Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon voila je ss a la recherche d'un de b12 de 94 a 99 avec ou sans le carton c pour une préparation d'un gros gros gros monster je ne vous dévoileré pas mon projet desuite lol. mais les déssin von ètre fais dans pas longtemp alor voila si vous avé sa ou vous conaisser qulqu'un je pren
bon voila je n'ai pas envie de cédé ma belle de piste pour en faire un street show alor c facile je v acheté un autre bandit mais colegue dise que je suis fous mais elle me tien trop a coeur lol et je la trouve trop belle comme elle et lol alor voila tous
bandit12330 a écrit:
j'ai pas tout compris tu garde ton 12 et tu en remontes un de +?

bin comen dire je vouler acheter une sportive style R1 ou autre pour la piste et remonté mon B12 en street mais vue les bon moment que je passe sur piste avec et perso je le trouve trop beau

sa seré du gachi vue comme je méclate avec (enfaite il me tien trop a coeur lol)

doncvoila je me repren un B12 il faux dire que c'est magic come moteur mais sa sera une moto de galerie lol
bandit12330 a écrit:

a mon avis notre dam's est capable de nous en faire de cadre tubulaire
il y déja quelqu'un qui a mis une option dessus, je vais les appelés demain pour savoir si ils n'ont pas une autre ( voir l'état)
tu veux gardé quoi sur le B12?? cadre, moteur, réservoir, branchement élec??
LoveLoveLove le kiff un cadre Martin en règle et avec le train arrière LoveLoveLove

C'est parce que je vais me marié et que madame ma dit NON quand mes yeux ont brilles et que je les regardé avec mon air amoureux ..... sinon sa aurai était noël santa avant l'heure branlé
Bon alors voilà, je voudrais monter un gros, même énorme boudin sur mon B-O ..., si je le laisse comme sa ,je peux monter en combien ?

Mais je pense que je vais devoir le modifier lol, pas trop envie lol, mais si il le faut, je le ferais hahahaha
Bon alors des news, sa sera surement mon 12 actuelle que je vais modifier lol
Je pense que je vais m'acheter une R1, j'en ai trouvé pour 3000 roro et je me tate les bou...... hihihi

alors je pence que je vais me faire un poster de mon 12 actuel lol

Bon alors vraiment je sais pas ou j'en suis, je viens d'aller a mon garage et j'ai vue mon 12. Franchement je pense que je vais le garder et pourquoi pas le finir pour l'année prochaine faire la Monster Race ou la JB-one, si ils la refont lol. Mais je crois que sa va être ça surement
rastaeddy a écrit:
dam's-bandit a écrit:
bon des nw jai petètre trouver un B12 pour 500roro je pence que c bon lol mais esque maman va etre ok c pas sur lol

Moi je lui en parle pas en général, et donc pas de soucis

tu attend quel sois dans t'ont garage , pour lui en parlé ............s'est tout !!!

dam's-bandit a écrit:
Je peux pas, c'est elle qui fait les compte et elle ma dit non lol . Maintenant je cherche un cadre nu lol

cadre nu .................avec ou sans le carton !?

ne jamais laissé les comptes a sa femme

la preuve !!!

dam's-bandit a écrit:
avec ou sans je préfaire sans

tu a sa !!!

Cadre 600 ou 1200 Bandit 1995-2000

Mis en ligne par yop le 6 mai à 22:35. Contacter l'annonceur
Envoyer un email

Gérer votre annonce
Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant

Financer vos projets
Votre crédit responsable :
les solutions de financement
avec Cetelem.

Prix : 100 €

A vendre cadre de 600 ou de 1200 bandit avec en bon état,
-cadre 600 bandit sans carte grise, 100e
-cadre 1200 bandit sans carte grise, 150e
-cadre 1200 bandit avec carte grise, 500e
envoie possible partout en France à votre charge

[url=/javascript:adview_save_ad('164994947','.leboncoin.fr','http://www.leboncoin.fr/aw?ca=2_s', 's')]Sauvegarder l'annonce [/url]
Signaler un contenu abusif
Conseiller l'annonce à un ami

var advise = document.getElementById("adview_advise");
advise.style.display="none";

Conseiller l'annonce à un ami

Votre adresse email:

L'adresse email de votre ami(e):

xtnv = document;
xtsd = "http://logc153";
xtn2 = "";

xtsite = "266818";
xtdi = "";