Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

{TV 50 WOLF} EN PREPA

Messages recommandés

Salut les fous!

Donc j'ai été sortir ma louve de sa tanière.
Je vais la remettre en état et faire une sorte de prépa made in n'importe quoi comme au bon vieux temps.
Ma copine va pouvoir se faire à la conduite moto et moi chipoter comme un malade bref que du bonheur.

Pour la petite histoire, deux "grands" de mon village avaient respectivement une rgt 50 et une wolf 50 (même chassis mais une version S et une N). Quand viens le ras-le-bol des serrages et une boite hs sur la rgt ils les ont revendu à un autre pot qui avec son autre wolf en a refais une full en état de marche... et moi j'ai racheter les restes.
J'ai su en faire une qui tournait assez bien, il y avait juste un problème de carénage tous de couleur différente et tous pétés fendu ou autre (ce qui me convenait très bien car look grunge à mort à l'époque).
Puis vient les problèmes de famille je vous passe les détails mais mon beau père s'est défouler dessus à la masse donc toute les pièces en bonne état était pétées :grrr:
J'ai recommencer à la monter puis j'ai plus eu le temps et puis et puis BANDIT!

Donc des photos

Le 6 cylindres 635 CSI du père

arrivé à la maison, à droite Nico un des grands mon meilleur pot avec qui j'ai grandi qui maintenant roule en GSR 600

Cadre plié avec une masse :grr:

Mike est venu donner un coup de main il roule sur ducati monster 695

Tiens tiens un amorto de B650 :sifle:

il vas falloir usiner un peu pour passer un boulon sur le tout

En dépouiller, où l'on voit bien les pneus immenses :[]:

Bref on vas se marrer, mais d'abord il faut avancer sur la bandit, avec les potes on vas faire une prépa de la mort qui tue

• Créer...