Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Claquement ds haut moteur côté droit et connectique ss destination...


Messages recommandés

Slt à tous,

Voilà, je me suis attqué il a 3 mois environ à la remise en état de mon B12 (sujet ds le forum prépa), suite au démontage complet de la belle, j'ai tt remonté et remis en route il y a peu... Démarrage nickel malgré les voyages du moteur entre le sol et l'établi et les positions qu'il a du prendre.... Shocked
La semaine dernière j'ai remonté ma ligne d'échappement, je l'ai sorti histoire de faire un tour pour voir si tt allé bien et je me suis rend compte de ce claquement ou plutôt "cliquettement" que j'entends plus fort à droite côté carter d'embrayage.... On dirais presque qu'il n'y a pas d'huile et que les culbu tourne à sec. J'ai refait mon niveau d'huile,rien ne change, même en mettant un peu de gaz rien ne change. J'ai entendu parler d'une histoire de tendeur de chaine qui demande à se retendre suite au remp de l'huile mais je reste très très très séptique la dessus.
J'ai également remarqué que le moto "pétarade" bcp et j'ai l'impression qu'il y a des retours d'essence ds l'admission....
Je précise qu'avant de remettre le moteur ds le cadre, j'ai procédé au réglage des culbu, remp des bougies, vidange, filtre à huile, ouverture et nettoyage des carbus et pose de 2 K&N double.... Je n'ai encore fais aucun réglage pour les carbus (pa de synchro).

Pour ce qui ait de la prise je mets 2 photos de l'emplacement, si qqn pourrait m'aider ca serait plus que hyper sympa.





Merci d'avance à tous le monde pour l'aide qu'il pourra m'apporter (et j'espère en avoir bcp..)

Grand GAAAZZZZ à tous!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re.
Pour le cliquetis, au vu de ta dexterité manuel, essayes le tendeur de chaine de distribution, ça n'est pas trop long (en plus si tu as montés des KN...tu n'as plus que les colliers coté moteur à enlever pour sortir le rampe) et au moins tu seras fixé.
A Pluche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, dsl j'ai pas eu trop de tps dernièrement, je viens d'acheter une maison...... Very Happy

Donc voilà, pour la fiche c'est normal qu'elle soit débranché, elle correspond au réchauffeur sur le cuve de carbus, comme je n'en ai pas le pb est réglé....

Pour mon bruit, j'ai démonté le tendeur de chaine qui est presque à fond, me reste 4 ou 5 crans avant le fin, donc je pense devoir prévoir d'ici peu le remplacement de la chaîne et des tampons... Je crois aussi que l'embrayage va arriver en même tps, il ne paine pas encore mais me semble vachement dur....

Je vs infrme de la suite des événements, pour le moment elle part chez Métal Machines pour une fuite d'échappement du à 2 vis cassé, ce qui m'occasionne un mauvais ralenti et des plaques en inox pour mettre sur le moteur....

Merci à ts pour le coup de pied... A très vite. CoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vs infrme de la suite des événements, pour le moment elle part chez Métal Machines pour une fuite d'échappement du à 2 vis cassé, ce qui m'occasionne un mauvais ralenti et des plaques en inox pour mettre sur le moteur....


scratchscratchscratchscratchscratchscratch explique nous sa!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
pour le moment elle part chez Métal Machines pour une fuite d'échappement du à 2 vis cassé, ce qui m'occasionne un mauvais ralenti et des plaques en inox pour mettre sur le moteur....


Tu l’amène quand a métal machine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais Samedi matin, je vais essayer d'y aller assez tôt pour ne pas qu'il y est trop de monde...

Tu veux passer??? Tu dois y passer??? Si jamais dis le moi je verrais pour passer en même tps que toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
Je vs infrme de la suite des événements, pour le moment elle part chez Métal Machines pour une fuite d'échappement du à 2 vis cassé, ce qui m'occasionne un mauvais ralenti et des plaques en inox pour mettre sur le moteur....


scratchscratchscratchscratchscratchscratch explique nous sa!!!!


2 vis cassé au niveau de la culasse rien de bien sorcier.... Et des plaques inox pour poser sur l'avant du moteur, je les ferais voir dàs que je les aurais t'inquiète....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...