la poussette MadMadMad ...) et il reste en stand-by en attendant le reste de la peinture..... Comme je prépare également le SRAD pour la MR madame veut pas trop que je pète le budget juste pour 2 motos..... sifflesiffle

Pour les freins je les ai mis car je ne suis pas idiot et je m'en sert mais vu sous l'angle JoeBarTeamien c'est pour les lâche, en général le 1er qui freine paye l'apéro ici Wink c'est pour ça qu'on se retrouve souvent au tas......(un piti marseillais me comprendra lol!lol!lol! )....

Voilà j'espère pouvoir faire d'autres essais et vous mettre plein de nouvelles d'ici peu, c'est bientôt noël donc.......je dormirais au pied du sapin pour le chopé geekgeek ..... j'ai déjà d'autres idées de modifs pour l'an prochain mais j'attends.......

merci encore.......





Cooool xababa,

j'ai hate que tu monte tes arbres de gex pour avoir tes impressions bouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui roulage avec madame pour aller chez un pote........

Résultat, arriver la bas je m'aperçois que le carter d'embrayage fuit au niveau de la colle pour la vitre, j'en ai plein la botte, le cuir et le pneus arrière ShockedShockedShocked , madame aussi et pour combler le tout, le joint de mon filtre de reniflard et péter, donc il fuit aussi et "dégueule" SadSad sur tout le bocal de réaspiration..... MadMadMad
Je vous mets pas de photos tellement c'est crade et que je suis dégouté et énervé....... grrrgrrrgrrr

Sinon à part ça tout roule, ça tourne et ça pousse fort, même madame arrive à glisser sur la selle grand confort, pour vous dire.......

Voilà les nouvelles du jour, donc la semaine prochaine je re-démonte le tout pour les étanchéïté...... casse tetecasse tetecasse tetecasse tete j'en ai marre de la démonté et de la remonté...... elle m'use...... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalala tu a pas de chance mais tu voi dans le nord il on du male pour travailler il fais trop froid et meme les join de colle a casser sa s'est a cose du froid et apré le moteur a chaufé la réaction termique ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr si tu veus je peus venir la chercher je men ocuperé lol moi il me faus le moteur hihihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's-bandit a écrit:
alalalala tu a pas de chance mais tu voi dans le nord il on du male pour travailler il fais trop froid et meme les join de colle a casser sa s'est a cose du froid et apré le moteur a chaufé la réaction termique ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr si tu veus je peus venir la chercher je men ocuperé lol moi il me faus le moteur hihihihi



enculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lolenculé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désoler , de ce qui t arrive , ça me fais deux carters défectueux sur 11 de vendu , je te propose a toi et romain de vous rembourser ds un premier temps , de les refaire , vous les retourner , et si ils tiennent , vous me redonnerez les sous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
je suis désoler , de ce qui t arrive , ça me fais deux carters défectueux sur 11 de vendu , je te propose a toi et romain de vous rembourser ds un premier temps , de les refaire , vous les retourner , et si ils tiennent , vous me redonnerez les sous...



Slt mon ti modo, avant tout félicitations ou bon courage comme on veut... lol!

Pour le reste, ne t'en fais pas, le soucis vient donc bien du joint colle de la vitre sur la partie inférieur, elle n'a pas résisté à la chauffe, je pense qu'il devait y avoir une pitite bulle d'air dedans qui a fait tout merder....
Dans tous les cas, je vais le démonter et le refaire t'embête pas avec ça... Ca arrive des loupé, pi c'est de l'artisanal maison...... je te critique pas hein!!!!! Wink C'est super sympa quand même de proposer ça mais comme je t'ai dis te casse pas la tête, je vais me démerder avec ça...je te tiendrai au courant....

Je t'appelle la semaine prochaine, t'en fais pas je suis pas chiant lol!lol!lol! façon c'est bientôt l'hiver et elle ne va plus rouler donc j'ai le tps...... sifflesifflesiffle Je profiterais pour lui refaire d'autres modifs...... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je te bip ds la semaine mon lapin. Merci encore...... merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redit sur ton post aussi.
Si vous un souci avec vos carters dite le nous ( ezekiel ou moi).
On apprend de nos connerie,
Maintenant que le mariage et fini, on va si mettre tous les 2 comme il faut( Jeanmi à la conception et moi la vente), ce sera plus simple pour les réclamations. Zen yes



Bon Loulou!!!!! tu descend quand chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Coucou les loulous, après avoir fais de nouvelles petite chose sur le 12 voici quelques photos de ce matin, un petit délire qui m'a pris comme ça geekgeekgeek ..... Qu'en pensez vous???? evil burnevil burnevil burn

Ps : Pour Eze et BanditSax j'ai refait le carter d'embrayage pour l'instant il tient, si jamais je vous informé en cas de soucis..... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy










J'adore le pose de pilotage minimaliste comme ça....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...