Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carbu 36 de gex sur bandit???

Messages recommandés

600 gsxr? SRAD? y'as les entraxes des carbus a vérifié mais je vois pas l'interet d'un modif comme sa, au pire tu monterais une rampe de 1100 gsxr en 40 ou une de 750 en 38,la oui y'as gain de quelques ponets mais sinon je vois pas
ps: tu peut aussi claqué une rampe de gsxr 1100 de 89 qui sont eux en 36,bien plus appropié au 600 bandit, les rampe de 750 gsxf de 92 a 96 aussi sa marche Very Happy

En fait je veut passer en 36 car je veut metre des cornets, plus d'air qui arrive donc il faut plus d'escence, enfin moi on ma toujours que c'est comme sa que sa marche...

le truc qui me pose probleme c'est que sur le coté de la rampe il y a un petit boitier noir avec un emplacement pour branché une fiche et je ne sait pas ce que sait... boulet

j'avais zappé le capteur de positon sur les phase one, bah c'est simple pour t'es cornet si t'en met augmente t'es gicleur principaux(je l'avais fait sur mon b6) moi j'etais en 120 au lieux des 92 ou 96 origine je sais plus pas besoin de changé la rampe pour des cornets Cooool

ah bah elle vas bien marché comme sa, casi les même modif que moi ^^ , pour la fiche je crois qu'il faut la laissé branché sinon le cdi ne vas pas pouvoir corrigé la courbe d'allumage en fonction du régime moteur(grâce a la position du papillon et du régime moteur) , pour les cames tu sais lesquelles mettre,?

euh bah la fiche tu la branche sur ton boitié noir
en bout droit des carbus, et 200 euros des joint juste pour des acc, euh c'est abusé la , 200 t'as une pochette de joint complete moteur, dis moi quelle joint tu change, ar moi j'en avais changé aucun pour les acc Cool
ps, je vient de m'apercevoir que je t'ai dis une conneries, sur les bandit 600 avant 2000 y'as pas de capteur de position de pappillon, tu peut mettre ske tu veut en rampe, mais si tu met celle que t'as tu vas avoir des souci au niveau des pipes d'admission met plutot une rampe de 750 gsxr en 36 tu verras elle sont beacoup plus éfficace.

• Créer...