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bon ben je vais m'y mettre doucement


Messages recommandés

hello les radicalssssssss
je me suis presente donc maintenant je vais passer a mon brelon.
pour l'instant rien de bien enorme (je vous mettrai des photos demain )
mais a force de lire vos posts je commence a me dire que j'ai vu grand....
pour rappel :fourche inversee, bracelets, monocoque, double sortie echappements , amortisseur plus ferme.
donc du coup, vu que je suis quand meme une quiche en mecanique, je vais y aller doucement.
normalement je recupere une mono pour bandit cette semaine, donc en attendant de trouver mon bonheur niveau fourche, je me tate pour prendre un bon vieux ace bar histoire de prendre tout de suite la bonne position Smile et je suis en train de voir si j'ai moyen de me faire fabriquer des cales de deport pour mes platines (vu que les commandes reculees ca a l'air d'etre vraiment pas facile a passer)
et enfin si mon plan alu taille fonctionne je me fait un bon support de pot histoire de faire ca propre en attendant de trouver le courage et le moyen de placer une sortie double.
voila je debute par du simple. j'aimerai juste savoir si parmi vous quelqu'un est deja passer par l'option ace bar??????

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bon ben je serais peut etre le premier alors... loool
disont qu'en attendant la bonne fourche avec les bracelets dessus cela me parait une bonne solution.
j'ai regarder un peu les demi guidons adaptable sans trop de bricoles (soudures etc...) j'ai rien vu de probant

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si tu veut j'ai 2 suport de marque LSL en alu qui vienne se mettre direct sur les fourreaux de fourche,il te faut juste les 2demi guidon a 20euros et tu peut les avoir de couleur...
les pieces que j'ai valent 90youro neuf et elle mon sevri a peine 15jours...
et sa fait que tu te retrouve dans la meme position que des bracelet!!!
regarde mon tuto il y a des tof de la moto avec les pieces que je te parle...
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hello les gens....
donc tomasell monte ce matin et essaye cet aprem vite fait....
que du bonheur ca change tout cette histoire excellent
donc pour l'instant il me reste a recevoir la mono (au plus vite j'espere)
et apres commande reculees...
j'essai de vous mettre une tite photo du guidon monte pour vous donner une idee de la chose.
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  • 2 weeks later...
hello le team
bon desole j'ai fais ma feignasse sur le coup des photos mais je vais me ratrapper promis...
j'ai une petite question.
j'ai la possibilite d'avoir un carter de chaine carbone mais il etait monte sur un 650
j'ai cru comprendre que ca passait pas sur mon vieux b12 phase 1 mais je prefere demander confirmation .......
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arnobooga a écrit:
hello le team
bon desole j'ai fais ma feignasse sur le coup des photos mais je vais me ratrapper promis...
j'ai une petite question.
j'ai la possibilite d'avoir un carter de chaine carbone mais il etait monte sur un 650
j'ai cru comprendre que ca passait pas sur mon vieux b12 phase 1 mais je prefere demander confirmation .......



carter de chaine !?

scratchscratchscratch

si tu parle du truc sur t' on bras oscillant !?

le problème s'est les fixations d'origine , pas sur que se soi pareil !?

a voir !?
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ben vu que j'ai deux main gauche, si j'avais du jeter mes doigts a chaque coupures ca fait longtemps qu'il ne me resterai plus que les avant bras...mdr
enfin bref, j'ai roule un peu hier et cela ne suinte pas plus donc je verrai bien
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  • 2 weeks later...
euh petit renseignement.....
j'ai mon plan monocoque qui risque bien de tomber a l'eau....
donc a part l'option fausse coque arriere de ducati sur quoi j epeut m'orienter pour passer en mono sans passer par la case meuleuse et soudure?????
je pensais passais sur un arriere de phase 2 avec capot de selle mais je ne sais pas si ca s'adapte facilement?????
j'aimerai bien essayer un coque arriere de srad mais pareil ?????
merci pour vos reponses
je vais faire des photos de plus pres du guidon.
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